Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première entrée... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

...Houa. Il y avait eu un ouragan dans ce hall ? Le passage d'un lapin blanc géant ? La reine de coeur se serrait elle énervée contre les éléments de mobiliers ? Le Chapelier resta un instant interdit devant la mini scène d'apocalypse avant de se mettre à sourire de plus belle. Décidément cet endroit lui plaisait de plus en plus. Une citation lui revint en mémoire de façon très naturelle, il la murmura tranquillement :

"Mais je ne veux pas rencontrer des gens fous.
-ho, tu ne peux rien contre ça, nous sommes tous fous ici."


Il fit rapidement le tour du lieu, sautant au dessus de débris ou tournant autour d'autres, s'amusant de ce décor avant d'aller paisiblement s'asseoir sur les premières marches de l'escalier, il fallait qu'il puisse rencontrer le directeur afin de se présenter à lui, cela serait la moindre des politesses, malgrès tout il n'avait pas spécialement l'intentiond bouger dans l'immédiat, il se replongea dans les papiers que lui avaient donné le soldat de trèfle, ayant en premier lieu sortit une théière miniature et une minuscule tasse de son chapeau. L'eau était tiède, pas chaude mais tant pis il efrait avec pour l'instant.

Il grimaça en avalant une grogée de thé, dieu que c'était mauvais. Il aurait donné sans hésiter l'une des clées du Wonderland pour une bonne bouteille de vodka, hélas les rares élèves quitraversaient le hall dévastés ne faisaient pas attention à lui, trop occupés à essayer de ne pas s'enfoncer un débris de bois ou de verre dans la jambe, et d'ailleurs, même s'ils s'étaient arrêté il aurait douté que l'un d'eux posséda ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

Yoshi était sortie à contre-coeur de l'infirmerie. Elle serait bien restée au chevet de son amie l'elfette mais elle devait laisser l'infirmier faire son boulot. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde cette infirmerie... Elle repasserait voir Loah Sie plus tard. Yoshi se trouvait donc dans le hall qui avait du être ravagé par une mini-tornade. C'est pour ça que l'ange avait amené le directeur ici ? Il devait être blessé... Pourtant elle n'avait pas vu de blessures. Pourtant, il y avait des tâches de sang sur le sol... Brrr... personne n'a eu l'idée de nettoyer tout ça ? Yoshi resta perplexe. Elle marchait tranquillement dans le hall, observant les alentours, se demandant ce qu'elle pourrait faire en attendant de revenir voir Loah Sie quand elle aperçut assit sur les marches inactes de l'escalier un mystérieux homme qui vebait de sortir de son chapeau une théière et une tasse. C'était louche. Normalement, c'est des lapins qui sortent des chapeaux.

Non mais c'est quoi ces façons de sortir une théière de son son chapeau ?


Vous avez un joli chapeau ! fit-elle avec admiration, une fois arrivée à hauteur de l'homme mystérieux au chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:43

Le chapelier tourna doucement la tête vers la jeune fille qui s'approchait de lui, laissant ses longs cheveux bouger à leur guise pendant qu'ils se répondaient le long de son épaule droite et d'une partie de son torse. Il sourit et se leva pour saluer d'un large mouvement du bras gauche en inclinant la tête sa visiteuse, puis il se rassit toujours souriant et l'invita d'un geste à s'asseoir à ses côtés sur les quelques planches encore intactes de l'entrée.

"Que voilà un bien agréable compliment, je vous en remercie jeune enfant."

Il plongea la main dans le hau de forme chercha un très court instant et en sortit une tasse suplémentaire qu'il présenta à sa récente interlocutrice.

"Un peu de thé peut être ?"

Il s'arrêta ensuite et agita sa main comme pour balayer quelque chose à la vertical, les yeux fermé, un rire léger s'échappa de ses lèvres minces, avant de reporter son regard blanc sur la jeune fille et de reprendre la parole.

"Quel rustre je fais, ce décor me fait oublier mes bonnes manières. Je me nomme Kenbei Madden, je suis le professeur de littérature. Et vous même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Yoshi s'était assise aux côtés du mystérieux personnage, et resta
ébahie quand il sortit à nouveau une tasse de son chapeau. Il proposa à
Yoshi un peu de thé, et cette dernière se mit à y réfléchir. Pourquoi
pas ? Elle n'était pas fana de thé, mais une fois de temps en temps,
pourquoi pas... Elle allait répondre un "Mais avec plaisir." quand le
mystérieux homme se présenta.


Moi non... euh... Moi c'est Yoshi Yoshida.

La jeune fille zieutait la tasse de thé.

Euh... J'aimerais bien un peu de thé, dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:28

[HRP: "Moi non..." mdrxdlolilol comme dirait notre ami Kévin]

Elle refermait la porte de l'infirmerie doucement, histoire de ne pas faire sursauter les deux amants, et puis se laissa glisser à terre doucement, histoire de se remettre de ses émotions. Ça n'avait peut-être l'air de rien, mais les dernières heures avaient été extrèmement riches en émotions! Elle ferma les yeux quelques secondes, et entendit des voix pas très loin, elle rouvrit les yeux et regarda le coin, et là elle eut un énorme choc. Le hall était dévasté, l'escalier était en ruine, une porte était à l'opposé de l'endoit qu'elle devait fermet, bref, une image de désolation s'affichait aux yeux de Loah Sie, et elle était absolument certaine que lorsqu'elle était arrivée ici, il n'y avait rien de tout ça.
Elle se dirigea ensuite vers le groupe de personne, et reconnut immédiatement la fille aux cheveux noirs discutant avec le type bizzaroïde.


YOSHIII!!

Loah Sie s'élança vers la jeune fille qui avait l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait, puis-ce qu'au moment ou elle tournait la tête, une blondinette lui arrivait dessus.
L'elfette prit yoshi dans ses bras, tout à son bonheur de la retrouver, mais la relacha aussitôt, en sentant le regard ébahi de la deuxième personne, portant un splendide chapeau, et tenant une tasse de thé à bout de bras, médusé.
D'un seul coup, le rouge monta aux joues de la blondinette qui se sentait tout d'un coup l'envie de disparaître ailleurs, et lorsqu'elle se présenta, sa gêne se traduit par son ancien bégayement


B-bonjour, monsieur. Ex-excusez-moi de v-vous avoir interrompu...

Elle s'inclina légèrement comme on le lui avait appris à faire devant un adulte inconnu, et se recula, comme pour mettre Yoshi en avant et s'en servir de bouclier pour échapper aux foudres probables du type en violet.
Heureusement, il avait l'air plus surpris et intrigué qu'en colère.
Elle essaya vainement de faire reprendre la conversation


V-vous savez c-ce qui s'est passé ici?

Elle tenta ensuite la technique du sourire niais, qui se transforma en sourire crispé. Elle respira lentement et essaya de se calmer, après tout il n'était pas forcément méchant par ce qu'il était humain, la preuve, yoshi était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:40

Et bien ! Les élèves étaient eux même déjà fort étrange semblait il, voilà qui ne pouvait que ravir le professeur. De plus elles, en effet il n'avait pour l'instant eu l'honneur que de rencontrer des jeunes filles, étaient d'une agréable ploitesse et il ne so'ffusquait pas le moins du monde de l'empressement peu tempéré de la dernière arrivée, après tout, peu de personnes pouvaient apprécier un tel décor à sa juste valeur. Il sourit gentiment et finit son dernier mouvement encore entamé qui était de donner une tasse à la dénommée Yoshi, qui d'ailleurs avait de l'humour, en effet elle n'était pas professeur de littérature, puisque c'était lui.

"Ne vous en faites pas jeune fille, il n'y a aucun mal à être enjoué aux retrouvailles d'une ou d'un ami. Thé peut être ?"

Il devait lui rester encore quelques tasses, heureusement qu'il connaissait quelques rudiments en magie, son chapeau lui était vraiment devenu indispensable. Le seul soucis était de rendre le mobilier suffisement petit pour rentrer dans le chapeau, il n'avait pour l'instant réussit qu'avec une table basse et il avait peiné pour faire entrer deux chaises, de ce fait, il considéra que les marches du palier seraient suffisantes pour cette première entrevue.

Pendant cette tergivesation intérieure qui n'avait aps prit plus de quelques secondes, rien n'en avait transparut sur son visage, affichant toujours un air haimable et avenant quoi qu'étrange du fait de son visage, mais à cela il n'y pouvait rien, il ne comptait ni changer, ni perdre sa tête.

"La réponse met actuellement inconnue mais si cela ne fait pas partit de la décoration habituelle de ces lieux fort agréables, le directeur saura surement répondre à cette interrogation, mademoiselle... ?"

Tout en répondant de manière détournée à l'inconnue elfique, de ce qu'il avait déduit de ses connaissances en rapport avec ce peuple, les oreilels pointues, ça trompaient rarement à la différence des longs nez, il servit sa première interlocutrice, remplissant de façon impeccable car rodée par le temps et l'habitude la tasse de celle ci.

Ha... QU'est ce qu'il pouvait détester le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:13

Yoshi n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Elle venait de... se prendre une elfette ? Mais... c'est Loah Sie ! Yoshi allait à son tour la câliner quand elle la lâcha. Apparemment, elle paraissait gênée, et Yoshi n'insista pas, elle était déjà trop contente que son amie soit sortie de l'infirmerie.
Une fois que M. Chapeau eut proposé du thé à Loah, Yoshi l'attrapa par le bras et la tira vers elle pour la faire s'asseoir à ses côtés. Elle lui glissa un rapide "On va boire du thé-euh !" assez énigmatique dans la bouche de Yoyo et tendit sa tasse à la touffe de cheveux oranges. Elle dut se retenir pour ne pas tout engloutir en une seule gorgée (surtout que la tasse était minuscule). Alors elle se contenta d'y tremper ses lèvres pour s'imprégner du goût parfumé du thé.


Moi j'pense... commença Yoshi, parlant à moitié toute seule, Qu'une mini-tornade est passée par là et qu'ensuite... mais Yoshi s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Elle sentait venir l'explication bidon. Alors elle fit mine de n'avoir rien dit et trempa à nouveau ses lèvres dans sa pitite tasse, l'air de rien, sâchant tout de même qu'ils ne devaient pas être dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

[HRP: Très désolé du temps mis pour répondre, j'ai été très occupé, et puis j'avais pas d'inspiration >.<]

D'ailleurs, le professeur ne sembla pas se formaliser des effusions de joie d'une elfette en uniforme puis-ce qu'il ne mit que quelques secondes pour se reprendre et tendre sa tasse à Yoshi. D'ailleurs il demanda à Loah Sie si elle en voulait, du thé, très peu pour elle. Elle lorgnait la tasse de Yoshi avec interêt, mais seulement pour savoir ce qu'il y avait dedans, on se faisait si vite empoisonner en ramasasnt n'importe quoi pour se le faire infuser. Et la différence entre la ciguë et une innocente ombellifère pouvait changer drastiquement votre espèrance de vie.

Heu, désolée, je n'aime pas le thé

Yoshi tira Loah Sie à elle par le bras, et la fis asseoir à côté d'elle; l'elfette se laissa faire, c'était son intention de toute façon.En s'asseyant à côté d'elle, Yoshi lui fit un magnifique sourire en lui chuchottant rapidement "On va boire du thé-euh", et elle répondit par un magnifique sourire elle aussi, même si elle n'allait pas boire de thé.
Ensuite l'homme étrange entreprit de répondre à la question de l'elfette par une réponse aussi détournée qu'il était voyant. D'autant qu'elle venait de quitter le directeur, et qu'il n'a pas parlé une seule fois de dévastation complète du hall de son internat. La petite elfe lui lança quand même un joli sourire, après-tout, il essayait de lui répondre au moins. Puis Yoshi marmonna un truc à propos d'une tornade et se reprit aussitôt, juste au moment ou Loah SIe saisissait les ens de ses paroles, et eut un petit rire. Décidément, c'était une drôle de personne que cette humaine aux cheveux noir corbeau. mignonne, certes, mais étrange.


On dirait plutôt un tremblement de terre, mais pourtant il n'y a que le hall de dévasté. tu crois que quelqu'un aurait perdu le contrôle de ses pouvoirs?

Elle se rappelait les horribles histoires sur des elfes puissant ayant fait une overdose de certaines herbes, et ayant perdu le contrôle de leurs pouvoirs, désintègrant leur corps et dévastant ce qui les entouraient. Ces histoires étaient affreuses, mais apprenaient aux jeune elfes, que il ne fallait pas rechercher la puissance sous peine de risquer de se perdre soi-même. La plupart des histoires elfiques étaient d'ailleurs des fables ou des contes moralisateurs, depuis la quasi-extinction de leur espèce suite à l'Incident. Enfin il ne fallait pas en parler, ni même y penser.
Loah Sie se rapprocha de Yoshi, elle avait froid à présent, peut-être était-ce dû à ces sombres pensées ou à sa faiblesse depuis l'incident dans le parc, mais elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. FInalement un thé chaud ne srait pas une mauvaise chose.


Excusez-moi Monsieur...hum, Monsieur, Réflexion faite je prendrait bien une tasse de thé si cela ne vous dérange pas, bien entendu...

En fait elle ne savait même pas son nom, elle le demanderait à Yoshi tout à l'heure, mais c'était plutôt impoli de faire ça maintenant. Elle posa sa tête sur l'épaule de l'humaine durant quelques secondes d'engourdissement, mais se resaisit vite, elle n'avait pas à être un fardeau, après-tout, elle était une représentante de son peuple, enfin c'est ce qu'avait dit son père avant de la laisser partir: "Ne me fais pas honte, sois fière de ton peuple, tu en est la représentante là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

Il inclina la tête en signe de compréhension quand la jeune fille préféra rejeter son offre. En réalité il l'a comprenait bien, le thé était quelque chose d'infect, incroyable d'ailleurs que des personnes soient capables d'en boire pour le plaisir ! Si ça n'avait pas été de l'ordre de sa tache, il aurait arrêté depuis longtemps. Malgrès cela, il était un peu désolé d'apprendre que déjà certaines personnes, bien que charmantes, pouvaient refuser si belle proposition.

Madden resta silencieux, observant tranquillement les deux élèves. Elles étaient complices, certainement se connaissaient elles depuis quelques temps déjà. Il remarqua d'ailleurs qu'elles avaient toutes deux de biens étranges idées quant à la raison de l'état du Hall, celui ci semblait leur déplaire d'ailleurs. Etrange, c'était pourtant une scénette charmante. Scénette lui rapellant le sourire du Chat C., leurs conversations dans les ruines d'un quelconque palais déjà oublié et leurs duels...

Lorsque l'elfette sembla frisonné, il sortit de sa/ses rêverie/souvenirs pour reporter toute son attention sur elle. Il ne fut d'ailleurs que peu surprit de son changement d'avis... Il ui tendit d'ailleurs la tasse fumante avec un doux sourire, une expression reassurante sur le visage.

"Bien au contraire. Vous semblez épuisée, peut être votre amie devrait elle vous raccompagnez jusqu'à vos dortoirs pour que vous puissiez prendre quelques repos."

Tout en parlant il avait passé le dos de sa main d'albatre contre la joue de Loah, un geste pour vérifier sa température et faire la comparaison avec sa propre couleur de peau, réellement blanche, ainsi il saurait si elle devrait même plutôt partir vers l'infirmerie plutôt qu'ailleurs.

"Bien que j'avoue sans honte ne pas être un spécialiste en l'espèce elfique."



[désolé du retard !! Vraiment pardon ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

L'étrange homme semblait plutôt avoir notre Loah Sie en affection, puis-ce qu'il lui offrit une tasse de thé fumant avec un sourire bienveillant, et des conseils pour sa santé. Il posa ensuite sa main contre la joue de l'elfe, elle frissonna à son contact, le dessus de sa main était vraiment très doux. Et même si il avouait ne pas vraiment connaître les elfes, on pouvait être sûr qu'il s'inquiètait pour celle qu'il avait en face de lui.

M-merci de vous inquièter autant pour moi, mais je vais bien maintenant, je...ATCHII !!
Snif, désolée


Elle avait porté la main à sa bouche, mais en éternuant, elle avait renversé le peu de thé que contenait la tasse. Elle rougit de son fait, et s'excusa platement auprès de l'homme.

D-désolée, décidément je ne fais que des bourdes en ce moment!

Elle baissa ensuite les yeux, avant de ressentir son nez la picoter. Elle éternua deux fois, sortit un mouchoir de sa poche, et se moucha délicatement dedans, avant de le remballer. Finalement elle se laissa aller et posa sa tête sur l'épaule de Yoshi, de toute façon, elle avait une excuse, elle était malade.

Je crois bien que je me suis enrhumée, pourtant il ne fais pas spécialement froid pour la saison

Elle entreprit de rester dans cette position confortable durant la discution entre le professeur et son amie, avant de lui demander où se trouvait son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

[Excusez du retard aussi, mais flemme chronique + manque d'inspiration...]

On dirait plutôt un tremblement de terre, mais pourtant il n'y a que le hall de dévasté. Tu crois que quelqu'un aurait perdu le contrôle de ses pouvoirs ?

Ce serait bien possible. Il y a tellement de gens bizarre ici. Mais je suis sûre que ya une histoire de mini-tornade...


Yoshi se remit donc à y réfléchir. C'était parfaitement probable qu'une mini-tornade soit passée par là. Encore plus dans cette école bizarre d'ailleurs. Perdue dans son raisonnement de plus en plus douteux, elle ne fut tirée de ses pensées que lorsque l'elfette éternua bruyamment. Elle aurait pu sursauter, mais elle avait bien trop la flemme pour.

Loah Sie, tu as petite mine, M. Madden a raison. Tu devras aller te reposer. Mais avant, tiens. Yoshi lui tendit sa petite minuscule tasse. Il me reste une demi-gorgée de thé tiède. Ca peut t'aider à te réchauffer.

Le pire, c'est que Yoshi croyait dur comme fer qu'une demi gorgée de thé tiède pouvait réchauffer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kenbei Madden
Le Chapelier Fou
Kenbei Madden


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
T'es où ? : Entre le Wonderland et l'Internat
Date d'inscription : 24/10/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Le grand homme sourit très gentiment, il faudrait qu'il aille demandé quelques cours de médecines sommaire auprès de son collègue.. Une fois qu'il en aurait fait la connaissance bien sûr. Il serait quand même totalement dommage que les élèves soient malades dès le premier jour de cours, pire même, le jour d'arriver !
En plus de ça ces élèves avaient de bonnes petites bouilles, avec un peu de chance elles auraient de l'imagination et ça pourrait rendre des choses itnéressantes à ses cours.
Il se releva et sourit aux deux jeunettes.

"Allez vous reposer, il serait en effet dommage que vous soyez cloué au lit pour vos premières journées de cours n'est ce pas ? Surtout que je comtpe bien vous voir dans ma classe."

Il fallait qu'il fasse un tour vers la salle des professeurs, ainsi qu'au bureau du directeur. Il n'avait jamais fait confiance aux vies scolaires pour transmettre convenablement les informations. Et puis il était plus poli de se présenter par soi même et pas uniquement par un papier signalant l'arrivée.


"Je dois vous abandonner, les devoirs administratifs m'attendent. Mais hors des cours, mon bureau sera toujours ouvert aux élèves déirant parler ou simplement partager un thé. Rapellez vous le."

Il leur fit un discret clin d'oeil de sous ses lourdes anglaises orangées accompagné d'un salut très british, puiq commença à monter l'escalier branlant pour pouvoir aller jeter un oeil à son dortoir et essayer de trouver le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

Elle sourit gentiment à Yoshi qui lui tendait sa tasse de thé, à dire vrai, elle ne pensait pas qu'une demi gorgée suffirait à réchauffer qui-que ce soit, mais elle avait tellement l'air d'y croire, qu'elle n'allait pas lui briser tout. Elle accepta alors de bon coeur la demi-gorgée qu'elle avala le plus lentement possible, histoire de faire comme. Le professeur leur fit ses adieux avant de se commencer l'ascention de l'escalier branlant.

Au revoir monsieur, je saurais m'en souvenir!

C'était plutôt bien d'avoir marqué des points dès l'ouverture auprès d'un des professeurs, et puis si elle avait du mal, elle éspèrait pouvoir lui demander des conseils. Après que le professeur eut tourné le coin, elle se tourna vers Yoshi qui regardais elle aussi le drôle d'homme s'éloigner

Hum, j'irais bien me réchauffer, mais où? Je ne me souviens même plus d'où est mon dortoir...
À bien y réfléchir, je me demande si je ne l'ai jamais su.


Elle regardait à présent Yoshi, elle n'avais pas eu le temps de goûter leur retrouvailles après cette interminable séparation de quelques heures. On devais d'ailleurs approcher maintenant de la mi-journée et de l'heure du repas. Enfin d'après son estomac. Prenant Yoshi pour une encyclopédie de l'internat vivante, elle la questionna.

Et, tu sais à quelle heure on mange? Je commence à avoir faim...

Elle rougit un peu en disant ça, et essayais d'envoyer des ondes mentales à son estomac pour qu'il ne se mette pas à gargouiller. le silence résonnant du hall aurait autant d'effet qu'un echo de montagne, elle en était spure, et ça ne devait pas être loin d'être vrai, vu la taille de la pièce, et le nombre de personnes qui s'y trouvaient: elle et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

Au revoir M. Madden !

Yoshi suivit des yeux le professeur jusqu'à qu'il soit hors de vue, et malgrès tout elle continuait à lui faire un signe de la main. Puis elle se tourna vers Loah Sie, se leva, pleine d'entrain et aida son amie à se mettre debout en la prenant par les mains.

Je ne sais pas à quelle heure on mange mais mon estomac est une raison suffisante. Allez, viens. On va manger un bout puis on ira au dortoir.

Yoshi avait un grand sourire. Elle espérait ainsi communiquer sa bonne humeur à Loah Sie. La tirant par le bras, elle dévala les trois marches sur lesquelles elle était et se mit en quête de la sortie. Courte quête vite finie, car après être passée devant la bibliothèque, elle s'arrêta face à la porte d'entrée du hall (ainsi que du trou dans le mur). Elle resta perplexe.

Il me semble que ce trou était déjà là quand M. Panda t'as conduite à l'infirmerie. Mais le hall n'était pas dévasté... Mais alors... ça veut dire que le trou n'est pas une conséquence de la mini-tornade !

Elle se retourna vers Loah Sie, les yeux écarquillés. Sa tête devait faire peur. Ou faire rire, ça dépendait des personnes.

Quelqu'un a fait un trou dans le mur, et c'est par là qu'est passée la tornade !

Yoshi semblait visiblement choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:48

Loah Sie se sentit décoller du sol devant l'enthousiasme débordant de sa camarade, Yoshi la prit par les mains pour la relever, elle avait la peau douce. Apparament, elle aimait être en accord avec son etomac, puis-ce qu'elle était enthousiasmée à l'idée de manger. Elle fit un grand sourire à l'elfette pour la soutenir, la blondinette le lui rendit, un peu faiblard, mais le coeur y était.  Yoshi la tirait ensuite par le bras, et lui fit dévaler les marches sur lesquelles elles aaient bu leur thé, puis firent quelques pas dans le hall puis se stoppa brusquement devant le trou dans le mur, distraite, Loah Sie lui rentra dedans, confuse elle s'excusa.

D-désolée Yoshi...

Mais Yoshi ne semblait pas l'avoir remarqué, puis-ce qu'elle continua avec ses divaguations, comme d'habitude. Elles ne se conaissaient pas depuis longtemps, mais pour l'elfe, c'est comme si elles ne s'étaient jamais quittées, elle commençait donc à avoir l'habitude du raisonnement Ab absurdo de sa jolie camarade. Devant l'air ahuri qu'affichait d'ailleurs Yoshi, elle ne put se retenir de pouffer, puis d'éclater de rire, elle ne savait même pas pourquoi elle riait, ça devait être toute l'émotion de la matinée qui ressortait, il fallait mieux en rire qu'en pleurer, et en plus c'était contagieux. Elle s'appuya sur Yoshi pour reprendre son souffle, puis elle croisa le regard de Yoshi, et là elles partirent en fou rire durant une bonne minutes, à bout de souffle, Loah SIe prît la parole

J-je crois qu-hihi, qu'on ferait mieux de ne plus se regarder durant un moment, c'est pas que je ne t'aime pas, mais si ça continue je vais retourner à l'infirmerie!

Elle se tourna donc vers le trou, s'en approcha, touchant la pierre détruite, comme explosée par un buldozer

C'est vraiment étrange comme truc, mais je ne crois pas qu'une tornade soit passée par là

Elle se retourna ensuite vers Yoshi, évitant soigneusement son regard, du moins pour l'instant, elle aurait tout le temps de se perdre dans les yeux de jais quand elle ne risquerai plus de s'étouffer à leur vue.

Bon, on va manger? J'te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée... [libre]   Première entrée... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie ? [Libre]
» Feu follet [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser