Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'amène un ange assomé...

Aller en bas 
+6
Sarah Mc Corquodale
Yoshii
Heiji Mitori
Meiji Hitori
Baiko Onakatomi
Xiao Mei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Sarah cligna des yeux pour en dissiper l'épais brouillard qui lui bouchait la vue. La jeune fille ne se rappelait plus très bien ce qui c'était passé et avait un mal fulgurant à la tête.
En tournant la tête, elle vit le verre d'eau posé sur la table. Sa gorge était sèche.

- Yoshii ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

Yoshii se précipita près de la jeune fille lorsqu'elle l'appela. il ne s'approcha pas trop d'elle, il ne voulait pas l'étouffer, mais pas trop loin non plus, pour qu'il puisse le voir et l'entendre.

Jeune demoiselle ! est-ce que tout va bien ? Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il était tout paniqué. Il détestait faire du mal aux autres, surtout aux jeunes filles. Il préférait les voir sourire. Dans son dos, ses ailes bleutées battirent un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

Jeune demoiselle ! est-ce que tout va bien ? Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

S
arah s'efforça de sourire.

- Mais non Yoshii, mais non !!! C'est jute que ...

La jeune fille cherchait tant bien que mal ses mots pour expliquer ce qu'elle ressentait.

- C'est juste que, je ne pensais pas que ... que la magie existait sur Terre !!! La magie c'est tellement ... tellement ...

Confuse, la pensionnaire ne termina pas sa phrase. Elle n'arriver pas à s'exprimer.
Perdue dans des pensées,la jeune fille vit soudain des ails sur le dos du garçon.
Sarah ferma un instant ses yeux.

* C'est une hallucination !!! Tu ne t'es pas remis de choc Sarah !!! *

Et elle fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

Heiji était dépassé par les évènement. Cette jeune fille était... Ben jeune quoi. Que fesait elle dans cette internat. Et puis, aucune magie d'aucune race spécifique ne se fesait sentir. Etait-ce une huamine? C'est qu'Heiji commençait à croire. Une humaine pragmatique. S'il avait regardé Heiji, elle serait bien parti pour une autre crise avec ses ailes de plumes...

Et pis l'autre... Yoshii apparament. Il avait l'air sympa. Heiji avait envie de faire sa connaissance. D'ailleurs, ses ailes prirent une teinte bleue pale sans qu'il s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Personnage Mystère
Yoshii


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:01

Yoshii mit la main sur son cœur, d'une manière très théâtrale, qui en vérité était juste un réflexe.

Cela t'as causé un choc, c'est donc de ma faute. J'aurais du faire plus attention à ce que je disais.

Il attrapa sa main la plus proche et la serra, pas trop fort cette fois-ci. Il fallait qu'il la rassure. Il ne connaissait pas le monde dans lequel elle venait d'entrer.

Jeune demoiselle... Il faut que tu saches que rien n'est impossible. Sors des idées reçues, étend ton monde, regarde autour de toi et dis-toi que nous sommes pas différents. Tu verras.

Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:47

Jeune demoiselle... Il faut que tu
saches que rien n'est impossible. Sors des idées reçues, étend ton
monde, regarde autour de toi et dis-toi que nous sommes pas différents.
Tu verras.


Sarah resta immobile s'efforçant à comprendre les paroles de Yoshii.

*Il a raison, il faut que j'arrête de me comporter comme Sainte-nitouche.*

- Ne t'inquiète pas Yoshii, à partir de maintenant je ferrais attention à ce qui m'entoure !!!

Et, elle lui rendit son sourire.
Un silence s'installa et la jeune file ne profita pour s'adresser au jeune homme assis à côté d'elle.

- Coucou !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:05

Heiji eut un sourire à cet échange entre les deux. On allait bien voir comment évoluerait la jeune fille. Heiji fixait le dénommé Yoshii. Même nom que Youyou? Amusante coincidence. N'empêche qu'Heiji n'arrêta pas de le fixer jusqu'a ce que la jeune fille lui adresse la parole. Il fut sortit de ses pensées par ce "Coucou". Heiji se tourna vers elle et lui répondit avec une voix douce et un sourire aux lèvres.

- Coucou. Je m'appelle Heiji, je suis un ange, comme tu peux le voir. Et toi, comment t'appelles tu ?

Il avait taché de se présenter. Et de rester cool. De toute façon, il était comme ça avec toutes les filles. Et dans cet internat, il était le seul élève masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Corquodale
No-Magic Girl
Sarah Mc Corquodale


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
T'es où ? : =] ParTout Ou tu VouDraS
Date d'inscription : 01/06/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

- Coucou. Je m'appelle Heiji, je suis un ange, comme tu peux le voir. Et toi, comment t'appelles tu ?

Sarah clignât des yeux !!!

"Je suis un ange !*

L
a jeune fille mit un temps pour digérer cette information. Elle ne savait si cette phrase avait un double sens mais un ange, Heiji en était un !! Il avait les trait si fins, des yeux dorée et ... la jeune fille en resta la de son inspection et repris son souffle.

*C'est un internat pour fille non ??? Que fait-il ici ???*

Sarah chassa cette pensée et fit tout son possible pour rester normale. Aprés tout, ce n'était pas son problème !! [^^]

- Je ... Je m'appelle Sarah !!! Et ... je suis ... hum ... une simple humaine.

La jeune fille avait balbutié maladroitemet. Elle se sentée gênée.
D'habitude, Sarah était d'une nature calme, posée et répondait à toute les questions comme le destinataire l'attendait. Mais la, quelque chose n'allait pas !!
Elle détourna les yeux du visage de Heiji et sourit sans raison valable à Yoshii.

- Je vais beaucoup mieux !!! Est-ce que je peux rejoindre ma chambre maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:12

Xiao entra en marchant sur la porte, pour respecter ses propres principes il avait pris soin de toquer au mur avant d'entrer.

Encore du boulot pour vous !

Puis, ne se préoccupant pas des gens, de l'infirmier (et de sa réponse), ni de quoi que ce soit d'autre, il posa toujours sans délicatesse le corps inanimé sur son épaule sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Baiko fit un sourire à la jeune fille.

Et bien, vous me semblait en pleine forme. C'était juste un petit malaise, je pense qu'il n'y aura pas d'autres problèmes. Il se tourna vers l'homme-qui-ressemblait-à-Honzo. Yoshii ? Vous pouvez l'accompagner jusqu'à sa...

Baiko ne finit pas sa phrase. Il entendit toquer au mur et l'homme-panda de tout à l'heure refit son apparition, avec dans les bras Loah Sie, et à ses talons "Youyou".

Mais ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Xiao grogna :

Pas à moi qu'faut d'mander. Pas vrai gamine ?

Bien entendu le "gamine" s'adressait à.. ben justement à la gamine qui le suivait. Puis, il sortit une cigarette qu'il alluma, il savait qu'il ne devrait pas fumer, la santé, toussa toussa, mais il s'en foutait, il fumait depuis qu'il avait arrêté le catch. Ça l'aidait à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:14

Heiji se mordit la lèvre en voyant Loah Sie. Et il devint rouge lorsque Baiko demanda la source du désastre... Lorsqu'il vit Youyou arriver, il se retourna vers l'elfe-vent, légèrement honteux, ne voulant pas croiser le regard de la jeune fille. Il irait s'excuser auprès de Loah Sie après qu'elle se soit réveiller.

En attendant, Heiji n'avait pas tilté la stupidité de ses gestes. En se retournant, il mettait à la vue de tous son bandage au niveau des ailes... Vraiment très malin, comme toujours.


[Pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

Yoshi en entrant dans l'infirmerie fut tout d'abord assez étonnée. Depuis qu'elle était arrivée dans cette école elle avait vu beaucoup de choses bizarres et s'en réjouissait mais là... dans la même pièce... deux anges, un elfe à la peau noire, une jeune fille à l'air normale, un homme avec des ailes de libellules, un homme-panda et une elfe... Tout cela aurait fit sourire si elle n'était pas dans une infirmerie pour accompagner sa camarade évanouie.

Puis elle vit Heiji. Elle le sentit gêné et remarqua bien qu'il avait été blessé. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à l'infirmier. Elle improvisa.


Oh, et bien en fait... Elle a juste eut un petit malaise. Vous savez, c'est sûrement du au fait que c'est la rentrée, et tout quoi... enfin... voilà... quoi...


Elle espéra avoir été convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:47

Sans même faire attention à se prochaine réaction, Baiko arracha la cigarette de Xiao Mei et l'écrasa de la main droite -tout en lui murmurant un vague "On est dans une infirmerie ici". Puis, il hocha la tête quand Yoshi parla, même s'il avait l'intime conviction qu'elle disait pas tout. Il s'approcha de Loah Sie et après un rapide coup d'oeil conclut qu'elle s'était tout simplement évanouie, surement du à un grand choc émotionnel. Finalement, Yoshi devait avoir raison.
Quand soudain, Baiko entendit un grand bruit (parce que hein, faut pas oublier que ça bastonne là-bas). Il trouvait le son trop proche et sentait instinctivement le danger.


Hum... fit-il en regardant autour de lui. Hum... Meiji, Yoshii, Xiao, gardez l'infirmerie s'il vous plait. Je reviens tout de suite.

Mué par une impulsion soudaine, il sortit de l'infirmerie pour aller voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

Heiji écouta les paroles de Yoshi. Il eut sur le coup envie de la serrer dans les bras, mais ça aurait tout dévoilé à l'infirmier non? Donc il ne le fit pas et attendit que Baiko sorte pour enfin se retourner vers l'infirmerie qui, il fallait l'avouer, est était plutôt bien remplie... Il y avait toujours du monde, donc Heiji se décida à partir. Il passa à coté de Yoshi et lui chuchota discretement

- Merci, j'aurai aimé te remercier un peu mieux, mais là j'ai quelque chose à faire d'urgent.

Il colora ses ailes en vert et fit un sourire chaleureux à Yoshi, toujours aussi discret, avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

Baiko débarqua dans l'infirmerie a toute allure, tenant dans ses bas le corps inanimé de Honzo Kuroda. Il était essouflé, pourtant il n'avait pas vraiment couru et l'infirmerie n'était qu'à quelques pas du hall, mais Baiko avait évalué la situation comme "critique", et cela suffisait pour l'épuiser. Le jour de la rentrée en plus.

Il était resté sur le seuil-sans-porte de l'infirmerie, regardant toutes les personnes dans la pièce.


Il y a trop de monde dans cette infirmerie, dit-il en fronçant les sourcils. Je demanderais à toute les personnes qui n'ont rien à faire ici de partir, s'il vous plait. Il avait dit ça sur un ton calme, mais autoritaire.

Baiko s'avança dans la pièce et déposa délicatement Honzo sur un lit libre. Il enleva la manche mouillée qu'il avait déposé sur le front du directeur et déposa à la place une serviette-éponge humide à la place, ce qui serait quand même beaucoup mieux. Ne faisant pas attention aux personnes qui quittaient ou entraient dans l'infirmerie, Baiko mit ses mains sur la poitrine de Honzo. En fermant les yeux, il sentit son énergie circuler... ou plutôt, il ne la sentit pas circuler.

*Que... il n'a plus d'énergie magique !?*

Baiko décida de faire un transfert. Il se concentra et répéta une formule dans son esprit. Autour de ses mains, l'on pouvait voir une lumière blanche légèrement bleue. Puis l'aura lumineuse disparue. Baiko savait que ce ne serait pas suffisant, mais il pourrait au moins tenir le temps qu'il trouve un moyen de réparer les dégâts.

Sans faire non plus attention à qui que se soit, il se précipita dans la pièce d'à côté et se mit à vider sa bibliothéque personnelle à la recherche d'une formule magique.


[Woh, Baiko écrit de longs messages en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:11

*Finalement, on était plutot bien dans ces ténèbres...*

Et en pensant ça, et en se rendant justement compte qu'elle pensait, l'elfette se rendit compte qu'elle n'était plus évanouie. Mais elle n'étaiat plus dans le parc, elle ne sentait pas d'herbe sous elle, ni des arbres l'entourant, elle devait être ailleurs, dans son lit peut-être? Elle avait un oreiller sous sa tête... elle ne devait pas encore être partie dans cet internat, mais elle sentait comme un malaise: il n'y avait pas d'arbres!
Alors d'un coup loah Sie se réveilla en criant, en sueur, comme si elle était en train de cauchemarder


AAAH! LES ARBRES!

Et puis elle regarda autour d'elle: elle se trouvait dans un lit inconnu, parmi d'autres lits inconnus, dans une piece inconnue. À vrai dire, la seule chose qu'elle connaissait, c'était elle-même. Il y avait un type avec des oreilles de chat sur un lit proche, il avait l'air vraiment mal en point, ça se sentait.
Et puis en fait, elle le reconnut, c'était le directeur. Mais de dos il était moins reconnaissable, et il faut dire qu'elle n'avait pas cherché à approfondir le contact pour leur première rencontre, elle était tellement stressée.
D'ailleurs elle unt un rire nerveux à ce souvenir. Et puis au final elle ne se sentait plus si mal, elle ne devait avoir rien de vraiment abimé, puis-ce qu'elle réussit à tenir sur ses jambes plus de quelques secondes... avant de se rattrapper au bord du lit.
Elle décida ensuite de se rassoir sur le lit, après-tout il fallait peut-être pas tellement tenter le diable.
Et puis elle apella quelqu'un, histoire de connaitre la chute de son histoire... la chute, elle était vraimen nulle celle-là.


Eh oh! ya quelqu'un?

La jolie blonde en profita pour regarder un peu plus autour d'elle. les murs étaient blancs, les draps aussi, même les armoires sûrement remplies de médicaments étaient blanches. Elle en conclut qu'elle devait être dans l'infirmerie. D'ailleurs... pourquoi elle était là? Elle fut atteinte d'un mal de tête et s'adossa contre le dossier du lit, elle ne se souvenit plus de ce qui s'était passé après qu'elle avait volé avec l'ange. D'ailleurs elle ne se souvenait même pas avoir fini son vol. Plutot que de se poser des questions inutiles, Loah Sie décida de plutot attendre qu'on réponde à son appel.


[j'ai fait un beau post pour fêter mon retour à l'internat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:17

Baiko feuilletait à toute vitesse un enième livre quand son regard tomba sur les mots "Formule de soin pour blessures très graves et cas désespérés. Attention, l'usage de cette formule peut entraîner la mort de l'utilisateur. Lire les précautions d'emploi avant utilisation.". Et avant même qu'il ne puisse pousser un cri de victoire et porter secours à ce cher directeur, Baiko entendit un cri dans la pièce d'à côté. Livre à la main, il se précipita pour voir, et se rendit juste compte que... l'elfe venait de se réveiller. Il poussa un soupir de soulagement.

Je suis là, ne t'inquiète pas. Baiko esquissa un sourire. Mais excuse-moi, je dois sauver le directeur avant de m'occuper de toi.

Ce disant, il posa le livre ouvert sur le lit du semi-chat. Tout d'abord, il lut une première fois la formule, pour l'avoir à l'esprit. Elle était assez longue et complexe, et demandait un haut niveau de magie. De plus, elle nécessitait une abondante énergie magique. Mais Baiko savait qu'il en était capable. Il devait sauver le directeur, il devait sauver Honzo Kuroda !

Baiko ferma les yeux, fit le vide à l'intérieur de lui-même, concentra intensement son énergie magique, puis mit ses deux mains au dessus de la blessure invisible de l'homme-chat. Ses yeux parcouraient le papier lisant les mots écrit dans une langue oubliée dont il comprenait pourtant la signification. Comme un automatise, les mots lui venait naturellement à la bouche. Il récitait la formule sans vraiment en avoir conscience, car son champ d'attention reposait uniquement sur ce petit bout de papier. Il savait que s'il faisait une seule et unique erreur, il ne pourrait pas tenter un second essai, et alors... il ne voulait pas y penser.

Peu à peu, une énergie blanche et bleue se forma au niveau des mains de l'ange. Une sorte de souffle envahi la pièce, faisant claquer les rideaux blancs de l'infirmerie. La lumière s'intensifiait au fur et à mesure que Baiko psalmodiait la formule. La lumière bleue disparue, laissant place à une éclatante lumière blanche. Lumière qui commença à entourer l'homme-chat. La lumière tourbillonait autour du corps, s'opacifiant et ne permettant plus à quiconque de voir le directeur. Le blanc vira au jaune. un jaune pâle, comme la lumière du soleil. D'ailleurs, il se dégageait une telle chaleur... une chaleur de printemps, chaude et agréable, sans danger.

Le cocon opaque de lumière fut strié de fin liserés rouges.


Talhein.

Lorsque Baiko prononça le dernier mot de la formule, il y eut comme une explosion de lumière. Mais aucun bruit, juste une lumière intense qui fusa dans toute la pièce, et donna l'impression de rentrer par tous les pores de notre corps. Et puis, le souffle de "l'explosion" s'attenua jusqu'à disparaître. Et le cocon jaune pâle strié de rouge explosa à son tour, comme une multitude de petits morceaux de verre. Mais il s'agissait de lumière, et les morceaux de cocon disparurent à leur tour comme si on éteignait une lampe.

Une sourire traversa le visage de Baiko. Il avait réussi, il avait sauvé Honzo. Il tituba, avant de tomber en arrière sur le sol. Il était encore conscient, il n'avait juste plus de force.



[Ah ! Ce que j'aime tout dramatiser, c'est tellement beau.]
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Loah Sie ecarquillait les yeux, encore un ange? Mais ma parole il n'y avait que ça? Et en plus il avait pas l'air bien, il avait une aile différente des autres... Enfin tant qu'il était bon infirmier, elle ne lui demandait pas plus. Il la rassura de quelques mots rassurant, tenant un grimoire épais et semblant vraiment très ancien.
Il avait dit quoi? Sauver le directeur? Il était si mal en point que ça? On aurait pourtant juste dit qu'il dormait. mais les apparences sont souvent trompeuses dit-on.

L'elfette s'assit sur son lit pour regarder comment il allait s'y prendre, peut-être utiliserait-il des remèdes aux plantes que même les elfes ont oublié? Ou même une formule si puissante qu'elle récussite les morts. Sa mère utilisait souvent ce type de magie pour soigner les plaies trop graves pour ses onguents, elle se souvenait de la douce chaleur qui s'en echappait.
Elle regardait donc cet infirmier avec attention, puis ce qu'elle vit dépassa son imagination au niveau magique. Tout en lisant une langue étrange semblant avoir des consonnaces elfiques, l'ange illumina ses mains tout d'abord, puis la lumière se propagea au directeur, un cocon de lumière se diffusait, et une chaleur s'en echappait, une chaleur apaisante, comme quand on s'allonge sous le soleil dans un champ au printemps. puis tout changea, les couleurs se ternirent, le cocon sembla se fissurer, puis eclata dans un éclair de couleur diverses et chaudes, peut-être que le soleil ressemblait à ça vu de l'interieur. Mais cet éclat ne dura pas, il se dissipa, tout comme le cocon, puis l'infirmier mumura quelques mots et tomba sur les genoux, il devait être épuisé par ce sortilège. Alors qu'elle, au contraire, s'était sentie si ravigoré qu'elle aurait allègrement dansé la Salsa avec un démon, quoi-que, déja elle devrait voir si elle tenait sur ses jambes.
Un sentiment d'appréhension, ou d'exitation après-tout, elle mit pied-à-terre, tâta le terrain, posa le deuxième pied, elle semblait se tenir sur ses jambes. Elle alla aussitôt vers l'infirmier pour l'aider.


Monsieur! Vous allez bien? Vous avez besoin de quelque chose? c'était absolument...waouh!

Les mots lui manquaient pour décrire ce qu'elle a vu, une seule chose était sûre cependant, elle ne l'oublierait pas de sitot, c'est un peu comme ces choses qui vous marquent d'une manière telle que vous serez surs d'y penser encore sur votre lit de mort.
Mais en ce moment, La blondinette ne se sentait pas vraiment morte comme il y a quelques temps, mais incroyablement vivante, et prête à aider ce talentueux infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Baiko tourna la tête vers l'elfe et lui fit un sourire un peu triste. Elle était si souriante que sa seule vue rempli son coeur de joie. Le souffle de l'ange était saccadé, mais peu à peu, Baiko reprit un rythme respiratoire à peu près normal. Même s'il était exténué, il était heureux. Il était heureux d'avoir put sauver Honzo, il était heureux d'avoir fait sourir cette jeune elfe. Il ferma les yeux et respira un grand coup.

Merci... dit-il dans un souffle.

Rassemblant les dernières forces qu'il lui restait, et avec l'aide de l'elfe, il réussit à se mettre à peu près en position assise et a s'appuyer contre le lit le plus proche. Ce n'était pas une position super confortable, mais elle ferait l'affaire le temps qu'il retrouve ses forces.


Est-ce que... est-ce que tu pourrais aller me chercher un verre d'eau, s'il te plait ? demanda-t-il d'une voix douce à la jeune elfe. Dans la pièce d'à côté... il y a des verres et un robinet. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

L'infirmier semblait ne pas se sentir bien du tout, et ça se voyait qu'il essayait de lutter contre un mal-être l'affectant tout entier. Les contrecoups de ce sor devaient être absoluments énormes, et c'était à Loah Sie de s'ocuuper de cet infirmier mal en point. Ell ne se démonta pas pour autant, après-tout, il n'avait qu'a lui dire ce qu'il fallait faire, et elle apprendrait peut-être deux ou trois trucs interessants...
Elle l'aida à se relever, passant son bras autour de la taille de l'ange, et vacilla légèrement sous son poids, il n'était pas si léger que ça pour quelqu'un à l'allure si svelte. Ils marchèrent difficilement, jusqu'au lit le plus proche, et l'ange s'assit à moitié, extenué.


Est-ce que... est-ce que tu pourrais aller me chercher un verre d'eau, s'il te plait ? Dans la pièce d'à côté... il y a des verres et un robinet. S'il te plait.

Le ton presque suppliant de l'ange fit frissonner la jolie blonde, il était réelement très mal en point pour ne plus avaoir assez de forces pour parler. Elle n'allait pas tergiverser plus longtemps et allait obéir, si il lui suffisait d'un peu d'eau, après-tout c'était dans ses cordes!

Heu... d'accord, je me dépèche

En trotinnant légèrement, pour essayer d'aller le plus vite possible et atténuer les souffrances de l'infirmier, Loah Sie attegnit la sus-dite pièce, regarda un peu partout pour trouver une armoire entrouverte, elle finit d'ouvrir la porte et y vit son but: les verres. Elle ouvrit le robinet, attendit quelques secondes que l'eau soit bien fraîche, puis remplit le verre en entier. Elle referma le robinet et retourna vers Baiko pour lui donner à boire.

Voilà, j'ai de l'eau!

Elle s'agenouilla, et lui tint le verre pour l'aider à boire. Il but deux ongues gorgées puis elle lui retira le verre, histoire qu'il ne se noie pas, déja qu'il respirait difficilement. Elle l'aida à se relever pour qu'il puisse s'allonger ensuite sur le lit qu'aurait du occuper l'elfette. Il cala l'oreiller sous sa tête, et respirait comme il pouvait, il fermait les yeux mais semblait se sentir mieux.

Est-ce que... est-ce-que vous voulez que j'appelle quelqu'un? Vous ne semblez vraiment pas aller bien...

Elle le regardait d'un air vraiment désolé, sans vraiment de pitié dans le regard, mais plutot une compassion immaculée d'arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:40

L'eau avait vraiment aidé Baiko à se sentir mieux. Il faut tout de même préciser que l'eau de l'infirmerie possède quelques propriétées magiques. Entre autre, elle permet de clarifier l'esprit et de donner un peu d'énergie. Très utile quand on se sent un peu raplapla avant un contrôle par exemple, très utile aussi quand on vient de lancer un sort qui aurait put vous tuer. Baiko fit un léger sourire à l'elfette.

Non... C'est bon... J'ai juste besoin de repos.

Il ferma à nouveau les yeux. Il était bien, là, allongé. Il pourrait presque s'endormir tranquillement. Mais non, non. Il ne devait pas. Si jamais il y avait d'autres blessés ou des élèves angoissées par la rentrée de classe, qui s'en occuperait ? C'était son devoir... il devait juste se reposer un peu, et attendre...

[Pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Lili arrivait cahin-cahan s'appuyant sur les murs. Il fallait qu'elle voie Honzo. Elle arrivait prêt de l'infirmerie, pénétra dans celle-ci et... réussit à s'emmêler le pied droit dans la poignée de la porte au sol. Elle tomba et se prit le bord d'un lit sur la tempe... Elle se retrouvait au sol... ne comprenant pas pourquoi elle avait mal... tout devenait noir... Elle voulait rester réveillé ! Il fallait... il fallait qu'elle.... puis elle s'évanouit totalement.



[Court mais important !]


Dernière édition par Lili Nagoshi le Sam 18 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

[Des bruitages de la mort qui tue !]

Baiko ne vit pas arriver la lutine, pour la simple et bonne raison qu'il avait les yeux fermés. Par contre, il l'entendit clairement arriver. Après un léger "paf" il entendit un brusque "blonk", suivit par un sourd "brouf", tandis que le lit de métal continuait à faire "gling gling" à cause du choc. Baiko se redressa brutalement (hiiik, crise cardiaque imminente), se tint les côtes un instant (te relève pas trop vite mon vieux, t'es encore mal en point) et jetant un coup d'oeil par dessus l'elfette, aperçu le corps inanimé de la lutine. Son instinct de médecin pris le dessus de la douleur qu'il ressentait encore jusqu'à sa moelle osseuse et il se jeta hors du lit, tombant à genoux essouflé, bien évidemment. Mais il se traîna tout de même jusqu'à la lutine, et constata les dégâts. Par chance, le "coin" du lit était arrondi, et la jolie rousse avait "juste" une grosse bosse, a peine ensanglanté. Plaie peu profonde, donc, mais choc violent. Baiko essaya en vain de transporter la lutine sur le lit ou il se trouvait, et à la place, tomba au sol, quasiement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

L'infirmier semblait aller mieux après avoir bu son verre d'eau, il sourit à l'elfette et s'allongea pour se reposer. Il sembalit enfin se détendre, et Loah Sie le regarda paisiblement s'enfoncer dans une sorte de sommeil. Et puis il y eut un grand bruit drrière elle, elle vit la lutine aux cheveux de feu s'écraser lamentablement contre un coin du lit, puis manger la poussière. ELle allait aller l'aider, lorqu'elle vit que l'ange s'était réveillé. Ella allait lui demander ce qu'il fallait faire, mais il se redressa subitement, et ne semblait pas vraiment l'entendre.

Monsieur l'infirmier, vous ne devr...

Baiko était tombé du lit, à genoux, le souffle court, bien mal en point. Il venait de perdre les quelques forces qu'il avait recouvré. Il se traîna jusqu'au corps inconscient de la petite rousse pour voir ce qu'elle avait, il s'immobilisa un instant. Loah Sie se précipita vers lui pour le soutenir pendant qu'il tombait sur le dos. Elle le rattrapa à temps. il était déja lourd lorsqu'il était conscient, mais là, elle regrettait de ne pas s'être fait plus de muscle. Elle le traîna sur le sol, entre deux lits, et posa un oreiller sous sa tête. Elle n'essaya même pas de le hisser sur le lit, il semblait évident que ça n'allait pas marcher, et si elle le laissait tomber, ça pouvait aggraver son cas. Quand à la lutine, elle la porta et la posa sur un lit, juse à côté de celui de Honzo. Elle était drôlement plus légère que l'ange.

Après avoir mené à bien toutes ces tâches, elle se sentit étrangement seule dans cette infirmerie ou tout le monde était évanoui. Il n'y avait donc pas d'arbre pour appeler à l'aide ici? C'était vraiment mal organisé...
Il n'y avait plus qu'a attendre que quelqu'un arrive, avec de la chance ça sera Yoshi, comme ça elle pourrait la remercier de l'avoir conduite à l'infirmerie.


Est-ce qu'il y a quelqu'uuuun? Répondeeeeez!

Elle appelait peut-être ne vain, mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'amène un ange assomé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amène un ange assomé...   J'amène un ange assomé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'amène un ange assomé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment A :: Rez-de-Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser