Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

Je serais certainement absente jusqu'à dimanche prochain à partir de demain. En effet j'ignore totalement si j'aurais l'occasion d'avoir accès à un ordinateur là où je serais...

Mais je me retrouve en situation de pouvoir je posterais bien sûr !!!

Excusez moi de cette abscence de départ mais c'est indépendant de ma volonté -_- *certainement un coup de la reine...*
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30

Bah comme on dit, ça s'en va et sa reviens ^^
Alors reviens vite! Jte connais pas moi! =O
Jveux faire connaissance >.<
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:02

Si t'étais resté sur Arena, tu aurais déjà fait connaissance *gniark gniark gniark*

Ben sinon, on attend tous ton retour avec impatience. Et je tiens à préciser que je serais moi aussi absente dans les jours à venir et je sais pas si j'aurais accès à un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Pour signaler que je pourrais peutêtre poster finalement quelques fois, certainement aujourd'hui, demain un peu, mercredi et jeudi c'est sûr que non et vendredi peut être un peu aussi ^^

@ Loah avec joie très chère ! Il y aura la sempiternel fiche à mon cours ne t'en fais pas et comme je suis poli, tu pourra plus connaiter ton futur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

Bon, c'est pas vraiment un double post, puisque que c'est pour faire remarquer le message, né ?

JE SUIS DE RETOUR POUR DE BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sonne les cloches*

(et vu la geule des trois semaines à venir je vais pouvoir être vraiment beaucoup là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Kenbei > Mais j'en serait enchanté =D
Et puis je dois avouer que la littérature, "je kiffe tro mdr" dit un poème écrit par Kévin, eh bien je suis de son avis xD
Et puis bon retour par minou ^^

Que la superbe bave jaune du grand bisounours vous protège des fennecs en rut, maintenant, et jusqu'a ce que les pangolins aient de dents!
Et que Peachpidon, le magnifique dieu de la connexion internet foireuse te protège et te permette de poster! =)
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:20

Hé ! bon retour parmis nous Mad !
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:03

Juste pour signaler que la semaine prochaine je suis à Paris en voyage d'Art donc pas de post possible, je reviens à partir du week end suivant normalement !! A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

On te souhaites un bon voyage ! Reviens-nous vite ! (même si le forum va pas beaucoup avancer pendant ce temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Empty
MessageSujet: Re: Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad   Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me tue d'écrire déjà ça.. Abscence de Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Grande Place :: Floododrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser