Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party Empty
MessageSujet: Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party   Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Voilà, en fait, j'ai eut l'idée d'organiser une Kibe Cosplay Party pour la prochaine Japan Expo. Il me semble que c'est du 3 ou 6 juillet mais je suis pas sûre. De toute façon, il vaut mieux prévoir à l'avance. Comme ça on aura le temps de faire les costumes =P

Donc, les détails sont encore vague, mais on est déjà Finwë (Takiji), Peachpidon (Loah Sie) et moi-même à penser que c'est une bonne idée.

Je penses qu'il faudrait s'occuper de savoir qui fait le cosplay de qui pour pas qu'on se retrouve que trois Honzo par exemple =3

Alors proposez vos avis \o/ Je pense que ça pourrait être quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party   Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:17

Sachant qe je pourrais pas quitter Nantes, cela va me sembler dur pour moi d'y paticipé. (d'autant plus que j'ai plein de monde que je connais qui va à la japan expo.) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
 
Prochaine Japan Expo : Kibe Cosplay Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Grande Place :: Discutions Innocentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser