Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
+5
Ana Yoshida
Honzo Kuroda
Enalf Etzeku
Lili Nagoshi
Kukaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:19

Enalf écoutais plus la discution depuis longtemps. Il avait pris un bouquins a la reliure blanche où il était marqué *L'histoire des runes* et il commençait à lire tout en marmonant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Kukaku
Personnage Mystère
Kukaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:51

Kukaku fut surprise de voir Honzo s'effondrer dans ses bras. Il perdait rarement son sang-froid et ses nerfs ; encore moins quand il abusait de la vodka. Elle l'entendait sangloter faiblement et fut prise de panique. Elle n'avait jamais vu Honzo dans cet état. Antoine avait-il une si grande importance pour lui ?

Allons allons, Honzo, calme toi ! On va retrouver Antoine ! dit-elle d'une voix douce en le prenant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

Honzo releva la tête et regarda Kukaku de ses yeux rouges. C'est dingue comme ils rougissent vite ! Peut-être parce que ça ne leur arrive pas souvent... Il essaya de reprendre ses esprits, car il n'était pas très présentable devant deux nouveaux professeurs. Il était tout de même le directeur, mais il n'est qu'un homme (enfin, un semi-homme).

Kuchiki, tu vas m'aider à retrouver Antoine ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Anzu avait ouvert la porte menant à la bibliothèque. Il ne voyait personne mais entendait des voix. En se rapprochant il comprit que des personnes se trouvaient dans la première rangée. Il se cacha alors derrière l'étagère pour les écouter, juste comme ça, pour le fun. Et il pourrait toujours dire qu'il cherchait un livre si jamais les personnes le voyait. Il décala un livre, puis un autre et aperçut des silhouettes adultes. Des professeurs ? Il pourrait y avoir des informations intéressantes... Il prit un livre au hasard sans même regarder la couverture et fit semblant de le feuilleter tout en écoutant les conversations.
Il était question d'un gars appelé Antoine qui avait perdu un renard et qu'une fille, Kuchiki, en orange, allait le retrouver... ou alors il avait mal comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Quand Einnia sortit du Hall elle se sentie libérée d'une pression, ce sentiment négatif qui lui avait provoquer sa crise de larmes. Elle était de nouveau d'humeur joviale.
Elle venait de déboucher entre deux rangées enormes de livres. Une bibliothèque, un de ses endroits préférés ! Elle fit le moins de bruit possible en marchant connaissant les règles dans ce genre d'endroit.
Enfin, elle apperçu de dos une fille au cheveux roses, Ana bouquinait.


Elle se planta discretemment à côté d'elle, lui fit l'accolade et la relacha.

Ana ! comment tu va ?? Il t'on enmené si vite à l'infirmerie, dit elle en parlant extrement bas. Je suis tellement contente de te revoir, je comprend pourquoi tu était préssée, c'est tellement bien ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:56

Anzu lâcha son livre. Attention ! Danger ! Danger ! Contact physique avec une fille ! Il se tourna vers la fille et reconnu Einnia. Elle l'avait suivit... pourquoi monde cruel ?

Heu... ça va... ça va beaucoup mieux, dit-elle avec un sourire gêné.

Elle ramassa son livre et remarqua que les adultes ne les avaient pas entendues. Il regarda Einnia et lui fit un "Chut !" en mettant son index sur sa bouche. Puis se "plongea" dans son livre. Ce qui n'était pas crédible vu qu'il le tenait à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku
Personnage Mystère
Kukaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:25

Kukaku tapota gentiment l'épaule de Honzo pour le rassurer. Elle le fixa de son unique œil et lui faisait un petit sourire. Kukaku réalisa que Honzo avait l'air d'un gamin qui vient voir sa maman parce qu'il a perdu son chat. Cette idée fit une drôle d'impression à Kukaku.

Mais bien sûr Honzo. M. Etzeku et Mlle Nagoshi vont aussi nous aider. Ne t'inquiète pas.

Elle regarda autour d'elle et remarqua que les deux autres n'écoutaient pas et une bouffée de colère monta en elle, mais préféra ne rien dire pour ne pas précipiter Honzo, et espéra qu'ils l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:14

Lili tourna la tête, elle venait d'entendre son nom.

Hum ? Ah oui bien sûr ! Je veux aider ! Malgré ce casse-tête qui l'omnibullait peu de temps avant, son ton laissait clairement comprendre son enthousiasme à l'idée d'aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

Enalf leva la tête après avoir crue entendre un bruit mais ayant rien remarqué il se replongea dans son livre mais peux de temps après il entendit son nom alors il releva la tête. Sans savoir pourquoi, on l'avais appelé, il répondit pour pas avoir l'air idiot : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:41

Takiji entra dans la bibliothèque avec un raclement de gorge. Il se stoppa a l'entrée et regarda qui était dans la bibliothèque. Oh, magie ! N'était-ce pas le directeur qu'il apercevait la bas ? Quel coup de bol ! Juste quelques minutes de recherche et il tombait dessus ! Ah, apparement, il était avec la lutine... Naguchi ? Ainsi qu'un démon qui devait s'appeler Etzehu, ou un truc du genre. Et finalement encore de la famille a Honzo (enfin, sans doute). Il s'approcha donc.

Bonjour, bonjour. Dit-il d'un ton enjoué.
Le pion se rendit compte que Honzo un air de... de gamin suppliant ? Hum... D'abord la politesse, ensuite le dirlo.

Euh... Je ne crois pas vous connaitre
,lança t-il à Kukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Shiba
La (presque) non-présente
Aiko Shiba


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

Aiko qui fonçait tête baissée, ne vit pas la porte avec le panneau "Bibliothèque" elle se le prit en pleine face, il y eu un gros 'SHTOK'. Elle étouffa un cri de douleur. Se tenant le nez dans les mains, la tête lui tournait.

*Qu'est-ce que je peux être maladroite moi alors !*

Elle vit au fond de la bibliothèque Einnia et la fille qui c'était évanouie tout à l'heure, et dont Aiko n'arrivait pas à retrouver le nom. Celle-ci semblait plongée dans sa lecture mais Aiko remarqua qu'elle tenait son livre à l'envers. En souriant, elle s'approcha tranquillement, avec l'impression que son nez allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Enalf avait entendu un bruit après que le pion soit rentré. Après qu'il soit rentré dans la bibliothèque, il ne s'était jamais autant ennuyé. Il avait lu un livre qu'il connaissait déjà contenue mais depuis que le pion, qu'il connaissait déjà, est rentré, quelqu'un avait fait un bruit "Shtock". Il dit aux autres :
Vous avez entendue?
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:30

Honzo regarda Kukaku d'un air... hum... désespéré ?

C'est vrai ? Merci beaucoup Kuchiki... dit-il toujours avec un visage de gamin suppliant.

Il entendit ensuite entrer quelqu'un, puis reconnu une voix. Il se retourna et vit Takiji. Il essaya de reprendre ses esprits. Il avait l'air un peu plus présentable. Il s'était laissé aller, c'était pas bien. Il regarda donc Takiji qui un sourire qui ressemblait pas du tout à un sourire. Il avait toujours les yeux rouges.


Ah ! Re-bonjour Takiji ! Que viens-tu faire ici ? Puis avant qu'il ne puisse répondre, il répondit à la place de Kukaku. Ah elle ? C'est Kukaku, une amie à moi. Je lui ai demandée de venir pour un poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Kukaku
Personnage Mystère
Kukaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

Kukaku sourit quand les deux autres approuvèrent. Elle trouvait que Honzo avait une petite mine et il fallait l'aider. Elle entendit un raclement de gore qui lui fit lever la tête et elle regarda autour d'elle. Elle vit un homme entrer et saluer tout le monde... et lui dire quil ne la connaissait pas. Avant qu'elle ne puisse répondre, Honzo la présenta. Elle approuva d'un signe de tête.

Exact, dit-elle.

Puis, elle entendit M. Etzeku et se tourna vers lui.


Ya eut comme un "shtock", répondit-elle car elle avait effectivement entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Einnia vit la fille aux cheveux noirs (dont elle ne connaissait d'ailleur toujours pas le nom) les rejoindre. Elle lui fit un large sourire. La pauvre venait de se cogner le visage. Elle chercha dans son sac une crème contre les coups et la lui tendit.

Ensuite elle se retourna vers Ana, pris le livre qu'elle lisait, le retourna puis le lui rendit.


Pour lire c'est de ce côté, chuchota elle en montrant du doigt le livre à l'endroit.Tu sais, il n'y a pas de complexe à avoir à ne pas savoir lire, continua elle.

Yissa, sur l'épaule de Einnia, fixait la chevelure rose de l'humain qui se tenait devant lui. Il n'avait jamais vu une telle couleur de cheveux. Il sentait une pulsion monter en lui, il avait reussi à la maitriser lors de leur première rencontre mais là il n'en pouvait plus.
Sachant dès le début qu'il allait subir la colère de Einnia il décida de ceder à la tentation.
L'oiseau tendit ses muscles, ouvrit les ailes et se lança tel une torpille vers la tête de l'humain en question. Il attrapa quelques cheveux en plein vole mais dû relacher de suite car ils ne s'arrachaient pas du crâne. Ils étaient d'une solidité douteuse, on aurait dit des cheveux artificiels.
Yissa lança une seconde attaque avec plus de puissance et reussi enfin à en prendre quelques uns. En les arrachants il avait cru sentir que c'etait tout le crâne qu'il prenait mais c'etait retombé de suite à sa place ne tenant entre le bec qu'une petite mêche.
Il alla se cacher parmis les milliers de livres pour fourer son butin sous ses ailes en pialliant de bonheur.

Quand à Einnia était rouge de honte de ce que venait de faire Yissa et ne savait comment s'excuser auprès de Ana.


Je suis vraiment désolée...Je ne sais pas ce qui lui a pris...je croyais que cette manie lui était passée...c'est que avant il était cleptoman de cheveux...c'est...c'est peut etre la couleur flash rose tenta-t-elle d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08

Anzu vit arriver l'autre fille. Gyaaargh ! Pourquoi elles le collait !? En tout cas, elle n'avait pas l'air plus douée que lui, vu la porte qu'elle s'était prise dans le nez. Anzu vit ensuite Einnia lui prendre son livre des mains et de... de le remettre à l'endroit ! Il avait l'air fin maintenant... Héhé...

Puis soudain, le piou piou de Einnia fonça sur lui et manqua de faire tomber sa perruque. Il poussa un cri nettement plus rauque que sa voix ordinaire, qu'il arrivait à contrôler pour qu'elle soit un peu plus... féminine. Mais au deuxième passage de Yissa, Anzu sentit que sa perruque s'envolait, mais il se tiens la tête et l'oiseau s'envola avec une touffe de cheveux synthétiques en poils de chameau teints en rose. Il fit un sourire nerveux à Einnia.

Heu... c'est pas grave... ça m'a pas fait trop mal... et puis j'aurais pas du teindre mes cheveux en rose... dit-il de sa voix au ton féminin. Mais il avait parlé un peu trop fort, oubliant les gens d'à côté... de toute façon il avait crié... aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Einnia Aguilar
Modo Pas Douée
Einnia Aguilar


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:25

Mais tu es encore un peu malade non ??!! Ta voix est devenue plus rauque lorsque tu as crié...Tu as mal à la gorge ?? Si tu veux j'ai une trousse de secour avec moi, je peux te donner des médocs pour te soulager et pour le crâne j'ai surement une crème ! Dit Einnia en ayant oublié de baisser la voix sous l'émotion.

Ce diable je vais lui donner une bonne leçon dès que je le choppe ! continua elle cette fois à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:11

Faudrais voir ce qui c'est passé,nan? Dit Enalf. Ilo avait toujours une sainte horreur de l'ignorance. Il attendait la réponse en regardant tout ce qui été a "porté d'oeil" aurait-t-il dit en fesant une pointe d'humour. Il régarda La lutine, le directeur, le pion et la femme-chatte (si ça ce dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Kukaku
Personnage Mystère
Kukaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

Kukaku sursauta en entendant un cri. Elle se regarda autour d'elle pour voir d'où le son provonait et entendit des voix.

-C'est pas grave... ... et puis j'aurais pas du teindre mes cheveux en rose...
-Mais tu es encore un peu malade non ??!! ... Tu as mal à la gorge ?? ... Je peux te donner des médocs...


Elle regarda Enalf et approuva d'un signe de tête, puis suivit à l'oreille d'où provenait les sons. Elle arriva près d'une étagère et enleva des livres puis regarda de l'autre côté. Elle vit trois filles, une brune, une aux cheveux châtains et la dernière aux cheveux... roses ?


Dites donc mesdemoiselles, nous sommes dans une bibliothèque... il faut rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf Etzeku
Maître absolu du RPG, plus fort que dieu, maître incontesté de la débilitude et ventard en chef
Enalf Etzeku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
T'es où ? : Dans les bouquins de rune
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:14

Enalf suivit Kukaku en trainant les pied. C'est marrant a quel point on a pas envie de bouger malgrès sa curiosité. Il avait proposé de voir ce qui c'est passé mais c'était des paroles en l'air. Il aimait pas quitter sa tranquillité. Il vit les trois jeunes filles dont celle qui l'avait accompagné dans sa chambre.

Alors tu t'es remis? dit il en souriant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.redline-prod.com
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

Takiji salua Kukaku avec un sourire aimable et maudit la journée pour le bordel pas possible des élèves, il maudit aussi le fait que le dirlo avait une sale gueule, parce que si le dirlo tirait une si sale gueule, cela voulait sans doute dire que son renard s'était tiré. Et si Antoine n'était pas retrouvé, il allait sans doute devoir envoyer quelques bouteilles de vodka au cher directeur pour le calmer. Quelle chance...
Il dirigea un oeil agacé vers la cause du bruit -apparement des élèves- et revint à Honzo.

Euh... Monsieur, vous savez que vous tirez une sale tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

Honzo ne fit pas attention au bruit, il avait le moral bien trop bas pour l'entendre. Il était comme enfermé dans sa petite bulle et ne faisait pas attention à ce qui était au dela de 300 mètres. Dans ce rayon se trouvait Takiji, et il lui fit un maigre sourire.

Je tire une si sale tronche que ça ? demanda Honzo en tirant encore plus la tronche. En même temps... Antoine est partit... ça lui arrive jamais... faut que je le retrouve...

Il commençait à se ressaisir et essayait de réfléchir à où pouvait être Antoine. Peut-être se balladait-il sur le toit ? Dans le parc peut-être aussi... sûrement près du lac. Il aimait bien se prélasser au bord de l'eau ou essayer d'attraper des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

Lili adressa un sourire si grand qu'on pu douter qu'il rentra sur un visage normalement formé.

Vous inquiétez pas monsieur ! On va le retrouver votre Antoine ! Il est vers où généralement ? Il part souvent ? Loin ou pas ?

Elle regarda ensuite Tatrucji, il avait pas l'air super heureux, elle se tourna vers lui :

_Et bien ! Souriez un peu ! La vie est belle ! Son sourire aurait pu faire siffler une mélodie joyeuse à un type qui comptait se suicider quelques minutes plus tôt. La bonne humeur de Lili était généralement contagieuse et si il y avait bien une personne capable de remonter le moral à quelqu'un c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:34

Honzo se tourna vers Lili et equissa un sourire, ce qui était déjà pas mal.

Généralement ? Hum... sur le toit ou près du lac... Ou bien il est sortit de l'internat... Arrgl j'espère pas !

Il fit une sorte de grimace qui pouvait signifier "Keske j'vais bien pouvoir faire crédidju !?". Mais cette grimace étrange s'évaça de son visage pour laisser apparaitre un sourire franc mais un peu triste. Honzo retrouvait peu à peu sa bonne humeur.

Je pense qu'il faudrait commencer à chercher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:44

Lili eut un grand sourire et déclara :

_Allons-y alors ! Elle se tourna ensuite vers M. Exaequo et Kukaku

_Monsieur Exaequo, Kukakichi ! Vous avez dit que vous nous aideriez vous venez ? On va le chercher ! Elle revint ensuite à Honzo On commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser