Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Enfin arrivée !   Mar 4 Mar - 13:47

Einnia après son long voyage arriva enfin devant le fameux internat Kibe. Elle était soulagée de n'avoir été remarquée par aucun humain grâce à ses cheveux qu'elle avait collé à ses oreilles.

*Pfiou ! Ils sont vraiment bizarres ces humains avec leurs drôles de machines roulantes. Dire que ça a failli m'écraser, j'ai eu chaud*

Le portail était entrouvert et elle entra rapidemment. Elle marcha à travers l'allée et retrouva devant une porte, cette fois ci fermée. Elle la poussa sans aucun succès, en effet chez elle les portes étaient rares et les poignés carrément inexistantes, elle ne connaissait pas leur utilisation.

Mais qu'elle idée ils ont de fermer leurs portes avec ce truc bizarre ! (elle parlait de la poignée). Je suis déjà assez fatiguée comme ça !

Se resignant à ouvrir cette satanée porte elle devant le mur juste à côté de la porte. Elle s'accroupit, sortit d'un petit sac une graine qu'elle déposa au pied du mur, posa la paume de la main sur la graine et posa l'autre sur le mur.

Bon allons y !! s'encouragea t-elle, elle même.

Elle vida son esprit, pendant 30 secondes rien ne se pasa puis enfin elle dirigea son energie vers la graine. Un bourgeon sortit de la graine, qui se transformant en 1 minutes en une plante grimpant le mur jusqu'à ce qu'elle atteigne la heuteur d'Einnia. La plante arrêta de grimper mais s'incrusta de force dans le mur.

Crrrrrr...Une lézarde se crea parcourant toute la partie du mur sous la plante, puis une autre, et encore d'autres. Cela jusqu'a ce que le mur, dans un énorme craquement cède sous la pression de la plante et s'effrite. Ensuite le parasite se colla à la paroi du trou pour qu'il ne s'écroule pas et stoppa tout mouvement. Tout cela en 3 minutes.

Pfiou !!! Je serais aller plus vite si je n'avait pas été fatiguée.

Elle entra enfin dans le bâtiment très naturellement comme si de rien.

_________________
Einnia Aguilar, elfe de 1ère année.

Toubidoubidou !!


Dernière édition par Einnia Aguilar le Mar 4 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Arrivé à destination, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Portail-
Sauter vers: