Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Einnia Aguilar [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:52

Nom : Aguilar

Prénoms : Einnia

Date de naissance : 01 Novembre 1992

Statut : Elève 1ère année

(pour les élèves)LV2 : Espagnol

Race : Elfe

Pouvoir : Elle sait parler par télépatie avec tout humanoide et aux animaux, art se transmettant dans sa famille de génération en génération. Elle peut aussi à faire pousser les plantes rampantes qui peuvent servir à détruire les objets qu'elles entourent. Ce dernier est une particularité d'Einnia, chez elle chaque personne en dehors de la télépatie a un pouvoir unique par rapport aux autres.

Physique : Einnia, comme tout elfe a des oreilles pointues. Elle mesure 1 m 70 ce qui est une taille moyenne dans sa région natale. Ses yeux sont d'un marrons plutôt clair, ses cheveux sont chatains clairs et lui arrivent légèrement plus bas que les épaules et sont un peu ondulés lorsqu'ils sont détachés. La plupart de ses habits sont vert ou rouge, ses couleurs de prédilection.

Caractère : Einnia à toujours été de nature plutôt joyeuse. Elle adore rigoler et à s'éclater de temps en temps comme une folle. Elle se lie très facilement d'amitiée et il peut arriver qu'elle soit un peu envahissante pour ceux qui ne la conaissent pas, elle accorde facilement sa confiance. Elle ne sait pas bien mentir car elle déteste ça et préfère dire les choses tel quels en faisant le plus attention possible à ne pas blésser. Elle est très curieuse et aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, pour cela elle peut travailler énormément. Il arrive qu'elle soit un peu cruche de temps à autre.

Histoire : Einnia est originaire d'une petite ville elfique cachée au milieu d'une grande forêt dense pour ne pas être découverte par les humains. Elle à vécu une enfance normale avec ses parents et sa grande soeur devenu l'une des meilleures archères de la région. Elle y apprit l'art de la télépatie grâce à ses parents vers les 3ans. Son autre pouvoir a pris plus de temps à se manifester, le découvrant à 10 ans lors d'une balade dans la forêt avec Yissa. Elle n'a jamais quitté sa région mais découvrait le monde grâce aux animaux migrateurs qu'elle questionnait, aux marchands et conteurs ambulants qui traversaient de nombreuses contrés. Depuis petite elle rêve de connaitre plus d'horizons. Lors de la visite d'un marchant, elle y appris qu'une école pour toutes les créatures humanoide se trouvait à Kyoto. Sautant sur l'occasion de connaitre un nouvel endroit et avec l'accord de sa famille, elle partit en route pour l'internat Kibe.

Autres : Elle a comme compagnon un petit oiseau nommé Yissa

Code réglement : [Code Ok]


Dernière édition par Einnia Aguilar le Ven 7 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:11

Le retour d'Einnia ! Youpi ! Bienvenue parmi nous ! Et pour l'histoire invente héhé ! Sans ça tu ne seras pas validée *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:56

Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:01

Bienvenue Einnia !
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:10

Merziii !!

à Yoshi : Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!Valide moi euuuh !! valide moi euuuuuh !!


Dernière édition par Einnia Aguilar le Mar 4 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

Mais oui, mais oui ! Validée Einnia ! Et à nouveau chez les Taiyokin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einnia Aguilar [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Einnia Aguilar [Ok]   Einnia Aguilar [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Einnia Aguilar [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Einnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser