Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
+8
Xiao Mei
Kitsuna
Ana Yoshida
Yoshi Yoshida
Loah Sie Sanoria
Takiji Matsuda
Heiji Mitori
Baiko Onakatomi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:45

Une fois sortit du hall, Baiko contourna le bâtiment et se retrouva face à un grand parc avec quelques arbres. Lentement, il marchait sans but pour se reposer l'esprit. Arrivé devant le plus grand des arbres, Baiko s'assit et s'appuya contre. A cet instant, il était en paix et il n'y avait qu'une fine barrière avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

Heiji avait décidé de prendre l'air pour se détendre un peu et réfléchir sur les évènements de son arrivée. Il avait facilement trouvé le parc, peut être par chance.

* Wouh. Je peux enfin voler, ça va me faire du bien... Et pis je vais pouvoir réfléchir un peu *

Il déploya ses grandes ailes, leur donna une teinte bleue pale, et s'envola d'un bond dans les airs. Il monta a l'altitude des toits des batiments, et fit quelques tours pour survoler l'internat.

* Avec ça, je devrai éviter de me perdre *

Curieux, il jeta des regards par-ci par-là dans les fenêtre, trouvant ainsi, par exemple, la bibliothèque.
L'air était frai, et Heiji se sentait bien dans les airs, près de la chaleur des raons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Après une petite marche, Takiji et le groupe arrivèrent au parc. Première vue : un... truc volant qui s'amusait et un humain qui faisait la sieste. Le guide improvisé se retourna vers L'elfe au nom imprononçable (Laura ?) et vers Yoshi.

Voici le parc de l'internat. Pas très très impressionant, mais en général ici c'est assez calme.

Il regarda à nouveau l'endormi et le truc volant et eu un léger sourire.

Premier jour, déjà squatté... murmura-t-il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

Heiji aperçu de nouvelles têtes vers le bas. Il avait déjà fait un petit tour et se disait que c'était peut être le moment de redescendre.

* Ca fera pas de mal de faire de nouvelles connaissances... *

Il descendit et s'arrêta avec souplesse à coté du petit groupe.

- Bonjour la compagnie !

Ses ailes étaient toujours un peu bleues. Heiji n'avait pas remarqué le deuxième ange, car il était sous un arbre tout le temps qu'il avait passé dns les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

loah Sie suivait docilement La surveillant et la fille sans dire un mot de plus. Elle etait intimidée par la presence des humains. La personen la torublant le plus etait la fille de son age, il se degageait d'elle une espece d'aura de sympathie, comme une chaleur humaine suintant par tout les pores de sa peau. cependant elle semblait troublée.
*surement par moi* pensa Loah Sie *Apres tout, meme ici, les humains me traiteront differement, il ne fallait pas que je me fasse des illusions*
malgré cette certitude, elle se sentait inexorablement attirée par l'humaine, ses cheveux noirs corbeau flottant dans le dos et ses yeux d'obsidienne contrastant avec la pâleur de son visage et la luminosité du dehors.
Perdue dans ses pensée elle ne vit pas que la fille aux cheveux noirs s'etait appretée devant l'aterissage d'un ange sur la pelouse et falliti lui rentrer dedans, elle s'arreta a quelques centimetres, et l'ange s'adressa a eux chaleureusement.
Une voix timide s'echappa alors du larynx de la jeune elfe, a sa propre surprise.


" -Sa..salut...comment tu t'apelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:05

[HS : De quelle fille tu parles ? C'est louche ton machin là !]

Yoshi avait suivit Takiji de près pour ne pas se perdre et se trouvait désormais à côté de lui dans l'immense parc de l'internat. Elle laissa échapper un léger "Waouh !" ; elle n'avait jamais vu autant de verdure au même endroit. Elle vit un homme qui semblait dormir contre arbre, ce devait être agréable de se reposer ici. Elle vit ensuite atterrir avec stupéfaction un homme venant du ciel, qu'elle n'avait pas vu arriver. C'était... un ange. Elle resta un instant sans rien dire, puis lui sourit.


Bonjour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

Heiji était un peu géné...

- Euh... Pas la peine de m'appeller monsieur... Je ne suis qu'en deuxième année. Je fais si vieux que ça?

Heiji sourit. L'humaine avait l'air très enthousiaste et pleine d'énergie. La petite elfe à coté était beaucoup timide. Heiji fit un pas vers elle et lui répondit

- Je m'appelle Heiji. Et vous ?

Il demandait ça à tout le groupe. L'homme qui les accompagnait était soi un professeur, soi un surveillant. Heiji penchait plus pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:52

Yoshi regarda Heiji d'un air étonné. En deuxième année... ce qui voulait dire que c'était un élève. Mais c'est impossible ! C'est un internat pour filles !

Moi, c'est Yoshi, dit-elle d'un air enjoué. Puis elle ne souriait plus vraiment, était étonné et ne comprenait pas vraiment ce qu'un élève mâle faisait ici. Dis-moi... continua-t-elle, comment ça se fait que t'es ici alors que c'est un internat pour filles ?

Elle se dit que c'était peut-être une fille... quoique non, il avait juste été choqué d'avoir été appelé "Monsieur", mais il aurait été encore plus surpris si je l'avait appelé "Madame".
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:03

Baiko somnolait quand il entendit du bruit. Qui le dérangeait ? Il ouvrit les yeux et vit un groupe de personne. Il y avait deux élèves et l'ange qui était venu à l'infirmerie et... un visage familier. Il se redressa sa passa discrètement la main dans les cheveux pour être plus présentable et s'approcha du groupe.

Désolé de vous déranger mais... il s'arrêta et regarda l'autre homme. Takiji ! s'exclama-t-il. Takiji ! Je ne savais pas que tu étais déjà là ! Il se tourna vers les autres, Euh... bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Takiji avait regardé avec envie les ailes de l'ange. Voler ? L'idée ne lui déplaisait pas... Mais bon. Il répondit d'un "salut" amical a l'angel avant de se tourner vers l'homme qui arrivait. Il ne le reconnu que quand celui ci fut proche, c'était Baiko ! Un seul prof est capable de aire la sieste le premier jour : lui !

Tiens ? Bonjour, toi !

avant de s'embarquer dans une discution qui laisserai en plan les élèves a coup sur, il laissa la parole aux autres pour qu'il se présentent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Yoshi fit arriver avec surprise un autre ange. Et apparemment, il connaissait Takiji. Elle lui sourit, comme elle le fait toujours.

Bonjour monsieur ! Moi c'est Yoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

Heiji resta pensif quelques instants en levant la tête puis lança à Yoshi

- Je peux t'appeller Youyou?

La question de la jeune fille fit pourtant un choc a Heiji qui perdit une partie de sa bonne humeur.

- Euh... Bah...

Heiji rougit. Ne savant quoi répondre lorqu'un deuxième ange, celui qui se reposait quelqes instants auparavant, vint les rejoindre. C'est qui le sauva car Yoshi, alias Youyou, sauta sur l'occasion pour lancer un nouveau bonjour.

- Oh, Bonjour Monsieur l'infirmier.

Il était surement absorbé par sa conversation. Heiji fit un tour de tête et remarqua que l'elfe ne parlait pas beaucoup. Il se rapprocha d'elle.

- Hey. Sois pas timide

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:41

HS: Yoshi > Je t'ai jamais fais lire mes fics? Tu comprendra plus tard :p
Et a tous, désolé, mais j'avais des pb de PC ^^'



Loah Sie regardait passivement les evenements se dérouler, a quoi çelà servirait d'attirer l'attention sur elle apres tout? Un ange plus âgé arriva , lui et tajiki semblaient etre assez amis puis-ce qu'ils se parlaient d'un ton sympathique.
La question de Yoshi interpella l'elfette, en effet, il lui semblait bien que c'etait un internat pour filles... Enfin si il etait là, il devait surement il y avoir une bonne raison, peut-etre les anges n'etaient pas sexués? Enfin bon, les questions d'ordre de la physiologie angelique n'etaient aps du moment, puis-ce que le susdit ange s'adressait a la jeune elfe. il s'etait rapproché durant sa reflexion, et se trouvait maintenant aussi près d'elle que Yoshi. Il lui adressait la parole et lui souriait gentiment sans arriere pensées, il avait des yeux dorés dans lesquels ont pouvait lire comemd ans un livre, il etait gentil, sachant qu'il n'etait pas aussi hypocrite que els autres, son inhibition se leva quelque peu, et sa voix ut plus ferme que il y a peu, et elle lui repondit avec un ton qu'elle voulait assez amical.


"Euh...salut...Heiji c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Heiji eu un petit coup de boost. Il était content de pouvoir entamer la discussion avec une elfe.

- Oui. C'est la première fois que je parle vraiment avec une elfe. Tu es bien une elfe, non? Comment t'appelles-tu ?

Heiji avait déjà rencontré l'elfe au petit oiseau à l'entrée, mais l'évanouissement d'Ana l'avait empêché de parler avec elle.

]Edit: Si, c'est bien une elfe. J'ai oublié de préciser que pour lui sa soeur ne comptait comme une elfe qui avait vécu... avec d'autres elfes ]


Dernière édition par Heiji Mitori le Dim 23 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:42

[hs: Heiji, tu as mis dans ta fiche que ta soeur est une elfe...ça veux dire que tu n'as jamais vraiment parlé avec ta soeur?]

Une legere agmentation sonore, un peu comme si on avait legerement poussé le volume de la voix d'Heiji, s'est fait sentir dans sa reponse, de plus cet effet est enforcé par le ton enjoué et les questions a répétition. Cependant, en effet il avait l'air d'apprecier les elfes, ou tout du moins il ne les denigraient pas. D'ailleurs Loah Sie s'efforça de retrouver une voix plus normale, c'etait dur car elle n'avait pas parlé a un ami depuis longtemps. Elle repondit aux questions une apr une, en esperant qu'il entretienne la conversasion ce qu'elle ne se sentait pas capable de faire.

"Oui, je suis bien une elfe...et je m'apelle Loah Sie. Et c'est la premiere fois que je parle a un ange aussi"

Elle s'efforça de sourrire, mais ses muscles du visage n'etaient plus tellement habitués a effectuer cette action
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:34

Heiji regarda Loah Sie. Elle sourait d'une manière... bizarre. Mais il en fallait moins pour arrêter l'ange.

- C'est vrai !?

Il fit quelques mini-battements d'ailes, avant de leur donner une teinte vert feuillage.

- Ca fait longtemps que tu es ici? Moi je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

Troublé...un leger trouble emanait de Heiji lorsque Loah Sie s'etait mise a sourire. Elle n'avait pas du s'y prendre comme il fallait a cause du manque d'entrainement. Mais comment sourire si personne ne vous adresse la parole?
Il battit des ailes pour obtenir une couleur vert feuillage, on aurait dit deux emeraudes scintillantes essayant vainement de reproduire un soleil vert, c'etait vraiment joli


"Euuh...bah non, je suis arrivé il y a quelques heures. Mais comment tu fait ça avec tes ailes? je croyais qu'elles etaient blanches les ailes des anges"

Elle etait completement fascinée par la vue des merveilles au ton mineral du dos d'heii. Elle aurait aimé etre une ange, ça aurait pu etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:07

Heiji fut troublé quelques instants avant de comprendre. Personne n'avait jamais trouvé ça bizarre, étant donné qu'on ne connaissait que lui comme ange, de là où il vient.

- Ah, ça? C'est un don. Je ne crois pas que d'autres anges savent le faire.

Loah Sie avait l'air attiré par ses ailes. Il jeta un regard discret vers l'infirmier.

* En même temps, il a une aile bleue. *
- Il y a une couleur tu aimes en particulier? Je peux leur faire prendre toutes les teintes que je peux imaginer. Ne me demande pas du rouge à pois vert non plus.

Il eut un petit rire, toujours son sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

Heiji Mitori a écrit:
Heiji resta pensif quelques instants en levant la tête puis lança à Yoshi
- Je peux t'appeller Youyou?

Yoshi approuva par un petit sourire.

Si tu veux.

Elle laissa Heiji dans sa discution avec Loah Sie, puis, étonnée par le changement de couleur de l'ange, elle s'approcha de l'autre ange, celui qui discutait avec Takiji.

Dites, vous pouvez aussi changer vos ailes de couleur ? demanda-t-elle.

Elle louchait un peu sur l'aile bleue parmis les trois autres blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:51

* Du rouge a pois vert?*
Loah Sie etait en train d'imaginer un instant fugace son interlocuteur avec des ailes rouges a pois vert. c'etait...tout a fait ridicule. D'ailleurs qui pourait ne pas l'être avec une telle couleur derriere son dos?

"En effet, ça ne t'irait pas du tout. Le vert feuille est très joli tu sait"

En effet la teinte vert feuille etait parfaiement assortie à l'ange et surement beaucoup mieux que du rouge a pois vert. Un sourire veritable se dessina sur les lères de Loah Sie,se surprenant elle même d'etre encore capable de sourire si naturellement. trop naturellement d'ailleurs, comment en quelques heures des gens ont-ils pu la désinhiber autant?

"Tu connais déjà l'internat non? tu peux me faire visiter? Le pion a l'air très occupé en çe moment"

Sa voix sonnait légère et gracile dans la légère brise de fin de matinée, le soleil apparaissait maintenant au dessus du grand bâtiment et les innondaient de ses rayons. Eole faisait se mouvoir légèrement ses cheveux et un sourire se dessinait sur ses lèvres, rien ne lui manquait a cet instant, sensation inconnue depuis longtemps. rien ne lui manquait vraiment?

"Youyou, tu vient? Je nous ai trouvé un guide"

Cependant la "Youyou" en questiont semblait fort occupée par l'etude d'une aile bleue parmi d'autres d'un blanc eclatant. Loah Sie espairait fortement une reponse positive de la part de Yoshi, ainsi elles pourraint apprendre a se connaitre plus intimement, ça serait sa prelmière vraie amie, ça serait genial. Ne restait plus pour la susditeYoshi qu'a laisser là les observations des plumes bleues


[HRP: j'ai compris enfin comment faire des posts d'une longeur convenable Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52


    - C'est vrai? Dans ce cas je vais les garder telles quelles.

    * Sauf si elles font des caprices *

    Il souriait toujours. Le fait qu'il se soit retrouver dans un internat pour fille ne le gènait plus tellement. Bon, il aurait quelque chose en moins, mais il pouvait s'en passer.

    - Ah euh... Ce n'est pas que je connais parfaitement. Pour être clair, je ne connais que depuis quelques minutes. Il est toujours possible que je me perde... Sauf si...

    Il se plongea dans ses pensées, la tête en l'air...

    * Sauf si... Moui, deux filles... En plus les elfes sont légères... C'est faisable *

    - Sauf si je vous fait une croisière aérienne! Qu'en penses-tu Youyou?

    Il remarqua qu'elle était absorbée par l'aile bleu de l'ange...

    * Ah... Attendons *


[Yoyo] Les elfes ont des ailes maintenant ? ^^
[Heiji] Yops! Juste une petite erreur xD


Dernière édition par Heiji Mitori le Ven 4 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Onakatomi
Infirmier zélé
Baiko Onakatomi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:57

    Baiko, qui avait écouté la discution de l'elfe et de l'ange avec un sourire amusé, vit arrivée la dite "Youyou", lui posant une question qu'on ne lui avait jamais posé.

    Et bien... je n'ai jamais essayer mais il me semble que c'est possible, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:13

Ce serait amusant d'avoir chaque aile d'une couleur différente, répondit Yoshi.

Elle imagina un instant l'ange avec une aile fushia, une aile verte pomme, une autre jaune canari avec son aile bleue ciel. Elle effaça aussitôt cette idée de sa tête et se retourna vers Loah Sie.


Je viens ! dit-elle avec enthousiasme.

Puis, Heiji proposa sa "croisière aérienne". Yoshi resta une fraction de seconde pensive, imaginant un yacht volant dans le ciel, puis se dit qu'elle ferrait mieux d'aller consulter.


Mais c'est trop génial ! dit-elle en essayant de contrôler un excès de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Matsuda
Lord of Boulets
Takiji Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:50

Takiji n'était pas sortit de ses pensées. Il n'avait pas trop fait attention aux couleurs d'ailes différentes. Apparement, le titre de guide était passé à Henji. Ca lui laissait un peu de temps.

Bon, eh bien je vais vous laisser, j'ai quelques trucs a faire. A dans... Quand je vous reverrai !

il fit un petit signe de la main puis partit.

[Bureau du dirlo]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:18

En sortant du bâtiment des dortoirs, Anzu fit un homme se diriger vers le bâtiment principal. En remontant des yeux le chemin qu'il aurait emprunté, il vit un groupe de personnes. Deux anges, deux filles... dont sa sœur !

*Pourvu qu'elle ne m'ai pas vu pourvu qu'elle ne m'ai pas vu pourvu qu'elle ne m'ai pas vu.*

Il se dirigea discrètement vers le bâtiment principal, espérant ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser