Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kenbei Madden [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:09

Nom : Madden

Prénoms : Kenbei

Surnoms : Chapelier Fou, Mad

Date de naissance : 15 Mars 1980 (28 ans)

Statut : Professeur de litterature

Race : Transfonimal

Pouvoir : Se transforme en.... Théière ! *SBAF !!!* *se reprend* une panthère qui possède étonnament un pelage violet (voir cheveux).
_____________________________________________________________________

Physique :
Homme de grande taille, un peu plus du mètre 98, il chausse du 42 sous la forme de baskets orange et violettes qui paraissent totalement disproportionnées. Son visage est d'un blanc d'alabatre pour ne pas dire ivoirien, d'une manière étonante ses yeux sont totalement blanc, iris et pupilles comprise, très fins comme ses sourcils, le visage assez plat et le sourire long et mince, rapellant parfois l'image du masque de théâtre.
Sa silhouette est fine mais musclée, ses mains finissant sur de longs doigts aux phalanges longues et aux ongles volontairement un peu plus long qu'il ne faudrait et sa démarche très légère, silencieuse, et qui parfois parait un peu décalée dans la réalité, lui donne une légère dimension iréelle, comme si il était un personnage échappé d'un livre fantastique.
Sa caractéristique physique la plus étonnante reste son incroyable chevelure, très volumineuse en anglaises lui tombant jusqu'au dessous des reins, d'une inégalable couleur orange vif, pas roux, orange ! Il semble pourtant que ce soit ça couleur naturelle (cela semble avoir des répercussions sur certaines de ses transformations du fait des couleurs complémentaires, d'où le violet).
Sa tenue la plus courante est constituée d'un ensemble de couleur bleue marine à motifs légers dont le pantalon se termine de manière évasée avec de nombreux plis et d'un Tshirt violet clair.
La seconde dans laquelle il est possible de le croiser est constituée d'un corsaire et d'un haut à manches courtes à rayures bleues et blanches, avec celle ci il a tendance à porter des tongues...
Qu'elle que soit la tenue il a également des bracelets entrelacés violets et argents à chaque poignets et une ceinture de cuir brun à boucle d'argent également.

Caractère :
D'un naturel très attentif, il n'hésites pas à remonter le moral des troupes, à grand coups de tasse de thé brulantes et de livres, mais s'esquive toujours dès qu'il s'agit de lui, se contentant de sourires énigmatiques et de fuites littéraires hasardeuses parfois bien peu valables.
Il est très maniéré et de façon surprenante, il parle toujours à mi-voix, et pourtant il est très rare de ne pas l'entendre, vous ne le verez très certainement jamais élever la voix, sauf qu'à d'ordre dramatique et dans ce cas mieux ne pas être dans les parages.
Parfois il semble à la limite de l'hystérie, ça se ressent pendant certains de ses cours sur des ouvrages de psychologies et étrangement il tient réguliièrement de spropos inchoérents ou du moins incompréhensibles au commun des mortels. Il semble évident qu'il a développé un rapprochement entre lui même et une certaine forme du chapelier et du chat du cheschiere du roman de Lewis Carrol, mais jusqu'à quel point ça c'est un mystère.

Histoire :
Né en Espagne il en est partit très vite pour se retrouver dans le Sud de l'Angleterre suite au divorce de ses parents, son père n'appréciant pas de savoir sa femme démone.
Son enfance a ainsi été berçée par des centaines de livres dont il est resté passionné, essentiellement des ouvrages fantastique et flirtant avec le "merveilleux". Jusqu'à ses 14 ans, il resta dans le pays de Shakespeare, suivant des études littéraires, cette vie tranquille ponctuée de divers voyages dans son pays de naissance, la France et le Japon. En effet, sa mère était quelqu'un de très ouvert aux différentes cultures, il suivit donc des cours de japonais, en priorité pour pouvoir saisir tout le sens des Haikus de ce beau pays.
C'est à cet âge là que sa génitrice tomba malade et qu'il dû travailler pendant deux ans, coupant son cursus scolaire, ces années fûrent obscures et on ignore vraiment précisément comment il les passa et d'où venait l'argent qui permettait à sa maisonnée de vivre, la seule chose sûre c'est que c'est cette époque qui lui permit de développer au mieux ses pouvoirs de transformation. A ses 16 ans sa mère décéda malgrès les efforts des médecins, il décida de partir, séjournant une brève année en France où il acheva le niveau collégien avant de partir au Japon où il n'avait pas de véritables attaches.
Là bas il acheva ses études et obtint au prix de grands efforts son diplomes de professeurs de littérature avec mention grâce à ses connaissances en "literratures étrangères". Conscient de sa nature un peu particulière dès qu'il a eut vent du pensionnat de kibe il a été ravit à immédiatement postulé au post d'enseignant.

Autres : Il déteste le thé, si ce n'est l'exècre viscéralement, il lui préfère de loin la tisane et encore il faut que ce soit vraiment la seule boisson disponible.
Il a pratiquement toujours un exemplaire d'Alice aux pays des merveilles/de l'autre côté du miroir de Lewis Carrol sur lui et une imposante théière posée sur son bureau.

Code réglement : [Code Ok]


Dernière édition par Kenbei Madden le Ven 24 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:52

HERKAL JE T'AI RECONNU ! Toujours le même problème... bon, son prénom c'est Kenbei ou Madden ?

Primo, morphonimal, ya pas. C'est transfonimal. Et puis tu n'as le choix qu'à un seul animal.
Deuzio, et la date de naissance alors ? Non mais.
Troizio... BIENVENU PARMI LES FOUS !

(aha, Aquaj, t'as été pris de vitesse-euh)
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:08

Je plaide non coupable votre honneur T_T *n'a aucune envie de perdre sa tête* Mon ordi a planter une fois pendant que je l'écrivais et m'a tout fait perdre du coup... Y'a des passages qui se sont enfuit de mon esprit (en même temps à minuit et quelques... *regarde ailleurs*)

*temps de réaction* ARRRGGG Je suis démasqué !!! Mon identité secrète est connue !!! *va se cacher dans un coin*... En même temps c'était pas bien dur à savoir xD

''But I don’t want to go among mad people,' Alice remarked.
'Oh, you can’t help that,' said the Cat. 'We’re all mad here.''


Enfin bref ^^; C'est édité Neko sama ^^

*sort sa théière*

Une tasse de thé entre deux réunions ?


ps : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:36

'Foirey juju ! J'étais dans le bus moi... Ah non ! Je poireauter dans le foyer du lycée (faisait trop froid dehors) en attendant que sonne l'heure de.CE FOUTU BAC BLANC ! Mais bon, maintenant je suis là et C'EEEEEEST LEEEES VAAAACAAAAANCES !



Et au passage : Bienvenue Herk !(ça me fait marrer ce nom x) on a l'impression qu'on est dégoûté "Erk" *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

NAonnnn !!! >_< Please pas de flood direct dans ma fiche merci !!! Je voudrais qu'elle reste clean !

Mais merci malgrès tout pour le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:27

Bienvenue!
(sobre, clair, on peut pas faire mieux =D)
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:45

Bienvenue à un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:15

Validé cher prof de littérature ! (t'inquiète pas Aquaj, reste le/la prof d'allemand)
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:41

*loooonnnng sourire* Grâce vous soit rendu pour ce geste cher directeur.

Merci à vous deux, collègue et élève (que je compte bien voir à mon cours cela va de soi *_* ) de ce gentil accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenbei Madden [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kenbei Madden [Ok]   Kenbei Madden [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenbei Madden [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser