Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'amène un ange assomé...

Aller en bas 
+6
Sarah Mc Corquodale
Yoshii
Heiji Mitori
Meiji Hitori
Baiko Onakatomi
Xiao Mei
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:33

Xiao ayant la flemme d'actionner son bras décida purement et simplement d'ouvrir la porte d'un coup de pied qui s'écroula tout simplement entraînant les gonds avec elle. En même temps ça ne venait pas de la solidité de la porte. Plutôt des muscles imposants de la jambe de Xiao. Il nota qu'il devait en parler au directeur quand il le croiserait puis rentra dans l'infirmerie en marchant négligeamment sur la porte étendue au sol. Il posa l'ange sur un des lits puis gueula -il n'y a pas d'autre mots pour ça- :

_INFIRMIEEEEER ! J'apporte un inconscient alors bougez-vous le cul et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Baiko entendit un son lointain. Il avait un mal de crâne terrible. Il ouvrit les yeux et reconnu tout de suite le plafond de l'infirmerie. Il était juste un peu groggy et arriva à se relever sans trop de difficultés. Il avait bien identifié le plafond, il était bien dans l'infirmerie. Mais que faisait-il ici ? Il était en train de voir Heiji, Yoshi et Loah Sie tomber dans le parc. Ah ! Il avait trébuché. Il se souvenait.

Hummm... grogna-t-il.

Il se tourna et vit l'imposant semi-panda. C'était vraiment impressionnant. Mais que fait-il ici ? Il allait justement lui poser la question.


Mais que faites-vous ici ? Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

Tiens, l'ange avait l'air de se réveiller. Le panda guela encore une fois "INFIRMIEEEER !" puis se tourna vers l'ange.

_Z'êtes réveillé ? Tu faisais tâche KO en dehors d'un ring. Et pour info c'est moi qui t'aie amené ici et je suis Xiao Mei je viens bosser dans ce bahut. Alors plutôt que t'inquiéter tu me remercies tu la fermes et t'attends l'infirmier !

Puis se retournant de nouveau :

_INFIRMIEEER ! VOUS VOUS BOUGEZ LE C*L OUI OU M*RDE !
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:34

Baiko eut du mal à croire ce qu'il entendait. C'était quoi cette tornade ? Car ce Xiao Mei était vraiment une tornade ! Il parlait avec une telle violence et une telle vitesse ! Baiko resta un moment sonné.

Euh... Vous pouvez toujours attendre mais il viendra pas, dit Baiko. Puis après une légère pause il continua. L'infirmier c'est moi...

Baiko se demandait comment le panda aller prendre cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Hitori
Personnage Mystère
Meiji Hitori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:20

Être passe-muraille avait de nombreux avantages dont celui de n'être quasiment jamais blessé. Et donc de ne pas éprouver le besoin d'aller à l'infirmerie. Mais Meiji était bel et bien entré dans l'infirmerie, enfin, l'on ne peut pas vraiment dire entrer. Il était passé au travers du mur. Son allure de fumée transparente blanchâtre reprit consistance et s'opacifia une fois arrivé dans la pièce. N'allez savoir pourquoi il avait la peau noire à la place de la peau habituellement blanche des Eoliens. Mais il aimait bien cette couleur, car il sortait de l'ordinaire. Ses cheveux blancs faisaent des effets de vent devant ses yeux -il aimait bien, ça donnait un look mystérieux. Ses yeux rouges inspectèrent la pièce. Il y avait là un panda géant et un ange. Il mémorisa ces visages dans son esprit pour ne pas oublier.

Bonjour, commença-t-il d'une voix légère. Quel est cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:27

Heiji était déciément maudit. Sa blessure sur son aile s'ouvrait de plus en plus malgré ses efforts. Il ne voulait pas tacher son uniforme - Bah oui, consciencieux - et décida de partir pour l'infirmerie. Malgré le bleu de ses ailes, on voyait bien le sang réapparaitre. Heiji s'étai donc déplacé d'un pas rapide, et de sa chambre était partir, finalement, vers l'infirmerie en espèrant trouver Baiko là bas.
Il s'approcha de la porte... Enfin, de ce qui en restait. Méfiant, il resta dehors et regarda à l'intérieur, Baiko était sur le lit, et un enorme homme-panda gueulait des imbécilités. Mais il faisait peur. Aussi Heiji resta-t-il planté là, sans remarquer la 3ème personne qui était apparue soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:32

Baiko vit surgir un garçon d'un mur. S'il n'avait pas vu d'homme-panda avant il aurait soit fait une crise cardiaque, ce qui était très embêtant pour lui, soit il aurait crut à une hallucination. Mais les hallucinations ne parlaient pas.

Et bien, c'est l'infirmerie ici, répondit Baiko.

Le garçon était un elfe noir, mais d'après les connaissance en magie de Baiko, les elfes qui pouvaient passer au travers des murs étaient des éoliens. C'était donc un éolien.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

La veine bleue sur le front de Xiao enfla.... Primo, il gueulait dans le vide puisque l'infirmier était l'inconscient, et il détestait parler dans le vide. Secundo, un type débarquait à l'improviste sans prévenir -oui cette pensée en elle-même est un pléonasme mais la seule chose que le mot "pléonasme" évoquait à Xiao c'était que ça devait être un synonyme de cataplasme- et on devrait toujours s'annoncer même si c'est en défonçant la porte d'un coup de pied. Tertio, et bien.... Tertio ! Voilà ! Et que le premier qui aie quelque chose à redire aille le voir pour se faire démolir la face. Quoiqu'il en soit, Xiao était énervé, TRES énervé.

_BON SANG ! LES PORTES C'EST POUR LES CHIENS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Hitori
Personnage Mystère
Meiji Hitori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Meiji avait reculé tellement précipitamment qu'il en était passé au travers du mur. Il avait été bousculé par le choc de la force des mots du gros panda. Il passa la tête au travers du mur, laissant le reste de son corps à l'extérieur.

Excusez-moi, mais j'ai perdu l'habitude de les utiliser. Je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps.

La tête disparue... mais réapparue quelques secondes plus tard.

Oh, je voulais juste savoir, quels sont vos noms ? Je suis Meiji Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:46

Heiji avait bien raison d'avoir peur, le gros nounours hurla à pleine voix. Tellement fort qu'Heiji fit un pas en arrière. Il n'avait pas compris pourquoi le panda avait "grogné" jusqu'a ce qu'il apperçoive une tête sortir du mur. Un Eolien... qui lui rappellait vaguement quelqu'un.
En voyant Baiko sur le lit, Heiji se dit que ce n'était peut être pas le moment de déranger, jusqu'a ce que l'Eolien se présente. Heiji se stoppa net. Il se retourna vers lui, avança de quelques pas de manière à entrer dans la pièce.


- Dis... Tu t'appelles vraiment Meiji Hitori..?
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Hitori
Personnage Mystère
Meiji Hitori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:37

Bien sûr, répondit l'éolien sans savoir qui parlait.

Il vit alors l'ange. Meiji n'oubliait jamais un visage, il le reconnut immédiatement. Il était étonnement surpris.


Heiji ! s'écria-t-il, entrant tout en entier dans la pièce. Heiji ! Je ne pensais pas te voir ici !

[Vachement inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:52

Un grand sourire s'afficha sur le sourire d'Heiji lorsque Meiji le reconnu.

- Et bah... Moi non plus héhé.

C'était un rire nerveux. Heiji ne savait pas comment réagir.

- Mais euh... Qu'est-ce que tu fais là... Enfin, j'veux dire... Bon, tu comprends quoi...

Heiji aurait bien fait une accolade chaleureuse à Meiji mais deux choses le stoppais. D'une, Meiji était un Eolien, ce n'était pas malin de prendre une initiative pareille. De deux, Heiji est toujours un peu... mis à distance à cause de sa "caractéristique" dans la famille.
Il se contenta donc de rester là, souriant sans savoir quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:55

La mine du semi-panda devint sombre. TRES sombre. Encore un autre type venait de débarquer sans s'annoncer. Et il ne supportait pas ça. C'était une véritable invasion, deux types qui débarquait sans prévenir en moins de cinq minutes ! Ils savaient pas se servir d'une porte ou quoi ?! En plus voilà qu'ils tapaient la causette, l'ignorant totalement. Ce qui semblait être à Xiao un manque de respect total. Et personne n'avait le droit de ne pas le respecter ! Sa voix grave résonna dans l'infirmerie :

_On... prévient... avant... d'ENTRER ! Les premiers mots avaient été prononcés calmement et bien détachés les uns des autres comme s'il s'adressait à des enfants. Mais le dernier mot, lui, avait été crié si fort qu'il aurait pu vriller les tympans de ceux aux oreilles les plus sensibles.

Nom d'un ring en flamme ! Les portes servent à quelque chose non ?! Si vous êtes pas capables de vous en servir pour prévenir que vous arrivez alors ça sert à rien que vous entriez ! Sur ce il donna un violent coup dans le mur à sa droite ce qui eut pour effet de faire apparaître quelque fissures aux alentours du lieu de l'impact ainsi qu'un creux là où venait de cogner Xiao.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Hitori
Personnage Mystère
Meiji Hitori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:56

Le gros panda avait encore crié. Meiji en frémissait. Il n'aimait pas les gens qui criaient. En plus, il ne s'était même pas présenté alors qu'il lui avait demandé. Meiji, d'un naturel calme, s'était un peu éloigné du gros panda. Il le regardait d'un air tout à fait naturel et pas du tout effrayé.

Mais... arrêtez de vous énerver ! En plus, il n'y a pas de porte, alors on peut même pas frapper avant d'entrer, dit-il en prenant la défense de Heiji. Et puis si on a pas envie de prévenir on fait ce qu'on veut !

On aurait put penser que Meiji avait prononcé ces mots avec hargne, mais il l'avait dit calmement, comme s'il récitait une recette de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

Les retrouvailles furent interompues par un cri du gros nounours. Bon, Heiji était calme, certes, mais il s'énèrvait lui aussi. Contrairement à Meiji, qui possède un sang froid hors du commun. Il venait d'en faire preuve... Heiji serra les poings, ses ailes commençait à griser...

- Nan mais! Vous défoncez les portes et vous voulez qu'on toque pour se faire remarquer?

Heiji se courba, donna un "toc toc" sur la porte au sol et se redressa.

- Ah ça pour être intelligent... On ne sait pas s'en servir, hein? Nous au moins, quand on arrive pas à se servir de quelque chose, on ne le détruit pas!

Heiji qui crit il fallait le faire. Mais comme il n'était pas super énèrvé, sa tête faisait un peu penser à un gamin qui s'énèrve, et au lieu d'être menaçant, c'était légèrement comique. Par contre, si ses ailes venait à virer à une couleur plus vive, ce serait mauvais signe. Pour le moment elles étaient grises et ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

LA, c'était le comble. Un lui répliquait qu'il faisait ce qu'il voulait, passe encore. Mais l'autre... Il l'insultait ! PERSONNE n'avait le droit de l'insulter ! PERSONNE ! Sa mine devint plus que sombre. Le genre d'expression qu'on aime ne voir qu'une fois dans sa vie. Xiao avança d'un pas lent vers Heiji. Puis avec une vitesse incroyable la main du semi-panda attrapa la gorge de l'élève. Il souleva l'ange par le cou à une dizaine de centimètres du sol, à peu près au niveau de son visage.

-T'as du cran gamin. Dommage que tu saches pas la boucler ! Il lâcha ensuite Heiji qui retomba violemment par terre. Crois-moi... T'as intérêt à être bon dans mon cours. Je vais pas te rater. Puis il se tourna vers Meiji. Ça vaut aussi pour toi, comptez sur moi pour ne pas vous oublier !

Il sortit ensuite d'un pas ferme de l'infirmerie, direction : les couloirs ! Il ne savait pas où il allait mais il y allait !
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Baiko avait suivit la scène d'une manière assez léthargique, toujours un peu sous le choc de son évanouissement. Même les cris du semi-panda ne l'avait pas réveillé. Mais Baiko était un professeur et infirmier zélé, et il ne supportait pas qu'on maltraite les élèves. Un prof qui plus est, car Baiko avait bien entendu l'homme dire "dans mon cours". Baiko s'était levé brutalement quand l'homme-panda avait attrapé Heiji. Mais il n'avait pas eu le temps d'intervenir car il l'avait déjà lâché et était parti. Baiko s'était alors précipité sur l'élève.

Heiji ! Tout va bien ? Surtout, ne bouge pas !

Il souleva Heiji et le porta sur le lit, là où lui-même s'était trouvé quelques instants avant. Il examina son cou. Il était sérieusement amoché. Ce panda avait de la poigne. Baiko remarqua aussi que l'une des ailes de Heiji était sérieusement touchée. A cause de la chute peut-être ? Il s'était évanoui à ce moment là. Baiko se retira pour aller farfouiller dans la pièce d'à côté pour chercher le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:53

Le gros nounours s'était énervé. Enfin, il l'était déjà, mais Heiji avait du lui faire péter un cable. Il s'approcha de lui, menaçant et l'attrapa par le cou. Il a avait de la poigne, car Heiji se sentait sur le point d'étouffer. Malgré les 1m96 de l'ange, le panda l'avait soulevé sans peine. En temps normal, Heiji aurait battu des ailes, et les aurait refermé sur la tête de son opposant, mais il se rappella de se blessure et ne put que se laisser jeter sur le sol. Ses ailes, qui étaient devenues noires, reprirent leur blancheur naturelle. Un peu sonné par le choc, il regarda le l'homme panda partir, et n'eut même pas la force de lui tirer la langue. Il avait du mal à voir devans lui, lorsque Baiko le pris et le déposa sur le lit. Heiji se remit rapidement du choc et lui dis.

- Ne vous inquiétez pas. J'étais juste un peu sonné, rien de plus. En fait, j'étais venu à cause...

Ses ailes! Elles lui faisaient plus mal que tout à l'heure. Apparament, la blessure s'était élargie et recommençait à saigner. Heiji n'aimait pas quand l'attention se tournait vers lui à cause d'une blessure. Mais bon, là c'était l'infirmier, il ne pouvait pas y échapper.

- J'étais venu pour savoir si vous pouviez dissimuler ce qui est rouge sur mon aile...

Heiji repensa à Meiji. Il le regarda, l'air un peu stupide. Il avait du passer pour un imbécile. Ne sachant toujours pas quoi lui dire, il afficha un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

[HS : Moi j'y connais rien en médecine, mais Baiko oui. On dira que ce passage est tout à ait normal et qu'il fait exactement ce qu'il faut n_n]

Baiko revint avec plateau rempli de matériel de barbare. Nous pourrions citer parmi eux une bouteille d'alcool à 70°, des bandages en-veux-tu, un effrayante seringue et un énorme tube de pommade.

Ça m'a l'air d'être une bien vilaine blessure, ça ! dit-il en posant le plateau sur la table à côté d'Heiji -qui devait avoir une vue imprenable sur le matériel de tortue (aha, mais nooon, n'ai pas peur Heiji !).

Baiko commença par nettoyer la plaie, parce qu'elle pissait le sang et qu'on y voyait rien. Il se rendit compte que c'était la première fois qu'il soignait une aile d'ange. Il laissa cette réflexion en suspens dans son esprit pour attraper le tube de pommade et en étaler une couche sur le coup d'Heiji.


Ca va te donner chaud. Ne t'inquiète pas, ça veut dire que ça agit.

Il s'occupa alors de désinfecter la plaie avec l'alcool -faute du matériel adéquat, l'infirmerie n'était pas encore totalement équipée.

Attention, ça va piquer un peu, dit-il, préventif.

Après ça, il étala une autre pommade bizarroïde, puis essaya de son mieux de mettre en bandage. Il éprouva quelques difficultés, mais réussi à l'accrocher avec de nombreux rubans adhésifs blancs. Quelques plumes avaient péris...


Voilà ! Je pense que si tu ne fais pas le fou-fou, d'ici quelques jours il n'y paraîtra plus rien. Pense à venir me voir de temps en temps pour changer le bandage.

Effectivement, le bandage ne se voyait pas du tout à travers les ailes blanches de Heiji. Il fallait juste pas qu'elles changent de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:11

Heiji qui detèstait être soigné était servi... Il vit Baiko revenir avec un lot d'accessoire de médecine douteux. Heiji n'allait pas hurler -trop féminin- il regardait donc avec insistance le matériel de l'infirmer du genre:

* Il va quand même pas me foutre des trucs co... *

Trop tard, Baiko appliqua une pommade -heuresement qu'Heiji ne voyait pas ce qu'elle contenait sinon il se serait posé des questions- en prévenant que cela "donnerait chaud". En effet, la blessure semblait tout d'abord aussi chaleureuse qu'une main qui viendrait réchauffer, mais rapidement, elle devint un peu trop chaude. Heiji n'eut pas le temps de se lamenter que Baiko était déjà dans la prochaine étape. Heiji faillit laisser échapper un "Aouch", mais il se retint en se mordant la lèvre. Meiji devait être mort de rire devant cette scène. Lorsque Baiko eut terminé, Heiji jeta un regard au sol pour compter le nombre de plumes qui avait trépassé aux soins de l'infirmier.

* Si je ne fait pas le foufou? Mais il est fou lui... *
- D'accord. Merci Monsieur l'infirmier. Ah euh... Owh... Je ne pourrai plus changer mes ailes de couleur... Tant pis, ça fera une tache blanche.

Heiji descendit du lit avec une joie intérieure. Il réfléchit quelques instant, mais son ventre gargoullait. Il lança alors.

- Je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu mais... Vous venez manger ?

Il s'adressait à Baiko et à Meiji.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Hitori
Personnage Mystère
Meiji Hitori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:11

Meiji restait en retrait à observer Heiji se faire soigner. Le pauvre n'avait pas l'air d'aimer ça. Il avait un petit sourire amusé au coin des lèvres. Il trouvait alusant qu'un ange soigne un ange, mais Meiji avait un sens de l'humour particulier. Mais Meiji trouvait que l'infirmier faisait du bon boulot, car c'est vrai que l'on ne voyait pas du tout le bandage sur l'aile d'Heiji.

Je n'ai pas très faim mais... je veux bien aller visiter, répondit Meiji à Heiji.

Il se tourna ensuite vers l'infirmier.


Dites, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:18

Baiko sourit à Heiji. C'est vrai qu'il commençait à avoir faim. Et ça lui faisait plaisir qu'un élève le lui propose.

C'est pas de refus, répondit-il. Déjà deux personnes qui sont passées ce matin, j'ai bien besoin de repos.

Baiko pris le plateau et s'éclipsa dans l'autre pièce pour ranger tout ce qu'il fallait ranger. Il pris -par précaution- quelques pansements et une petite bouteille d'alcool, qu'il fourra dans la poche intérieure de sa veste. Puis il revint.

Alors, on y va ? Puis il ajouta à l'attention de Meiji.Moi c'est Baiko Onakatomi.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:54

Heiji sourit à Meiji pendant que Baiko était parti dans l'autre coin de l'infirmerie.

- Tu trimballes toujours ton apétit d'oiseau... Halala.


Baiko revint. Heiji eut le temps de voir la petite bouteille d'alcool et se promis de ne pas faire le fou pour l'instant...

- Très bien, allons-y !

[ Réfectoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

Mais avant que la troupe d'amis puisse partir, Yoshii débarqua en catastrophe dans l'infirmerie. il portait dans ses bras la jeune fille blonde. il était complètement paniqué et ne remarqua même pas que la porte était au sol.

S'il vous plait ! J'ai besoin d'aide ! Elle s'est évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:51

Baiko allait franchir la porte quand un homme déboula avec une fille évanouie dans les bras. Encore une !

Oh ! Allongez-la ici, dit-il en montrant le lit sur lequel Heiji était assis.

Il disparut -comme à son habitude- dans l'autre pièce pour tout simplement aller chercher un verre d'eau qu'il posa sur la table de chevet.


Que lui est-elle arrivée ? demanda-t-il à l'homme qui ressemblait beaucoup au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'amène un ange assomé... Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'amène un ange assomé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser