Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée

Aller en bas 
+3
Lili Nagoshi
Takiji Matsuda
Yoshi Yoshida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

Le soleil est haut dans le ciel, mais pas encore tout à fait. Michiko se retourna vers son père et lui sourit. Elle était un peu timide et n'osait pas encore entrer. Il lui fit un grand sourire plein de tendresse.

Allez, vas-y. Tu sais bien qu'il t'attend.
Mais... je ne sais pas où il est.
Si tu as besoin d'aide, va dans le bureau de Honzo. Il n'y pas de quoi s'inquiéter.
Bon. J'y vais alors. Au revoir 'pa !
Au revoir Michiko.


Il lui tendit une enveloppe qu'elle prit et fourra dans sa poche. Elle se retourna et s'avanca vers le portail.

Et n'oublie pas de lui donner la lettre !
Oui oui !
répondit-elle sans se retourner.

Et elle poussa la grille. Elle vit un groupe de personne qui se dispersait, laissant seule un lutin, ou plutôt une lutine. elle s'approcha d'elle et lui fit un grand sourire.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

Loah Sie courrait, une grosse valise a roulette faisant son bruit de roulis bruyant la suivait,
elle etait en retard, la lettre de convocation disait 8h30, il etait 8h45, mais apres tout, ça n'etais pas de sa faute si son avion avait du retard.
Et puis elle ne conaissait pas la ville, elle 'etait paumée, avait changé trois fois de chemin, bref, il fallait se depecher.
Elle tourna au coin d'une rue, s'excusant aupres des passants qu'elle bousculait de temps a autres, quand elle vit la grille tant convoitée, elle etait enfin arrivée.
Elle se recoiffa, lissa sa jupe, essaya tant bien que mal de reprendre son souffle pui passa la grille du portail, elle vit une jeune fille et un espece de lutin, ou une lutine a y regarder de plus pret, elle sourit a la pesnée qu'elle serait pas la seule non-humaine, puis elle se dirigea vers les personnes


Bonjour a tous!
Vous etes qui? moi c'est Loah Sie!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

Michiko se retourna et vit une jolie jeune fille aux beaux cheveux blonds. Elle avait toujours son grand sourire au bout des lèvres.

Bonjour ! Moi c'est Michiko !

Elle remarqua les oreilles de Loah Sie. C'était donc une elfe. Il y avait vraiment beaucoup de personnes différentes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

Loah Sie fut etoonnée, une humaine de son age lui parlait sans etre troublée par son apparence, elle sentit qu'elle allait se plaire ici, deja elle pourait se faire des amis.

Sa...salut! Dis...tu est...quoi?

Elle rougit a l'idée de l'indiscretion de la question posée, apres tout, peut-etre voulait-elle cacher ses origines, ça n'etait pas ses affaires.

Je..enfin je veux dire....mais tu n'est pas obligée de repondre tu sait...mais c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un de pas humain comme moi qui m'adresse la parole, a part ma famille...

Loah Sie rougit assez violement se demandant si elle en venait pas de gaffer
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Michiko trouva cette question bizarre, mais elle ne s'arrêta pas de sourire pour autant.

Je suis un semi-chat, répondit-elle. Tu vois, j'ai des oreilles et une queue de chat.

Tout en disant cela, sa queue remua et une oreille bougea. Ce qui était étrange chez Michiko, en plus de ces deux choses, était que lorsqu'elle était contente, on pouvait presque l'entendre ronronner. Mais ce n'était actuellement pas le cas.

Elle fut surprise de voir Loah Sie rougir brutalement, elle ne comprenait pas pourquoi.


Je vois pas pourquoi on t'adresserais pas la parole parce que tu es une elfe, dit-elle ensuite. C'est vrai que je ne parles pas avec les humains, mais c'est parce que je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Loah Sie fit un sourire radieux a Michiko elle venait peut-etre de se faire sa premiere amie, elle parlait avec naturel, mais quand elle disait ne jamais avoir vu un humain...
*ou peut-elle bien vivre? peut-etre les semi chats ont-ils un pays rien que pour eux?*
Loah Sie ne put s'empecher de penser que si les elfes pouvaient avoir un pays pour eux, elle aurait surment rencontré plus de gens sympathique comme Michiko

J'aime beaucoup les chats, c'est mignon, et ça te va bien les oreilles, de loin je pensait que c'etait des cheveux^^'

Puis elle parla avec un serieux soudain

Dis, tu sait si'il y a des semi-pandas? Oooh, j'aimerai en rencontrer un
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

Michiko eut un petit rire. Elle ne connaissait rien de tel, mais peut-être était-ce possible ?

Je n'en sais rien. Par contre je sais qu'il y a des semi-chiens et des semi-lapins, j'en ai rencontré. Mais a part ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Loah Sie etait deçue, mais ne laissa rien apparaitre, elle ne conaissait pas les autres leves, peut-etre y avait-il parmi eux un homme-panda, elle imaginait un grand garçon avec deux petites oreilels et en blanc et noir et se mit a sourire betement, comem a chaque fois qu'elle s'evadait dans les meandres de son imagination.
D'un coup elle se reprit puis demanda a Michiko

Dis, tu sait comment ça se passe les classes ici? Tu est en quelle année? Tu est eleve au moins? a moins que tu ne soit prof d'allemand...

Elle eut un petit recul a cette idée, on ne sait jamais, des fois que ça serait contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

Michiko était un peu surprise par toutes ces questions. Loah Sie était décidément très curieuse.

Je ne suis pas prof ! Loin de là ! Mais je ne suis pas élève, je suis trop jeune. Je n'ai que 13 ans. Je suis juste là pour retrouver mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

Loah Sie sentait un leger trouble chez Michiko malgré son sourire au moins aussi sincere que le sien, elle decida alors de limiter ses questions, elle detestait brusquer les gens, mais elle n'avait pas pu s'en empecher, ça faisait des mois qu'elle n'avait pu parler aussi librement.
En effet, en y regardant de plus pres, on pouvait voir que Michiko etait assez jeune, mais bon, rien ne l'empechait d'avoir sauté des classes.

Ton..ton grand frere? Il est eleve?

*Elle...elle a un grand frere elle, c'est pour ça qu'elle n'as pas eu a voir d'humains, elle pouvait parler a quelqu'un*

Bien sur que Loah Sie pouvait parler a ses parents, mais ça n'est pas la meme chose, elle avait oujours revé avoir un grand frere ou une grande soeur, quelqu'un a qui se confier, quelqu'un qui aurait pu l'aider, mais elle etait fille unique...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

Michiko eu un mouvement de la tête pour désapprouver.

Non, il est venu pour un poste de professeur. Enfin, je crois.

C'est vrai qu'elle n'était pas sûre, mais en tout cas, il n'était plus élève depuis longtemps.

[Waah l'inspiration -__-' Bon, je vais me coucher...]
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

Ayant flâner quand les autres été partit, Enalf préférait revenir sur ses pas. A peine sortit du bâtiment, il aperçut deux nouveaux...elle personnes en plus de la lutine. Il s'approcha et dit:
Salut tout le monde. Vous allez, bien. Vous êtes qui? Moi je suis monsieur Etzeku, prof de philosophie. Il parlait avec un air désinvolte pour cacher sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

*Un professeur?*

Donc Son frere etait un professur alors, ou enfin peut-etre l'etait-il...et si ça se trouve elle etait en train de pactiser avec l'ennemi, la soeur d'un prof d'allemand!
Loah Sie se reprit, les chances pour d'une fille si gentille puisse etre la soeur d'un prof d'alelmand sont infimes...surtout si le frere est aussi sympathique que la soeur.
Enfin mieux valait verifier

Il n'est pas prof d'allemand au moins?

Et puis elle se dit que si il l'etait vraiment, elle aurait pas eu l'air fine, et que ça pouvait lui poser des problemes, bien qu'elle ne fasse pas allemand, si'il etait professeur...mieux valait ne pas l'enerver

Enfin...je veux dire...désolé pour ma fixette sur l'allemand, mais j'ai été traumathisée par cette langue...mon..enfin je vais pas t'embeter avec mes histoires, on a qu'a chercher ton frere, il faut bien que je visite l'internat de toute façon...

Elle avait repensé a Friedrich...quand elle avait parlé d'allemand son esprit s'etait automatiquement dirigé vers son visage souriant...elle perdit son sourire un court instant apres cette image passagere, puis le retrouva presque comme un reflexe.

Puis une voix plus grave lui repondit, legerement troublée par ce qu'elle voyait, elle se retourna pour voir d'ou provenait cette voix aux ton legrement melancolique, un espece d'hymne au passé empli de souffrance dissimulée. Un jeunne homme aux cheveux bi-colors les regardaient timidement, comme si elles allaient lui sauter dessus.

bonjour monsieur! vous etes qui?

Quoi de mieux qu'un sourire eclatant d'une jeune elfe pour resorber la timiditée maladive d'un demon?



[va te coucher Michiko xD bonne nuit ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

Une elfe, ici! Incroyable. Il croyait la race disparue. Cet internat le suprendra encore souvent. Le dernier elfe qu'il avait rencontré, lui avait dit qu'il était le dernier représentant de sa race un fou sûrement. Il regarda la jeune fille et ce surpris par ce dire que peut être il allait pas s'ennuyer.
Je viens juste de le dire. Je suis Monsieur Etzeku prof de philo.répondit-il a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:21

Michiko était un peu étonnée. C'est vrai qu'elle parlait beaucoup de profs d'allemands.

Ne t'inquiète pas, il ne s'y connais pas du tout en allemand. Je crois plutôt qu'il va être prof de sport... ou de littérature.

Elle allait répondre qu'elle serait très heureuse de chercher son frère avec Loah Sie, surtout qu'elle ne connait pas l'internat, mais un homme vint leur parler avant qu'elle ne puisse répondre. Il avait de beaux cheveux. De magnifiques cheveux. Elle adorait ses cheveux.

Bonjour monsieur ! Moi c'est Michiko, lui dit-elle pleine de joie, tant ses cheveux lui faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29

*Un...prof de...Philo...avec son air de mechant tout rouge?*
Loah Sie eut envie de suicider le prof de philo en faisant deferler sur lui le pouvoir de ses ancetres, avant de se rappeler que il n'y avait pas de pouvoir de ses ancetres a faire deferlet et qu'elle n'aurait pas a faire de philo avant deux ans.
Elle lui fit donc un sourire radieux et lui dit

Oui, désolé, je n'ecoutait pas, j'ai juste entendu le son de votre voix ^^


Et puis elle se tourna vers Michiko

Tant mieux si'il n'y conniat rien en allemand, dis, et si on demandait a monsieur Etzeku si'il connait ton frere, s'il est prfesseur il doit le savoir non? C'est quoi le nom de ton frere?

Elle se retourna vers Enalf, le devisageant vraiment, il etait plutot beau, ses cheveux lui donnaient un air un peu...diabolique, mais sa timidité apparente et son air drôle contredisaient ce pemier point de vue.

Vous pourriez nous aider a retrouver son frere? Il est prof de quelquechose ici, mais on ne connait pas l'endroit.

[Bah Michiko, t'est pas au lit? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

Michiko sourit à Loah Sie. C'était vraiment gentil de l'aider à retrouver son frère.

Il s'appelle Senichi. Il ne doit pas être bien loin.

En tendant l'oreille, on aurait put entendre un faible ronronnement émaner de Michiko.

[Bon bah, j'y vais maintenant alors]
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41

Ok! on va le retrouver ton frere! ne t'inquietes pas!

Loah Sie sourit gentiment a Michiko, puis regarda Mr etzeku

Oh, désolé monsieur, je ne me suis pas presentée, moi c'est Loah Sie Sanoria, premiere année!
Donc vous ne 'maurez pas avant deux ans^^


*heureusement*
pensa loah Sie avec un espece de soulagement interieur du au fait qu'elle entendait les pires atrocitées sur la philosophie et que ça lui faisait un peu peur. Elle fit son plus beau sourire au prof avant de se demander si'il ne prendrait pas ça pour une espece de tentative de leche-botte, elle diminua donc son sourire, pour ne laisse qu'un sourire aimable et naturel.

[bonne nuit donc mon tit chat *-* d'ailleur mon chat aussi est au lit, son nom c'est carpette xD]
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:36

Je peux bien essayer de vous conduire chez monsieur le directeur Honzo. Lui il doit savoir. Moi je vien juste d'être engagée et comme qui dirait en exploration des lieux.

Il regardat les deux jeunes filles. Un fille qui ressembalit un peu au directeur. Peut être son côté chat! Et l'autre qui lui fît un grand sourire. Bizarre. Il arrivait pas a se rappelé de son nom. Est-ce qu'ekke kui a dit au moin son nom? Il arrivais pas a ce rappelait. Pendant, qu'il essayais de se rappelais du nom de l'elfe, il marmona d'un voix caverneuse:
Dalri, nomelia quaillasse malo
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:04

Oh oui ! Mon père m'a dit d'aller voir Honzo si jamais j'ai des problèmes à trouver Senichi.

Elle restait souriante. C'est étrange comme M. Etzeku avait pensé à Honzo, comme son père. Puis elle se dit qu'après tout c'était le directeur et que c'était peut-être normal.

Dites, c'est dur prof de philo ? demanda-t-elle en se rapprochant du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:05

*Chez...chez le directeur?*

Meme si ce n'etais pas pour unr punition, elle n'aimait pas aller voir le directeur. En plus ça serait surement la premiere pice de l'internat qu'elle visiterait, ça commençait fort. Enfin elle n'allait pas laisser tomber Michiko pour ça quand même, et puis elle pourrait toujours se cacher derriere le prof de philo.
D'ailleurs il devait pas etre tres net par ce qu'il murmurait des trucs qui voulaient rien dire, Loah Sie ne reconnut que le mot "caillasse" et elle se demandait pourquoi il paralait de rochers...


Euh...donc on va chez le directeur? Par contre je ne sait pas ou c'est, je vien juste d'arriver...

Puis elle se rapprocha a son tour du professeur pour lui demander d'une voix curieuse

Dites, pourquoi vous avez besoin de cailloux?

Elle sentit alors la stupidité profonde de sa question, d'une elel avait peut-etre mal compris, et de deux, elle etait en train de parler a un de ses professures, et meme avec une coiffure a la demon star, ça restait un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Oui, prof de philo est un mêtier difficile mais ça a des compensations. dit-il avec un grand sourire.
Moi aussi, je ne sais pas où est le bureau du directeur mais on trouvera bien. L'internat n'est pas si grand que ça. Il fît mine de marcher vers le grand bâtiment d'ou-t-il sortait quand l'elfe s'approcha et lui posa une question sur des cailloux. Il se souvenait pas d'avoir parlé de cailloux, mais bon.
Hein, comment ça des cailloux? Tu as due rêver, je n'ai pas parler de cailloux.
Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

Michiko sourit et suivit le professeur. Elle avait hâte de voir Honzo. Lui savait sûrement où était Senichi ! Et elle pourrait lui donner la lettre.

Oui ! On y va ! dit-elle pleine de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Il se dirigea dans le bâtiment dans l'espoire de trouver très vite le bureaux.
Suivez-moi mauvaise troupe, dit-il en essayant de faire de l'humour. Se sentant ridicule, il partit rapidement vers le bâtiment.
[bureaux du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

"Hein, comment ça des cailloux? Tu as due rêver, je n'ai pas parler de cailloux."

Oui, elle avait du rêver, il ne parlait surement pas de cailloux, et il devait maintenant la prendre pour une folle, si ses prents l'avaient entendue ils l'aurait encore engeulée avec la dignité des elfes...Loah Sie s'en contrefichait royalement, mais comme elle voulait faire plaisir a sa famille, elle faisait son possible pour "ameliorer l'idée que les gens ont des elfes"
De toute façon, ils allaient voir le directeur...elle les voyait s'eloigner quand elle eut le declic


Eh! attendez moi!

[bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser