Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enalf Etzeku [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

Nom : Etzeku

Prénoms : Enalf

Date de naissance : 17 juin 1987

Statut : Prof de philo

Race : Démon

Pouvoir : Vision de plusieurs kilometre, maîtrise des runes (si ça existe)

Physique :
Enalf est un démon de taille moyenne. Il a le visage allongé avec un menton un peu pointu. Il a les yeux rouges. Il porte toujours une cape rouge qui cache ses deux ailes de chauves-souris (taille proportionnelle à son corps. J'ai pas envie que mon perso ai deux petites ailes de rien du tout). Il a les cheuveux long et de deux couleurs différentes: pour une meche rouge, il a une meche noir.

Caractère :
Enalf a toujours la tête dans ses pensées ou alors ça veut dire qu'il enseigne. C'est quelqu'un d'assez inquiétant. Quand il a la tête dans ses pensées, on l'entend assez souvent marmonner des paroles incomprehensible. Il s'est créé une langue, qu'il est le seul a pratiquer d'ailleurs.

Histoire : Enalf est né dans une caverne. Ses parents l'élevèrent avec amour et bonté. Grâce a eux, il a apprit la philosophie, les runes (si ça existe) et le maniment des armes. Un soir, ses parents et lui sortirent pour quitter la caverne où ils vivaient mais des humains en les voyants leurs tirèrent dessus. Pour sauver leur fils, les parents Etzeku se sacrifièrent. Enalf depuis ce soir là, crains les armes a feu (c'est pas bien ces petites armes) et porte une cape rouge pour cacher ses ailes, une armure pour ce protéger et une épée longue au cas où. Après le meurtre des ses parents, Enalf fut rejeté et vécu milles et une horreurs (dont je ne vais pas toutes les expliquer, ça sera trop long [Feignasse power]). Un jour où il trainait près de Kyoto, il vit des humanoïdes rentrer dans
un internat. Il décidat d'aller voir ce qu'il se tramait. Mais le directeur Honzo Kuroda le repéra. Il fut étonner de sa conaissance en philosophie et il l'engagea.

Autres : Il est un peu parano

Code réglement : [Tak] tu lis les réglements ?

[Tak] -Il n'y a jamais rien eu d'écrit ici ^^'-
[Yoyo] Et toi tu connais les dislecsiques (dur à écrit ce mot) ?
[Tak] Je me tais... Mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

Bienvenue Enalf ! T'es validé cher prof de philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:46

Je ne suis pas disléxique mais disorthographier. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:00

Au temps pour moi. C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:04

Ho ! Après un lutin prof de maths, un démon prof de philo. Bienvenue Enalf !
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:25

La différence est énorme..... quoique.
Je sais que je lis énormément, je connais les règles d'orthographe par coeur. Je suis même capable d'avoir tout bon dans un exercice sur une règle précis mais quand c'est un texte long avec du sens mon cerveaux ne s'interresse plus aux fautes mais il s'interresse a l'histoire Crying or Very sad.
Merci Ana.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Bienvenue donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

Dislexique/Disorthographique c'est pas la même chose ! En tout cas, bienvenue Enalf !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Enalf Etzeku [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Enalf Etzeku [Ok]   Enalf Etzeku [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enalf Etzeku [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Enalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser