Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Passage rapide Empty
MessageSujet: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Ha ! Enfin apparaissait le fameux internat ce n'était pas trop tôt, ses pauvres coussinets n'avaient plus l'habitude de lui servir autant sur du sol graviéreux. Mad reprit sa véritable apparence, s'épousseta légèrement les paumes et le bas du pantalon, vérifia la position de son couvre chef, désespérément trop grand pour celui ci, le renvoyant bien vers l'arrière (ou l'intérêt d'avoir un masse de cheveux très importante) et reprit sa valise pour parcourir les derniers mètres le séparant de l'impressionant complexe scolaire.

*D'abord signaler ma présence... Non, un raz de marée de thé bouillant n'est pas une bonne idée, j'attendrais les travaux pratiques pour ce genre de démonsration.*

Il passa rapidement son regard sur les premiers éléments visible de l'internat et repéra ce qu'il désirait, une vie scolaire qui paraissait complètement... Bisarre, voilà qui était bien plaisant à l'oeil du nouveau professeur. D'un pas toujours aussi suréaliste il alla jusqu'à la petite cabane et suite à un bref toquement sur le carreau entra sans plus de cérémonie.

"Bien le bonjour. Je viens juste d'arriver je suis le nouveau professeur de littérature. Il sourit face au jeune pion qui le fixa un instant avant de fouiner dans ses papiers pour retrouver ce qu'il devait lui fournir comme un indication, entre autre, un plan de l'internat.
-Euhh... Attendez une seconde. ha voilà ! Le jeune homme sortit les emplois du temps de ses collègues, le plan et la feuille du règlement intérieur. Les cours devraient pas tarder à pouvoir commencer avec tous les profs qui arrivent.
- Vraiment ?Voilà qui est très bien, au moins ne suis je pas le dernier à qui il faut couper la tête pour l'exemple. Il sourit et ramassa ce que lui avait sortit son haimable interlocuteur. Il alla pour s'en retourner quand il s'arrêta et faisant brusquement volte face donna sa valise au pion, qui manqua de s'écrouler sous son poid. Je vous la laisse pour l'instant, ne vous en faites pas pour son poid la culture se doit d'être lourde pour rentrer dans le crâne des jeunes ! Je reviendras la chercher ce soir, bon courage, jeune carte de trèfle."


Et sans attendre tout autre réponse de la part du pauvre garçon il ressortit, se dirigeant d'un pas feutré vers le reste de l'établissement en lui même.

[hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Portail :: La Cabane à Côté du Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser