Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé après s'être paumé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:10

Enalf en croyais pas ses yeux. Il c'était paumé avec un plan. lui Enalf maître des runes et de la philosophie ce paumé dans un internat. Il avait espéré que son paumage (néologisme) passerais inaperçu mais bon...

Voilà enfin arriver, les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre et avoir un peu discuté avec le directeur, Baiko est allé dans l'infirmerie pour mettre un peu d'ordre. il venait de finir et se préparait à aller faire un tour près du lac quand quelqu'un arriva dans l'infirmerie. Il s'approcha du jeune homme, et remarqua au passage qu'il s'agissait d'un démon, amusant, son opposé en quelque sorte. Mais il n'avait rien contre eux.

Bonjour, que puis-je pour vous ?


Dernière édition par Baiko Onakatomi le Ven 14 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:40

Heiji avait suivi le démon jusqu'à l'infirmerie. Il avait trouvé le trajet bien long pour un aller à l'infirmerie tout de même. Sa paire d'aile rouge avait disparu, le blanc ayant répris le controle, mais la paire rose restait telle quelle.

Merci Monsieur.

Heiji s'approcha de la porte, Ana toujours dans ses bras, et se rendit compte que l'infirmier était un ange.

* Oh oh. J'espère qu'il ne déduira rien de la couleur de mes ailes. *
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Baiko remarqua ensuite le jeune homme qui se trouvait derrière le démon. C'était un ange, tout comme lui. Etrange, une de ses paires d'ailes était rose. En même temps, Baiko possédait une aile bleue sur ses quatre donc il ne voyait pas ce qu'il pouvait reprocher à ce jeune homme. Il vit ensuite la fille aux cheveux roses dans les bras de l'ange. Elle était inanimée. Déjà dès le premier jour il y a des patients !?

Oh ! Pose-la sur le lit, là ! dit-il tout en s'écartant de la porte et en s'avançant vers le lit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

Heiji déposa la jeune fille, [ou plutot le jeune homme] sur le lit que l'ange lui avait désigné. Il détourna son regard d'Ana et se tourna vers Baiko. Immédiatement, ses ailes redevinrent blanches.

* Quellles plaies ces ailes des fois... *

Il demanda ensuite avec un ton interrogateur et légèrement inquiet:

Je dois partir? J'aimerai parler à cette jeune fille. Mais si elle a besoin de repos, je repasserai plus tard.
* Il faut que je trouve ma chambre par exemple... *
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:00

Baiko se surpris à voir les ailes de l'ange redevenir blanches. Etrange, mais bon.

Tu peux rester, bien sûr. Il n'y a aucun problème. Mais si elle est fatiguée, ne l'étouffe pas, d'accord ? Et si elle veut être seule il faudra partir.

Puis il détourna le regard vers la jeune fille et s'en approcha. Elle était un peu pâle. Mais elle était juste évanouie. Il passa sa main sur son front pour vérifier si elle n'avait pas de température, mais tout allait bien. Par habitude, il prit son pouls au poignet ; il était tout à fait normal.

Je reviens, je vais lui chercher un verre d'eau.

Il s'éclipsa dans la deuxième partie de la pièce, séparée par un rideau blanc un peu bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Heiji s'était décidé. Il aller rester juste quelques instants. Si elle ne se reveillait pas tout de suite, il irai voir sa chambre avant de revenir.
Il partit donc s'assoir dans un coin de la pièce.

* Elle est quand même bizarre cette fille. Quand je l'ai portée, elle avait une carrure spéciale... *

Il jeta un regard vers le rideau.

* L'infirmier a l'air sympa. Et ce démon. Il y a beaucoup de gens différent ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

Anzu avait mal au crâne. Il émit un léger gémissement. Il fit de son mieux pour se relever mais il avait mal aux jambes. Il s'assit juste sur le lit, avec quelques difficultées, il est vrai. Il voyait un peu flou. Il se tenait la tête de la main gauche, tandis qu'il utilisait la droite pour rester un minimum en équilibre.

Ouwwww... Ouskechui ? balbultia-t-il, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:21

Baiko sortit de derrière le rideau avec un verre d'eau. Il fut étonne de voir la jeune fille déjà réveillée. Il vit aussi que le garçon était resté.

Tu devrais rester allongée, lui dit-il d'une voix douce en lui tendant le verre d'eau. Tiens, bois. Ça te ferra du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:39

Anzu tourna la tête vers la personne qui lui parlait.

Hein ? Heu... oui...

Il voyait encore un peu trouble, mais il distinguait un visage adulte masculin. Il attrapa le verre d'eau et réussi à le boire sans en mettre partout. Il le rendit à l'homme et s'allongea comme selon ses indication. Il ferma les yeux, puis les réouvrit. Il arriver maintenant à distinguer le plafond correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

Heiji se leva. Il ne voulait pas trop embêter Ana, mais le fait qu'elle tombe dans ls pommes aussi subitement l'avait inquiété. Il allait retourner lui parler, mais à peine allait-il faire un pas que ces ailes allait redevenir roses. IL décida donc d'attendre sa réaction.

* C'est pas normal. Aucune fille n'a jamais fait virer mes ailes en rose. Ca m'est déjà arriver, mais dans d'autres circonstances *
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Ana avait entendu un bruit et sentit une présence autre que l'homme au verre d'eau. Elle se redressa quand même et vit un gars avec des ailes... c'était le types avec les ailes noirs ? Bizarre, elles étaient roses maintenant. Enfin, elle l'avait reconnu malgrès le changement de couleur d'ailes.

Heu... je t'ai déjà vu toi... dit-il d'une voix encore un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Heiji répondit avec un petit sourire.

Oui, dans le hall. Mais tu t'es évanouie alors je t'ai porté jusqu'ici. J'avais peur que tu fasses un malaise. Tu te sens un peu mieux par rapport à tout à l'heure? J'espère que tu ne t'es pas évanouie a cause de moi...

Heiji ne s'était pas avancé pour pouvoir rendre ses ailes blanches, et les conserver telles quelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:03

Ha... Ha oui, je me souviens. Il y avait... beaucoup trop de monde. Mais ce n'est pas toi, c'est juste que je n'aime pas trop être trop entourée...

Anzu n'avait plus la tête qui tournait, mais il avait encore un peu mal aux jambes. Il se sentait mieux. Il tourna la tête vers le gars au verre d'eau.

Heu... Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:09

Baiko récupéra le verre vide de la fille et le posa sur la table qui se trouvait à côté de lui. Il resta en dehors de la conversation pour ne pas gêner les deux élèves, mais répondit quand la fille lui posa une question.

Tu es à l'infirmerie, dit simplement Baiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:13

Ha... dit Anzu.

Ainsi il était à l'infirmerie... mais ça craignait A MORT ! Il fallait qu'il sorte de cet endroit sans éveiller les soupçons...


Je me sens mieux, dit-il avec une voix qui était déjà plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

Enalf avait regardé la scène d'un air absent. C'était la première fois qu'il était entouré par autant d'ange et il amait pas ça. Tout ces ailes de couleurs différents. Il regarda les anges et la fille discutait puis tout à coup la fille disait Je me sens mieux.
Je crois plutôt que tu dois te couché. Dis moi quel est ta maison et je te conduis dans ta chambre enfin s'il se perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:13

Heiji tourna la tête vers le démon qui n'avait pas vraiment parler depuis leur arrivé.

A moins que vous aillez besoin de moi, je vais partir dans ma chambre...

Il attendait qu'on lui confirme que c'était bon. Après tout, il ne faut pas laisser tomber les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:47

Anzu avait une bonne raison de quitter cet endroit désormais ! Il fit un signe approbatif de la tête. Anzu réfléchit un instant... Hum... sa maison... C'était la verte.

Heu... vous avez raison. Et je suis à Tsukurai...
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:37

Enalf attendit l'approbation de l'infirmier. En attendant il prit son plan et esseya de ce le rappeler mais sans vraiment réussire. Abandonnant cette mémorisation du plan, il prit un papier qu'il colla au plan et traça une rune dans le dos pour que le plan vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

Heiji sortit passa la porte, se retourna. Il ne fut pas étonné de voir le papier voler, un peu par la rune, mais sans plus.

Au revoir. Encore merci Monsieur l'infirmier. Et vous aussi Monsieur le démon.

Il rendit ses ailes rouges et souriat, pour le remercier. C'est ainsi qu'on lui avait appris à faire. Il partit dans le couloir.
[sors]
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Hum... oui. Si tu préfères, tu peux te reposer dans ta chambre. Vous pouvez la raccompagner, dit Baiko en regardant le démon.

Il salua d'un sourire l'ange qui partait, dont les ailes avaient une fois de plus changées de couleur. Puis, Baiko attendit que le démon et la fille sortent pour retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:28

Enalf porta la fille dans a chambre. Il se repéra rapidement grâce au plan qui lévité.
[bye bye infermerie cruel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:39

Baiko était désormais seul. Il allait chercher sa veste puis il sortit de l'infirmerie. C'était une journée bien agitée dès le début. Il décida d'aller prendre l'air et sortit en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé après s'être paumé. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé après s'être paumé.   Enfin arrivé après s'être paumé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé après s'être paumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACS Attax : Enfin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser