Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence d'Einnia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:26

Et ben, yen a des absences en ce moment ! La raison de l'absence à durée inderterminée de Einnia est que son ordi a pété un cable (au sens propre, un truc à explosé dedans). Bref, sans ordi, c'est moins facile pour aller sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

Et oui !! (non ça n'a quand même pas fait boum badaboum avec de la fumée à l'intérieur du pc) Sa me fait ch*** !!!. Là j'ecrit depuis le pc de mon père que je n'aurais surement plus demain (le pc, pas mon père). [Yoyo] Espèce de débile...
Hasta la vista (non pas baby)!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

Oh ! C'est vraiment trop dommage ! Se prend une enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

Toi aussi c'est dommage que ton avion ne se soit pas crashé, ou que le Yeti t'es enmené dans sa caverne pour te bouffer vivante bien sûr, miam !! (je me prépare déjà à la dissection de coeur demain en SVT, muahahahaha !! le sang va gicler de partout !!!MUAHAHAHAHAHA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

le sang ne giclera pas, car tu devra au prealable bien le laver
(ou alors votre prof(e?) est un sadique/une sadique pas hygienique)
Et tu va pouvoir avec, jouer et te marrer
tu met la pipette dans l'aorte
et ça ressort par l'autre porte ><
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:11

Ba finalement je crois que je vais pas m'absenter, hehe (j'ai bien dit je crois).

Sinon notre TP consistant à disséquer le coeur était super (on aurait dit du steak). Yoshi et moi avons été l'unes des seules non chochotes à tripoter et à découper le coeur sans gants. Et pis d'abord quand on met la pipette dans l'aorte (dont la texture ressemble d'ailleur au calamar) l'eau ne ressort pas puisque le sang ne circule que dans un sens grâce aux appétissantes petites valvules qui bloquent le passage. D'ailleur le mélange de l'eau et du sang ressemblait à du sirop (soif soif).
Ensuite on a même fait une séance photo avec nos jolis petits coeur de mouton (dommage que la prof nous a pas donner les poumons qui allaient avec pour qu'on souffle dedans, sa aurait été encore plus gore). Yoshi oublie pas de les scanner !! C'est tellement miam ! (je parle bien la france non ?)

Sur ce vais aller bouffer, sa ma ouvert l'appetit cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

Vous avez pas eu a les laver vous? nous il y avait pas de sang^^
et puis nous on a aps eu le poumon non plus Sad
et puis moi j'avais decoupé le ventricule, donc l'eau circulait parfaitement Razz
et j'ai fais le TP tout seul, par ce que mon "coequipier" refusait d'y toucher, alors je l'ai eu pour moi tout seul, et j'ai fini par faire une bataille de coeur avec Gaëtan...souvenir inoubliable^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Si vous continuez, je vais finir par vomir là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Einnia Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Einnia   Absence d'Einnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Einnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Grande Place :: Floododrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser