Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée "en toute discrétion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Une arrivée "en toute discrétion"   Lun 27 Oct - 12:12

"...Monsieur ? Le train est arrivé monsieur.
-..Hum ? Il entrouvit les yeux et sourit en voyant la jeune femme penchée vers lui qui lui secouait doucement l'épaule pour le réveiller. Vraiment ? Merci beaucoup mademoiselle je descend de ce pas."

Se levant souplement il s'étira, faisant craquer son grand cou et remit un peu d'ordre dans son imposante chevelure. Puis, ayant prit sa valise, il offrit un haimable signe de tête à la controleuse, bien mignonne d'ailleurs, et se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie.

Il s'arrêta un instant au niveau de la porte, embrassant du regard le panorama qui s'offrait à lui. Cette gare était tout à fait charmante ! Un peu de verdure, des bancs et une superbe horloge au dessus du fronton, voilà qui lui faisait bonne impression. Le grand homme descendit et d'un rapide coup d'oeil à un plan qu'il sortit de la poche de son veston constata qu'une bonne disctance le séparait de l'internat.


Il valait mieux que, pour l'instant il reste discret. A cette pensée un très long sourire apparut sur son visage, ses yeux déjà fins se plissant d'autant plus. Il rangea son plan. Posa sa valise. Déjà une ou deux personne le regardait étrangement, son apparence atypique devant les intriguer. Il se concentra un instant et en quelques secondes à peine ses vêtements se fondirent avec sa peau, il changea de couleur et même d'apparence, devenant une imposante panthère.

Sans se soucier du moment d'arrêt auprès des usagers normaux de la gare, il attrapa son gigantesque haut de forme vert, le bloquant entre ses jolies oreilles félines et attrapa l'ansse de sa valise entre ses crocs avant de bondir souplement sur un promontoir puis sur le toit du batiment. Il irait bien plus vite ainsi et éviterait la foule de curieux.

*Au moins, ne pourra t on pas me reprocher mon manque de discrétion. Et maintenant direction le Nord.*

[cabane du portail]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée "en toute discrétion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» [PM] Sucreries et discrétion • Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Kyoto :: Gare, Station de métro et Aéroport (et oui, tout ça en même temps)-
Sauter vers: