Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une drôle d'entrer XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

Sarah bailla en se frottant un oeil. Elle
avait très mal dormi dans le train qui l'avait conduite jusqu'ici et
elle n'avait pas réussi à se reposer dans le bus car une espèce de
vieille loque humaine nauséabonde s'était installée juste à côté d'elle.
La jeune fille blonde s'engagea dans l'entrée et souffla sur ses doigts
pour les réchauffer, l'air glacé lui avait fait monter le rouge aux
joues. Mais ça ne la gênait pas, elle aimait bien le froid.
La nouvelle pensionnaire portait un manteau gris, une jupe à carreaux et
son collant était troué au genoux. Un peu de sang perlait, mais le
froid avait engourdi la douleur. Ce n'est qu'en rentrant au chaud
qu'elle sentit enfin son genou crier grâce.

*Quelle cruche ! Tomber juste en sortant du bus... Aïe !*

Elle s'agenouilla et ouvrit sa valise dont le contenu se déversa par terre,
au fur et à mesure qu'elle fouillait dedans, tentant désespérément
d'atteindre sa trousse de secours, dans laquelle elle y mettait ses
pansements, médicaments, et... des choses typiquement féminines...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:47

Une petite lumière jaune voletait dans les airs, comme une petite luciole. Elle dépassa le portail en faisant quelques figures aériennes qui auraient valu des 10/10 s'il y avait une compétition de figures dans les airs pour les lucioles. La petite lueur était tellement concentrée sur ses pirouettes qu'elle se cogna contre quelque chose de mou. La luciole se releva et se rendit compte qu'elle se trouvait au milieu de cheveux blonds. Il trébucha sur un cheveu et tomba sur le sol, devant les genoux de la grande blonde. La luciole se secoua et s'envola tout près du visage de la jeune fille. On pouvait distinguer une vague forme humaine, mais la lumière qu'émettait la luciole était trop forte pour voir quelque chose. L'on notait juste une paire d'ailes bleues translucides.
La petite luciole remuait dans tout les sens devant le visage de la jeune fille. La luciole était en fait en colère, car elle s'était cognée dans cette humaine, et elle se mettait vite en colère. Mais c'était juste un petit caprice et elle allait s'arrêter à un moment. Tiens, le voilà justement qui s'arrête et qui lui tourne le dos. Suspendue dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

Lorsque la petite luciole se cogna contre la tête, un frisson parcouru l'échine de Sarah qui tourna vivement la tête vers son interlocuteur. Il n'y avait personne. Intriguée, la jeune fille inspecta les alentours en vain.
Soudain, une petite luciole vient voleter prés de son visage. Sarah écarquilla les yeux de surprise et recula ce qui lui arracha une petite exclamation de douleur :

- Aïe !!!

Instinctivement, elle cacha son genou endolori de sa main et rassembla approximativement toutes ses affaires de l'autre. Tout cela en réfléchissant à comment une si petite chose pouvait emmètre une lumière si vive..

*Ffiou ... Allez on respire. C'est juste une luciole, pas une araignée tout de même ...*

La jeune fille referma sa valise et se releva avec peine. Elle n'avait pas trouvée ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

La luciole vit partir la jeune fille. Il avait remarqué que son genou était blessé. Il s'envola et voleta une nouvelle fois près de son visage pour qu'elle s'arrête. Petite luciole n'attendit pas et se posa sur son genou. Une lumière l'entoura, et sensation de chaleur devait se faire sentir. La blessure était guérie. Plus aucune trace. La luciole tomba au sol comme une mouche et sa lumière faiblissait. Avec un regard attentif, l'homme aurait put voir comme un homme avec des ailes, à genoux au sol, essouflé. Mais il fallait vraiment avoir une bonne vue pour remarquer un détail pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:17

Sarah ne savait plus ou aller. Il n'y avait
personne pour l'accueillir mais ca ne la gênait pas pour autant. Elle
avait l'habitude de se débrouiller toute seule.
Inspectant chaque recoin du grand Hall, la jeune fille remarqua une petite pancarte, accrochée au mur, juste à
côté d'une porte qui menait visiblement à un escalier. En s'approchant, elle vit un plan qui lui indiquer que les dortoirs se situait aux 1 er étage.
Son esprit d'élève modèle lui avait toujours appris à
être efficace, et rien que l'idée de se promener au hasard la gênait un
peu. La nouvelle pensionnaire était ordonnée, et le chaos l'angoissait un peu, là elle y perdait tous ses repères, de ce fait, elle apprit le plan par cœur
puis, confiente, elle s'engagea dans l'escalier.
Mais, Sarah n'alla pas plus loin. La petite luciole dont elle avait
oubliée l'existence revint la voir et se posa sur son genoux.

- Mais que ... ???

Avant que la jeune fille puisse faire un geste, elle sentit une vague
de chaleur s'emparer d'elle et dans la minute qui suivi, sa blessure
avait guérie.

- Non ... !!! Ce n'est pas vrai !!! Je rêve !!!

Sarah s'adossa contre le mur et prit sa tête entre ses mains.

- Je rêve, je rêve, je rêve !!!

La jeune fille souffla et se reprit.

*Chasse toute ses idées farfelues de ta tête au rejoins au plus vite ta chambre Sarah !!!*

Mais a peine avait-elle fait un pas en avant qu'elle trébucha sur une chose informe et moue.

- Ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

La chose informe et molle se révéla être ladite luciole citée plus haut. Luciole, qui n'en était plus trop une. Yoshii venait de reprendre sa forme originelle sans le vouloir. Quand il est essouflé, il ne peut plus maintenir sa forme de luciole. Mais que dire de Yoshii ? Ses cheveux étaient d'une couleur étrange à mi-chemin entre le bleu, le violet et le rose. Il avait une taille assez normale, et la seule différence frappante était ses quatre ailes bleues translucides de libellules.
Ayant repris son souffle, il se releva et trouva la jeune fille au sol. Ni une, ni deux, il lui tendit la main, en vrai gentleman, pour l'aider à se relever.


Euh... excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:27

Sarah avait de la peine pour se relever.

*C'était quoi ca ???*

Avant qu'elle puisse faire un mouvement, la jeune fille se sentit soulever du sol pour se remettre sur pied.

- Que ... ???

- Euh... excusez-moi...

Sarah étouffa un cri. Elle n'avait pas sentit la présence de quiconque dans les parages.
La jeune fille tapota ses habits pour en faire chasser la poussière.

- Non, ce n'est rien.

Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité du Hall et elle
remarqua que se tenait devant elle un garçon un peu plus âgée avec des cheveux d'un mélange de rose et violet. Le plus étrange c'était que le jeune homme avaient des ails.
Indifférente à tous ça, Sarah continua la conversation.

- Auriez-vous l'amabilité de me montrer le chemin qui mène jusqu'au dortoir, s'il vous plaît ??? Je suis nouvelle ici.

La jeune fille prit ses bagages prête à suivre le garçon, oubliant même de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:38

Yoshii s'inclina tellement devant la jeune fille que ses cheveux chatouillèrent ses pieds. Il lui fit un grand sourire et lui prit doucement ses bagages des mains.

Yoshii, votre humble serviteur va vous montrer le chemin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il jeta un coup d'oeil au plan et s'approcha des escaliers.

Surtout, suivez-moi. Ce serait dommage de vous perdre.

Il emprunta les escaliers, trébuchant au passage sur la première marche. Mais rien de grave, il ne perdit pas l'équilibre et ne s'étala pas sur le sol. Il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Yoshii, votre humble serviteur va vous montrer le chemin.

Sarah se laissa faire. Pourquoi pas ?? Et en plus, ça fait toujours un ami de plus.

Surtout, suivez-moi. Ce serait dommage de vous perdre.

La jeune fille sourit dans son fort intérieur.

*Pas de risque, j'ai appris par cœur le plan !!!*

Mais, elle s'abstient de le dire tout haut et suivit Yoshhi qui dés la première marche s'empêtra les pieds.
Avant que Sarah puisse faire un geste celui-ci continua à monter.

*C'est sur !!! C'est à cause de ma valise !!!*

Par prudence, la pensionnaire demanda :

- Vous n'avez rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:21

Yoshii se tourna vers la jeune fille et lui offrit de nouveau son grand sourire.

Ne vous inquiétez pas. C'est juste que je n'ai plus l'habitude de marcher.

Sur cette phrase assez énigmatique, il continua son ascension vers le second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Ne vous inquiétez pas. C'est juste que je n'ai plus l'habitude de marcher.

La bouche de Sarah s'ouvrit en grand.

- Hein ??? Oh ! Si vous le dîtes ...

La jeune fille se reprit à temps et continua à monter les marches habillement. Soudain, un déclic se fit dans sa tête.

- Vous savez, il m'est arrivée une aventure un peu bizarre, aujourd'huit !!!

Elle s'arrêta et attendit une réaction de la part de Yoshii.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:31

Yoshii se retourna vers la jeune fille, l'air intrigué et curieux.

Ah vraiment ? Quel genre d'aventure ? Une du genre surnaturel-paranormal ou plutôt débilo-absurde ? demanda-t-il avec un sourire de gamin.

Ah la la... Yoshii et ses expressions bizarre. Parce que quand même... Débilo-absurde... Faut le faire de sortir un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:25

Ah vraiment ? Quel genre d'aventure ? Une du genre surnaturel-paranormal ou plutôt débilo-absurde ?

*
T
iens, il a l'air d'en savoir plus que je ne l'imaginait.*

Sarah prit un air faussement détachée.

- Lorsque je suis entrée ici, j'avais une blessure sur mon genoux. Et ...

Elle avait du mal à continuer. Habituellement, la jeune fille ne croyait à ce genre de phénomène. Mais la ! Elle ne pouvait pas laisser passer ca !

- Et ... J'ai vu une petite luciole venir vers moi. Et ensuite,c'est incroyable mais ma blessure ...

La pensionnaire, gêné monta encore quelques marches.

- Et ma blessure avait guérie.

*Ouf, voila c'est fait !! Yoshii doit surement me prendre pour une fille stupide. Avec la façon dont il me regarde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

Yoshii parut gêné. Mais il gardait n beau sourire. Il se rendit compte que la jeune fille ne s'était pas rendu compte de ce qu'il était. Il préféra garder le secret.

Rien de plus normal. C'est juste une petite fée qui passait par là qui a eut envie de t'aider.

Il se retourna pour continuer à grimper l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:49

Rien de plus normal. C'est juste une petite fée qui passait par là qui a eut envie de t'aider.

- Ah donc pour toi c'est normal !!!

Elle c'était exprimer d'une voix forte tout en regardant le garçon monter les marches. Sarah le rattrapa.

- Une petite fée qui passe et qui me guéri !!! C'est PAS normal, c'est de la magie !!!

La jeune fille passa une main dans ses cheveux et tenta de se calmer.
Elle croisa les bars et attendit.

- Dis moi s'il y a d'autre chose "bizarre" à connaitre sur ce pensionnat !!! Je préfère savoir à quoi je m'attend.

Sarah avait parler tellement rapidement qu'elle avait oublié son vouvoiement.
Elle croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:59

Yoshii se retourna vers la jeune fille. Apparemment, elle ne savait pas ce qui l'attendait. Il préféra lui dire.

Tu sais, la magie n'a rien d'extraordinaire. C'est monnaie courante ici. Surtout avec un tel directeur...

Il leva les yeux au ciel... au plafond en pensant à Honzo Kuroda, puis reporta à nouveau son regard sur la jeune fille.

Ecoute, cette école même est magique. Il ne faut pas que tu t'étonnes de voir des choses étranges. les personnes en elles-mêmes sont déjà étranges. Vois, le directeur est à moitié chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

Tu sais, la magie n'a rien d'extraordinaire. C'est monnaie courante ici. Surtout avec un tel directeur...

Sarah en eut le souffle coupé. Elle qui croyait que la magie n'existait pas. Que c'était un vieux conte pour les enfants ... Eh bah !!!
Il fallait un peu de temps à la jeune fille pour digérer cette information rocambolesque.

*Je suis entrain de rêver, ma parole !!!*

Et ce n'était pas tout. Yoshii continua.

Ecoute, cette école même est magique. Il ne faut pas que tu t'étonnes de voir des choses étranges. les personnes en elles-mêmes sont déjà étranges. Vois, le directeur est à moitié chat...

Le directeur est à moitié chat. Cette phrase résonna comme un écho dans le tête de Sarah.

*Le directeur est à moitié chat ...*

La pensionnaire sourit.

- Et ...

Sarah n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Soudain, tout devient flou autours d'elle.
La jeune fille eut soudain un terrible mal de tête et s'effondra sur l'escalier.
Elle c'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:27

Yoshii lâcha les bagages et attrapa la jeune fille avant qu'elle ne tombe dans les escaliers. Il était tout paniqué. Avait-il dit quelque chose de trop ? Il n'en savait rien...

Hé ! Mademoiselle !? Mademoiselle, tout va bien !?

Aucune réponse. Il la prit dans ses bras et dévala l'escalier pour l'amener à l'infirmerie. Il en oublia les bagages dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle d'entrer XD Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entrer XD   Une drôle d'entrer XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'entrer XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment B :: Rez-de-Chaussé, Dortoir des Doutsuno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser