Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici aussi c'est la rentrée

Aller en bas 
+5
Kameko Kuroda
Senichi Kuroda
Yoshi Yoshida
Takiji Matsuda
Honzo Kuroda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:39

Loah Sie n'avait jamais autant apprecié la philo qu'a cet instant, meme si elle sentait que c'etait plus pour lui que pour elle que M. Etzeku avait parlé, elle ne pouvait s'empecher de ressentir une immense gratitude, car apres tout, les histoires de famielles de demi-chats, ça ne la regardait pas des masses.
Elle repondit donc d'une petite voix pour eviter de repporter l'attention de tous sur sa personne


Ou...oui, c'est une bonne idée, par ce que je ne connias pas tres bien l'internat...


Elle n'avait plus qu'a dire au revoir a Michiko, elle lui fit un bisou sur la joue et partit à la suite de Takiji.

[a la suite de Takiji]
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:01

Takiji poussa un soupir mental. Les explications attendraient un peu... Mais bon, il devait faire visiter le batiment à deux élèves maintenant ! Bientôt la colo entière... Il hocha la tête et sortit en compagnie de Yoshi et L'elfette.

[coulooiiirs]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

Yoshi avait suivit la scène sans rien comprendre, l'air étonnée. Il y a... il y a... il y avait des clones du directeur ! Enfin, non, c'est frères et sœurs apparemment. Bref, elle suivit Takiji car elle devait continuer la visite de l'Internat, et puis aussi quitter tous ces semi-chats !

[A la suite de Takiji aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:30

Honzo regarda partir les quatre personnes puis se tourna vers ses frères et sœurs.

Bon, maintenant que nous sommes seuls, je voudrais savoir ce que vous foutez ici, déclara-t-il l'air passement énervé.

Qu'on vienne le déranger est une chose, que ce soit ces frères et sœurs, d'accord, mais en plus dans son internat à lui que c'est lui qui l'a fait, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Zangetsu Kuroda

Zangetsu Kuroda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Zangetsu se tourna vers son frère.

Je l'ai déjà dit, c'est Moroko qui m'a demandé de venir. C'est comme il y a 5 ans, au karaoké.

Il s'arrêta et réfléchit un instant.

Mais il n'y avait pas Michiko, elle était trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:37

Et il y a dix ans, dit Senichi en regardant Honzo d'un air las, devant le centre commercial... Mais Kameko n'était pas là, ajouta-t-il.

Il regarda en coin Kameko qui essayait de s'enfuir. Il ne l'en empêcha pas vu qu'il n'avait plus rien à faire avec elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Kuroda

Kameko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:40

Kameko surpris le regard de Senichi et s'immobilisa.

C'est vrai, dit-elle pour revenir dans la conversation, mais c'est parce que j'étais à l'hôpital.

Elle se rapprocha discrètement un peu plus de la porte.

Et il y a 15 ans, quand on s'était tous retrouvés près du lac. Michiko n'était pas encore née, et tu n'étais pas là Senichi, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:42

Honzo restait pensif. Que de souvenirs... Mais c'est vrai que c'était bizarre ça.

Oui... il y a 20 ans aussi... je ne me souviens plus où, mais bon, on va s'arrêter là.

Il soupira.

Hum... Kukichi n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Zangetsu Kuroda

Zangetsu Kuroda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:45

C'est vrai... à croire qu'à chaque fois que Moroko nous réuni, il en manque toujours un.

Il leva les yeux au ciel puis se dirigea vers la porte, à moitié bloquée par Kameko.

Bon, en tout cas je vous laisse. J'ai autre chose à faire que de papoter avec la famille.

Et Zangetsu sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Kuroda

Kameko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:46

Kameko profita de l'occasion pour filer.

Hé, moi aussi j'y vais, au revoir.

Et elle prit la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Kuroda

Michiko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:47

Michiko avait suivit la scène sans rien trop comprendre puis quand elle vit Kameko sortir, elle sortit à sa suite et criant :

Hé ! Attends-moi Kameko ! Hé attends ! Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:49

Senichi, désormais seul avec son Honzo, n'avait plus qu'une chose à faire : partir. La main sur la poignée de la porte, il salua son frère.

A la prochaine Honzo ! Il est sympa ton Internat.

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:55

Honzo salua ses frères et sœurs puis quand Senichi fut sortit, il soupira et alla s'asseoir sans son fauteuil. Antoine, qui s'était caché car il y avait trop de bruit, sauta sur les genoux d'Honzo.

Ah la la, quelle famille de barjo. N'empêche qu'il est complètement frappé ce Moroko. Bah, j'peux rien y faire...

Antoine se roula en boule. Honzo sourit.

Tu me comprends toi...

Antoine ne répondit pas, car il ne pouvait pas. C'est un renard en même temps. Mais il ressentait très fort l'émotion de son maître. Honzo se mit à caresser Antoine et au bout d'un moment, s'endormit.

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi c'est la rentrée   Ici aussi c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aussi c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On recrute aussi du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser