Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui partent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour ceux qui partent... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui partent...   Pour ceux qui partent... Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:53

Pour ceux qu'en ont marre et/ou qui doivent quitter le forum pour des raisons diverses et variées, voici les solutions possibles :
- L'exil ou je-pars-en-voyage-et-je-sais-pas-quand-je-rentrerais (possibilité de retour).
- Le suicide ou j'en-ai-marre-de-ce-monde-pourri, pour les déprimés et désespérés. Sans retour.
- L'accident ou oups-j'ai-pas-fait-expres-de-faire-tomber-le-piano-du-11-eme-etage, faites travailler vos méninges pour trouver des accidents pas communs (je conseille de regarder Death Like Me, superbe série télé). Possibilité de retour si jamais la personne est dans le coma.
- L'assasinat ou Je-demande-a-un-méchant-s'il-veut-bien-me-tuer. Vous vous envoyer des MP pour arranger le crime. Non retour.

Ne vous inquiétez pas, en cas de mort vous serez enterré ou incinéré selon votre désir (si vous n'en avez pas...tant pis pour vous, on vous jete à l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
 
Pour ceux qui partent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour le Val des Ombres
» Pub pour RPG-POWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser