Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 knock, knock, knock ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: knock, knock, knock ?   Dim 18 Jan - 12:35

Kenbei avait trouvé assez facilement le bureau de monsieur le directeur. La question était maintenant de savoir si cette chère personne résidait bien dans ces quartiers pour l'heure. Vu les ravages du grand hall, le nouveau professeur en doutait un peu. Il toqua d'une main assurée, trois coups bref à la porte de bois et attendit quelques instants.

*Absent... Voilà qui est gênant.*

Le professeur resta un instant devant la porte en se grattant la tempe, mais comment allait il bien pouvoir faire pour retrouver l'homme, ou la femme, d'ailleurs il n'en savait strictement rien, et se présenter d'une manière convenable ? Son côté anglais ressortait grandement, on se devait d'avoir une grande politesse en arrivant dans un nouveau lieu, courtoisie primordiale !

Il hésita et sortit de sa poche un papier et un stylo plume à manche emmélé, il griffona rapidement d'une écriture rapide et emplie de pleins et de déliés qu'il était arrivé et qu'il s'excusait si en revenant à son bureau le directeur ne l'avait asp encore croisé... même s'il espérait grandement le voir entre temps.

il bloqua la chose sur le chambranle de la porte et fit demi tour, quels étaient les autres endroits qu'il n'avait pas vérifié ?.... hummmm. Tout l'internat par exemple ? Oui, c'était à peu près ça. Un sourire assuré au visage, il repartit, se dirigeant cette fois vers les dortoirs adultes, il y avait toujours la possiblité de la sieste de l'après midi ou de la pause thé, mais il ignorait encore où se trouvait sa salle de cours, ce ne pouvait donc pas être ça.

[ Arrow dortoirs, sauf si monsieur le directeur arrive avant quatre jours xD alors il sera encore là (trop d'exams a préparer désolé)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangetsu Kuroda

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: knock, knock, knock ?   Mar 20 Jan - 15:33

[Suite de ce topic]

Zangetsu regarda partir d'un air dédaigneux le semi-panda. Tsss... et c'était sensé être un professeur ? En tout cas, il n'allait être d'aucune utilité... Zangetsu se retourna vers Akiro, haussa les épaules et se décida à sortir... pour rerentrer immédiatement. Il claqua la porte et se plaqua contre pour bloquer le passage. Il était presque effrayé -mais ça ne l'empêchait pas de garder son regard noir qu'il lançait dans le vide.

Lui...

Avant que Akiro ne puisse poser une seule question, il lui fit signe de se taire.

Chut ! Il ne faut pas qu'il nous repère... Il y a un psychopathe dans le hall en train de bastonner mon frangin, répondit-il en murmurant à la question muette d'Akiro qui semblait ne pas comprendre la situation.

Il se redressa, plaqua son oreille contre la porte et ferma le verrou. Ça semblait bien parti...


C'est un ancien rival... Henri, j'crois qu'il s'appelle, ou un nom du genre. Un français. Il a envie de le tuer depuis un bon bout de temps. Le mieux serrait d'attendre qu'il se calme. Il se prend toujours une raclée.

[Bon, comme on a du retard, on va dire qu'ils ont discutés de tout et de rien pendant que Honzo et Hervé se bastonnaient *sifflote*]

C'est alors que Zangetsu sursauta quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il jeta d'avance un regard noir à Akiro pensant qu'elle allait le prendre pour un trouillard et alla regarder qui cela pouvait bien être. Après avoir galéré sur le verrou qu'il n'arrivait plus à déverrouiller, il finit par réussir à ouvrir la porte. Il vit tomber un bout de papier dont il n'arriva pas à lire un seul mot, et vit des cheveux oranges partir. Il se dit que ce devait être le type qui avait frappé. Il l'interpella.

Hep, m'sieur ! C'est vous qui avez frappé ?

Zangetsu en profita pour vérifier si Henri était toujours là, mais il n'y avait personne d'autre que quelques élèves étonnés par l'état délabré du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: knock, knock, knock ?   Sam 31 Jan - 12:52

Kenbei se retourna souplement et offrit un sourire radieux à l'homme qui venait d'ouvrir. Evidement ce n'était pas le directeur mais il devait le connaitre sinon il n'aurait pas eu accès à ce bureau en son absence. D'une démarche presque flottante il se retrouva de nouveau devant la porte du bureua du directeur, contemplant l'homme qui lui avait parlé.

"En effet jeune homme, je m'enquérais de la tache de porter mes salutations au directeur de ce somptueux internat. h"las il semble absent.. N'est il pas ?"

Il marqua une pose, un de ses longs doigt frottant son menton, lautre bras croisé sur son torse, bien il devait allez poser ses affaires pour prendre ses fonctions au plus vite... Et chercher si un "passage" existait bien dans les environs, c'était le genre de virée qui pourraient intérésser des élèves... Il ne songea pas à "plaire" la perception là bas était trop relative à chaqu'un pour qu'il put être certain des réactions. Madden ne montra rien de sa réflexion, se contenant de paraitre observer le jeune homme.

"Mais si vous vous trouvez dans son bureau je présume pour voir en dédurie que vous êtes dans l'attente de son retour où du moins que vous pourrez lui passer un message de ma part, cher jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: knock, knock, knock ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
knock, knock, knock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ?
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» "Get ready ! I'm gonna knock some sense outta ya !" - Strykna [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: