Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

Lili poussa la porte et pénétra dans la pièce. Elle aperçut des lits et en déduisit que c'était une chambre. Elle était fatiguée... Très fatiguée... Elle aperçut des affaires près d'un lit et regarda le nom sur l'étiquette : "Mlle Lili Nagoshi". Elle décida donc de ne pas s'allonger sur ce lit là puisqu'il y avait visiblement quelqu'un à qui il était attribué. Elle s'allongea donc sur le lit en face de ce dernier et sombra dans un sommeil très profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:44

[Faute de réponse et vu le temps écoulé, j'imagine que je peux double-poster]

Lili ouvrit les yeux. Elle se leva péniblement et regarda par la fenêtre. Elle vit ds gens dans le parc. Peut-être pourraient-ils lui dire où elle se trouvait. Elle avait mal partout mais refit quand même le lit. Ça aurait été malpoli d'emprunter un lit sans le refaire. Elle poussa la porte et sortit en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: 2ème Etage :: Dortoirs des Adultes - F :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser