Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
+8
Xiao Mei
Kitsuna
Ana Yoshida
Yoshi Yoshida
Loah Sie Sanoria
Takiji Matsuda
Heiji Mitori
Baiko Onakatomi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

Lili arriva dans le parc, chancelant à cause de la douleur qu'elle avait dans ses jambes. Elle aperçut une sorte de montagne à forme humaine parlant avec un type avec des oreilles de chat. A son étonnement elle avait l'impression de connaître la deuxième pesonne alors qu'elle était sûre de ne jamais avoir entendu parler d'humains à oreilles de chat. Elle décida de s'approcher pour demander à l'homme s'il la connaissait. Elle le trouvait assez séduisant par ailleurs, mais ce n'était qu'un détail. D'abord, il fallait qu'elle sache son nom et le nom du lieu où elle se trouvait. Elle s'approcha des deux personnes en discussion puis une fois à côté de l'homme-chat elle lui tapota sur l'épaule et dit :

Dites... Vous me connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Yoshi Yoshida
The Admine Toute-Puissante
Yoshi Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Yoshi sursauta un peu un entendant une voix dans son dos. Elle se retourna et vit... UN PANDA QUI PARLAIT ! Elle avait les yeux équarquillés et faisait un grand effort pour ne pas baver partout. Il répondit à sa question par un vague "Euh oui bien sûr ça me gène pas voyons..." à peine audible. Puis elle se ressaisit et se releva.

Me... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:48

Honzo se retourna quand il sentit qu'on lui tappotait l'épaule.

Lili ?! Un temps. Mais pourquoi cette question ? Il baissa les yeux. Je comprends que tu m'en veuille après ce qu'il s'est passé mais c'est pas une raison pour te ficher de moi...

Il releva la tête et inspecta le visage de Lili. Elle n'avait pas l'impression de comprendre... comme si... elle ne savait vraiment pas qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

Elle s'appelait donc Lili ? C'était toujours bon à savoir... Elle mit le bout de son doigt sur ses lèvres, la mine songeuse. "Je comprends que tu m'en veuilles"... Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire, ? Déjà, savoir son nom, ensuite, savoir qui il était, lui, et encore après savoir ce qu'elle lui avait fait.

... Ah. Et... euh... vous êtes qui ? Elle se retint d'ajouter "et quoi ?" mais ça aurait peut-être été malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Xiao Mei
Pandaman
Xiao Mei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:19

Xiao Mei eut un petit, mais minuscule vraiment, sourire.

De rien gamine... Il se dirigea ensuite en direction de l'infirmerie.

Traîne pas trop.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Honzo resta statique. Yeux équarquillés.

Euh... Lili ? Tout va bien ? C'est moi, Honzo.

Elle n'avait pas l'air de réagir.

*Oh mon dieu ! M'être sauvé en courant l'a traumatisée ! Je suis un monstre !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

Lili eut une mine pensive, la tête légèrement penchée sur le côté... Hon-zo... Ça lui disait quelque chose... Elle devait avoir entendu parler de lui mais où, ça, elle n'en avait pas la moindre idée.

D'accord... Et... On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Mais... mais... Tu es à l'internat, Lili ! Tu te souviens au moins que t'es prof de maths ici, non ?

Honzo l'attrapa par les épaules et la secoua vivement.

Tu t'en souviens ? Je t'en pris, souviens-toi !

Il lâcha la lutine et tomba à genoux.

Argh... Tout est ma faute... j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

Prof de maths.... Peut-être... Elle ne savait vraiment pas... Elle réalisa alors la présence d'une sacoche qu'elle portait en bandoulière. Elle l'ouvrit et y vit un calepin, une bouteille d'eau et une sorte de casse-tête plein de barres en bois. Elle ouvrit le calepin, dédaignant totalement Honzo, et vit écrit dans une belle et fine écriture des choses du genre :

"M(x,y) dans (O ; i , j ) a pour affixe z : z = x + i y dans C
Le conjugué de z est : z = x " iy
Module de z : z = z z = x 2 + y 2
Forme trigonométrique : z = "(cos# + isin # ) où # = angle (i,OM) [2π]
Forme exponentielle : z = "e i# (avec z = " et " = angle (i,OM) = argument de z)
Conjugué de z : z = "e#i$
Soient A et B d'affixes zA zB alors AB a pour affixe zB - zA et AB = zB " zA
"

Etrangement... elle comprenait tout. Elle regarda de nouveau Honzo tout en pointant le carnet du doigt :

C'est... mon métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Honzo Kuroda
The Admin Tout-Puissant
Honzo Kuroda


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
T'es où ? : Derrière toi.
Date d'inscription : 18/01/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

Honzo se releva, complètement... déboussolé. Il approuva d'un signe de tête, n'ayant plus la force morale de parler.

Quand soudain, il entendu un vacarme provenant du bâtiment A. Mais qu'est-ce que c'était donc que ça ? Honzo se retourna mais ne vit rien. Au moins, le bâtiment n'avait pas explosé, une bonne chose de positive... Jetant à la volée à l'attention du goron et de la lutine un vague "Je reviens.", il se mit à courir vers le bâtiment pour voir ce qu'il s'était passé...


[Hall - La colère d'Hervé]
Revenir en haut Aller en bas
https://kibe.superforum.fr
Lili Nagoshi
Modo Crétin
Lili Nagoshi


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 29
T'es où ? : Si vous saviez... vous ne me poseriez pas la question...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

Lili voulait en apprendre un peu plus sur elle-même mais Honzo partait. Elle le suivit donc, elle allait pas laisser une des seules personnes à la connaître -peut-être yen avait-il plein mais la seule qu'elle avait croisé pour l'instant c'était lui- partir comme ça !

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaquaj.olympe-network.com
Loah Sie Sanoria
Peachpidon roi des salades
Loah Sie Sanoria


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 31
T'es où ? : Ici...euh non...là!
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

Loah sie se sentit secouée un moment, on devait la déplacer, mais elle ne sentait pas plus de choses que ça, une simple impression générale. D'ailleurs elle était enfermée dans une torpeur suffisament profonde pour ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle se stabilisa, puis après un certain temps d'arrêt, qui aurait pu être un an ou une seconde, la mesure du temps n'étant pas dans le contract avec l'évanouissement, elle se sentit à peu près décollant du sol...

[Eh ouais, même évanoui je poste quand même (faut bien que jme ratrappe xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser