Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nanoki Ayashi [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanoki Ayashi
Celle qui n'a non plus jamais posté
Nanoki Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
T'es où ? : Sur une chaise O.o
Date d'inscription : 26/02/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:24

Nom : Ayashi

Prénoms : Nanoki Kurumu

Date de naissance : 11 avril 1991

Statut : élève interne de 3eme année

(pour les élèves)LV2 : Français

Race : Vampire

Pouvoir : Elle peut grâce à son oeil gauche, voir à travers les objets et la nuit.

Physique : Nanoki a de longs cheveux vert-bleu qui lui arrivent au bas du dos lorsqu'elle laisse ses cheveux détachés. On la complimente souvent sur ses cheveux et c'est la raison pour laquelle, la plupart du temps, elle les attache. Elle est de taille moyenne et a une silhouette fine. Elle porte sur son oeil gauche un cache œil. Dès qu'elle le soulève, on peut voir au-dessous un oeil qui, contrairement à son oeil droit bleu, il est vert, tel un oeil de serpent. Cet oeil lui a été légué par son père, un vampire de haut rang... Elle considère cet oeil plus comme une malédiction que comme un don.

Caractère : Nanoki est une fille très mystérieuse, elle s'attache difficilement aux gens et a du mal à oublier ses anciens amis vampires. Elle adore sa sœur bien que des fois, celle-ci la surprotège à son goût. Elle a un caractère calme et posé, elle a horreur de s'énerver. Mais lorsqu'elle s'énerve, on pourrait comparer à un cyclone détruisant tout sur son passage. Elle adore taquiner sa sœur et passe son temps à lire...

Histoire : Nanoki habitait avec sa famille dans un château enloigné de tout quand elle se rendit compte que sa vie sociale se limitait au cercle des vampires... Elle décida de déménager et choisi l'internat Kibe pour faire son premier pas vers le monde pas si commun des monstres. En effet, Nanoki ne suivait pas de cours dans une école d'humain, le fait d'avoir un oeil étrange lui avait valu de nombreuses moqueries elle s'était retirée de l'école.

Autres : Elle adore être sadique et ceux qui le sont !

Code règlement : [Code Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

Ma vampire sadiiiique =)
Nyaa! bienvenuue!
Dis, dis...tu mords pas les gens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoki Ayashi
Celle qui n'a non plus jamais posté
Nanoki Ayashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
T'es où ? : Sur une chaise O.o
Date d'inscription : 26/02/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:40

Si, mais j'attendais que tu te ramènes pour pouvoir te mordre en premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Niaah, je vais devenir une elfe-perverse-boulette et vampire de surcroît? impossible ^^
mais bon..là je floode, il faut que je m'arretes sinon je vais me faire taper dessus par l'admine sadique Very Happy
(enfin, ça m'empeche pas de flooder une fois de temps a autres hors de la partie reservée, faut juste maitriser ses pulsions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:14

Balance un piano sur Loah Sie.

Erm, bienvenue Nanoki ! Validée aussi ! Et bienvenue chez les Doutsuno !
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Les vampires débarquent sur ce drôle de forum. J'ai interrer a mettre a votre niveau de ......... (chercher le mot qui manque) pour comprendre tout ce que vous dîtes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:00

Ho un vampire. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanoki Ayashi [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nanoki Ayashi [Ok]   Nanoki Ayashi [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoki Ayashi [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayaka Ayashi [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser