Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Senichi errait dans les couloirs de l'internat. Bon sang, mais où était-elle passée ? Il ne devait pas la laisser seule pourtant. Ah la la... que faire maintenant ? Il était sûr d'être passé au moins quatre fois devant ce tableau -qui au passage était très laid. Honzo n'a vraiment pas goût pour décorer son internat. Tiens, en pensant à Honzo, il était où son bureau ? Enfin, il devrait plutôt trouver le moyen de LA retrouver.

Pfff... soupira-t-il. Franchement, pourquoi c'est moi que Moroko a désigné ? Heureusement, je n'ai pas eu à supporter cette peste de Michiko !

Puis l'air de rien, il tira la langue au tableau, comme pour se moquer du choix de Honzo.

*Tout ça c'est ta faute... na !*
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Kuroda

Zangetsu Kuroda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:37

Le regard aussi noir que d'habitude, le sourire mauvais au bout des lèvres, les longs cheveux noirs flottants dans son dos, la longue veste noire virevoltant à chaque pas ; aucun doute, c'est bien Zangetsu. Il se demandait encore ce qu'il faisait dans cet internat. Puis après réflexion il se souvint que Moroko lui avait promis une forte somme s'il allait jeter un coup d'œil à l'école d'Honzo. Ce qu'il ferait pas pour du pognon.

Mais c'est alors que là, marchant dans les couloirs sans but précis, il vit avec étonnement, horreur et effroi un visage familier : Senichi. Evidemment, il ne laissa pas apparaître son visage son étonnement, son horreur et son effroi. Il s'approcha à pas lent et lourd de Senichi, avec un sourire encore plus malfaisant.


Salut vieux. Ca faisait un bail, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:50

En entendant de lourds pas, Senichi se retourna et vit quelque chose qui le mit encore plus de mauvaise humeur. Ce quelque chose, parce qu'il ne le considérait pas comme quelqu'un, était Zangetsu.

C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu ne datait pas d'hier... Zangetsu, que viens-tu faire ici ? demanda-t-il, d'un ton acide à faire fondre le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Kuroda

Zangetsu Kuroda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

Il l'avait toujours détesté, et c'était réciproque. Mais là, il lui parlait avec un tel dédain... Il ne pouvait supporter ça. Il se rapprocha de Senichi, se maîtrisant pour ne pas fondre sur lui et le latter à coup de boots cloutées.

Ça, ce sont mes affaires, cher Senichi. Elles ne te regardent en rien.

Il s'arrêta à quelques pas de lui, et se retenait vraiment pour pas lui casser la gueule à coup de planche à clou, ou de batte de criquet ; ça fait mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Senichi sentait l'agressivité de Zangetsu. De toute façon, il était toujours agressif. Il ne recula pas quand Zangetsu s'approcha, au contraire, il avança vers lui.

Tu as tords, elles me regardent. J'ai le droit de savoir pourquoi je vais devoir te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

Takiji et son groupe arrivèrent à ce moment pas très loin d'eux. Le pion se demanda pourquoi y avait-il autant de gens bizarres que ça dans les couloirs... Il s'arreta pour savoir qui ils étaient et aussi pour empecher un début de lutte (on sait jamais).

Bonjour, J'aimerai savoir qui vous êtes et ce que vous fou... faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:44

Yoshi, qui avait suivit Takiji, s'arrêta à son tour à la vue des deux hommes. Elle resta derrière Takiji. Le mec aux cheveux longs l'effrayait un peu.

Euh... ils ont l'air louche, chuchota-t-elle à l'attention de Takiji.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Kuroda

Zangetsu Kuroda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Zangetsu se rapprocha encore plus de Senichi. Il était sur le point de lui foutre un point dans la gueule.

Ah toi ! Tu vas supporter mon poing si tu continues comme ça !

Il se retourna ensuite brutalement quand il entendit une personne lui adresser la parole. C'était un homme et une fille qui se cachait derrière lui. Enfin, il avait trouver une raison de ne pas frapper Senichi.

Qui je suis et ce que je fais ici ne vous regarde pas, répondit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

Senichi se tourna lui aussi vers l'homme qui avait parlé. Il avait put grâce à lui éviter un coup de poing. Il salua le jeune homme.

Excusez son impolitesse. Je suis Senichi, et voici Zangetsu. Je suis ici pour voir le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Kuroda

Kameko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Kameko arriva un peu derrière Takiji et l'autre fille. Puis elle s'arrêta soudainement. Son visage exprimait de la peur.

Toi ! dit-elle en pointant Senichi du doigt. Toi ! Tu es là ! ... AH ! cria-t-elle soudainement à la vue de Zangetsu. Toi aussi ! Mais pourquoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:04

Takiji n'en menait pas large. Ils voulaient tous voir le directeur et tous se connaissaient ? Encore un plan foireux de Honzo, ça...

Euh... Vous vous connaissez ?

Ce fut la seule chose intelligente qui lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

Yoshi se cacha encore un peu plus derrière Takiji quand le type aux longs cheveux, apparemment nommé Zangetsu, s'approcha. Elle sursauta quand elle entendit la fille au masque crier. Non pas pas qu'elle avait eu peur, mais ça l'avait surprise, alors elle s'accrocha au bras de Takiji.
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:11

Senichi bondit sur place quand il vit Kameko. Elle était donc là ! Il fronca les sourcils, essayant de garder son sang-froid. Mais il craqua.

KAMEKO ! cria-t-il en se jetant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Kuroda

Zangetsu Kuroda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

Zangetsu ne réagit pas vraiment quand il vit Kameko. Mais il était vraiment étonné.

Senichi... et maintenant Kameko ? C'est quoi encore que ce plan foireux ? dit-il pour lui-même. J'aimerais bien ne pas les connaître... dit-il ensuite à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Kuroda

Kameko Kuroda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

WOUUARG ! cria-t-elle quand Senichi lui sauta dessus.

Mais elle l'évita de justesse et vint se plaquer contre un mur. Elle tremblait de partout.


Tu... tu ne m'auras pas ! dit-elle, mais elle n'arrivait pas à bouger pour s'enfuir. Elle était paraylsée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

Senichi tomba au sol et s'écrasa le nez. Il se releva et regarda Kameko avec un regard noir. Il se releva, mais il avait mal à la tête, au bras gauche et il saignait du nez. Il faut dire qu'il s'était jeté brutalement sur Kameko, et qu'il ne s'attendait pas à la rater. Il s'approcha d'elle et l'empoigna fermement par le bras. Il se tourna vers l'homme qui étais arrivé au bon moment.

Emmenez-moi au bureau du directeur, demanda-t-il d'un ton qu'on ne pouvais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

Takiji leva les yeux au ciel. Honzo l'avait mit dans la mouise, Honzo l'en sortira... Enfin, si il était pas trop bourré... Mais ce n'était pas un inconnu fou-furieux qui allait lui dicter sa conduite !

Rajoutez un "s'il vous plait" et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

S'il vous plait ? ajouta-t-il.

Ah, ce type lui faisait perdre du temps. Il avait juste à espérer que Kameko se barrerait pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:55

Il eut un sourire satisfait.

Alors suivez moi.

Takiji fit aussi signe à Yoshi qu'elle pouvait lâcher son bras.

[bureau du dirlo]
Revenir en haut Aller en bas
Senichi Kuroda

Senichi Kuroda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

C'est pas trop, se dit Senichi. Mais il se résigna à suivre Takiji. Il tira Kameko par le bras, qui ne se débattait pas mais qui la gênait un peu pour marcher.

[Bureau du dirlo]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

Yoshi lacha donc le bras de Takiji et le suivit.

[Bureau du dirlo]

[Message tout pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser