Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis tout seul ?

Aller en bas 
+3
Heiji Mitori
Einnia Aguilar
Ana Yoshida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Je suis tout seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul ?   Je suis tout seul ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:19

Anzu ouvrit la porte, car il n'avait pas l'intention de passer par le trou dans le mur, et vit au fond des personnes qu'il avait déjà vu. Il s'agissait de la folle qui avait fait le trou en question, d'une fille qu'il avait aperçut avant de s'évanouir et d'un homme qui lui faisait tellement pitié qu'il en avait envie de déprimer. Il s'avança vers eux, mais plus il s'avançait, plus il déprimait. Il passa alors rapidement en courant à côté d'eux en leur lançant un vague " 'scusez, je suis pressé.". Mais vous savez sûrement que Anzu est un gars très doué, et c'est pour ça qu'il se prit un mur en pleine figure alors qu'il tournait la tête vers le petit groupe.

Wouaille ! cria-t-il en s'effondrant.

Il se releva précipitamment et repartit vers la porte la plus proche, qu'il ouvrit à la volée sans savoir où elle menait.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis tout seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul ?   Je suis tout seul ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:09

Einnia n'eu pas le temps de parler à Ana, la première personne qu'elle avait rencontré dans l'école. Elle avait l'air mieu même si elle s'était pris le mur. Elle voulait absolument la rattrapper. Elle se retourna vers les deux autres.

Moi je la suis, dit elle en parlant de Ana, si vous voulez me suivre.

Elle se mit à courir et passa par la même porte (encore ouverte) où était passé son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Shiba
La (presque) non-présente
Aiko Shiba


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis tout seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul ?   Je suis tout seul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

Aiko se mit a courrir derrière Einnia, elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver seule avec l'inconnu aux ondes négatives.
Désolé, je les suis, a plus tard!!
En prenant soin de ne pas rentrer dans le mur, Aiko se dépêcha de rattraper Einnia.
Elle se dit que décidemment, cette Ana était de un, bizarre, et en plus, vraiment maladroite.
*Y en a qui n'ont pas de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Xhaos Night
Déprime-Man
Xhaos Night


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Je suis tout seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul ?   Je suis tout seul ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:33

Xhaos, les deux partis, se trouvait un peu stupide. Il les regarda disparaitre dans la pièce où il y avait écrit "Bibliothèque" et qu'apparemment aucune des filles n'avait lu. Il haussa des épaules et tourna les talons. Avançant de sa démarche lente, il se mit à marcher dans les couloirs de l'internat, pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhaos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je suis tout seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul ?   Je suis tout seul ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tout seul ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser