Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi yen avoir faim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:32

Anzu entra dans le réfectoire. C'est une grande salle avec pleins de tables et des chaises. c'était un peu normal en même temps. Il s'aperçut que les plats n'étaient pas encore servit. Il était arrivé trop tôt.

*Ben c'est malin ça... Qu'est-ce que je fais moi maintenant ?*

Il décida d'aller s'asseoir à une tables prés de l'entrée et d'attendre. Quelqu'un arriverais bien un jour. En attendant, il s'amusait à compter les tables et les chaises, puis les fenêtres, puis les mouches, puis les...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:39

Katsu était entrée discètement dans l'internat. Bah, elle n'avait pas à être discrète puisqu'elle se fondait dans la masse d'élèves. Elle avaait contourné les personnes dans le parc car elle ne voulait pasavoir affaire à eux. Elle se retrouva donc dans le réfectoire. Il n'y avait qu'une seule fille, avec des cheveux roses. Les plats n'étaient pas encore servit. Zut ! elle était arrivée trop en avance ! Elle se retourna vers la fille aux cheveux roses et s'approcha de la table où elle était assise.

Ca ne te gène pas si je m'assoie ? demanda-t-elle en s'assieyant dans avoir reçu de réponse.

Elle lui fit un joli sourire.


Salut ! Moi c'est Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:39

Anzu était en train de compter les fourmis qui passaient près de la fenêtre quand il entendit entrer quelqu'un. Et cela ne l'étonna guère de voir une jeune fille. Aussi étrange que celle puisse paraître, elle avait d'étranges oreilles, comme des oreilles de chat. Ce devait être des oreilles de chat. Le jeune fille s'approcha d'Anzu et s'assit à sa table, tout en lui demandant son autorisation. Ça ne servait à rien ! Si elle demandait elle devait attendre avant de s'asseoir ! Mais Anzu ne dit rien et se plaqua un peu plus contre sa chaise, ce qui était déjà assez dur. Il n'aimait pas que les filles s'approchent de lui. En même temps, il était dans un internat pour filles.

*Mais pourquoi qu'j'suis venu ici ?*


Heu... salut. Non, non, ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas, répondit-il avec un sourire gêné qui aurait put signifier "dégage de là, j'veux rester seul". Moi c'est Ana.

Il contempla les fourmis passer avant de reposer son regard sur Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

Katsu sentit tout de suite que ladite Ana était gênée. Elle avait toujours eut le don de dénicher ce que pensaient les autres dans leur comportement. Katsu comprit tout de suite que malgré ce que disait Ana, elle ne voulait pas d'elle. Mais Katsu n'était pas décidée à bouger. Elle resta donc à la même table qu'Ana en attendant que le repas soit servi.

Toi aussi t'as si faim que t'es arrivée en avance ? demanda-t-elle avec un sourire pour entamer une conversation sur la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:29

Anzu finit par se demander pourquoi toute les filles s'approchaient d'elle comme ça. Il pouvait être sûr que ce n'était pas par son charme masculin vu qu'il était déguisé, à moins que ce soit ce charme qui fasse un effet sur les filles et qu'elles viennent inconsciement. Mais vu qu'il se perdait dans son résonnement, il se dit que 'était sûrment ses cheveux roses.

Heu... héhé... on peut dire ça comme ça.

Mais ce n'était pas qu'Anzu avait faim, enfin si un peu, mais c'est surtout qu'il voulait fuir. Et ça marchait bien. Mais pleins de filles revenaient à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

Katsu regarda Ana d'un air bizarre, genre "Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme conneries ?".

Comment ça "on peut dire ça comme ça" ? Soit on a faim, soit on a pas faim ! C'est totalement absurde ! s'exclama Katsu en agitant les bras dans le genre "papillon".

Puis elle s'arrêta et examina Ana. Katsu savait que quelque chose clochait, mais ne voyait pas quoi. C'était peut-être ses cheveux après tout... et ses yeux aussi. Des cheveux roses, ok, ça se teint. Mais des yeux roses ! Katsu s'approcha un peu de Ana.


Dis-moi, comment ça se fait que t'as des yeux roses ? demanda-t-elle, curieuse.

Puis, elle s'évanouit, comme ça, sur la table. Sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Anzu marmonna un "Ben euh mais ouais mais bon" en réponse à Katsu. Il ne savait plus quoi répondre. En plus elle s'approchait dangereusement, c'était dangereux. Elle fixait Anzu droit dans les yeux. Il se demandait ce qu'elle lui voulait. Ah ! c'était ses yeux. Ah mais c'est vrai ça, pourquoi il a les yeux roses ?

Ben ché pas moi, c'est de naiss-

Il s'interrompit brutalement quand Katsu tomba sur la table, brutalement elle aussi. Il se leva de sa chaise brutalement, la faisant tomber brutalement au passage et se cogna brutalement au mur qui résonna en un bruit brutal.

AH MAIS NOM DE D'LA ! C'est quoi ce délire ! Pourquoi faut que ça tombe TOUJOURS sur moi ! Ah bon sang ! J'peux pas m'occuper tout le temps des filles qui s'évanouissent ! Pourquoi elles doivent me suivre aussi, HEIN !? s'écria-t-il brutalement de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

Katsu releva la tête... brutalement (si on puis dire) et regarda autour d'elle. Et vit Ana, qui s'était levée et qui avait l'air énervée. Katsu cligna des yeux plusieurs fois avant de reprendre la parole.

Ah ben tiens, j'me suis endormie. Qu'est-ce qu'il t'arrives ? Tu disais quoi déjà au sujet de tes yeux ?

Katsu regarda à nouveau les grands yeux roses d'Ana.


[On appelle ça le Syndrome de Ace.]


Dernière édition par Katsu le Sam 6 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:23

Anzu fut stupéfait de ce qu'il voyait. Heureusement pour lui, elle ne semblait pas avoir entendue ce qu'il avait brutalement crié. Elle en était toujours aux yeux roses. Qu'est-ce qui lui était donc arrivé !?

Heu... je disais que c'était de naissance. J'pense pas que yai de signification.

Il avait eu du mal à reprendre sa voix fluette. Ca ressemblait plus à une chose à mi-chemin entre le croassement et la voix qui mue. Peut-être un crapeau qui mue ? Il laissa cette possible dans un coin de son esprit.

Heu... sinon... comment que ça se fait que tu t'es endormie comme ça ?

Cette fois-ci, sa voix fluette était revenue. Mais cette question lui triturait l'esprit. C'était vraiment bizarre quand même ! Une fille qui s'endort en plein pendant une conversation !

[One Piece powaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:07

Katsu leva les yeux au ciel.

Ben euh... Je sais pas moi... Ca doit être de naissance aussi...

Elle resta pensivement silencieuse durant un long moment.

Au fait, reprit-elle brutalement en se tournant vers Ana, tu connais le directeur de l'école ? Parait-il que c'est un homme-chat !

Katsu fixait intensivement Ana, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Anzu fut déçu de la réponse de Katsu, mais bon, que pouvait-il y faire... Puis, il parla du directeur, un soit disant homme-chat. C'était quoi cette histoire ? En même temps, Anzu avait devant lui une fille-chat donc tout était possible... Et il avait vu un lutin et une elfe et un ange, même deux, et un démon aussi... Bref, plus grand chose ne l'étonnait dans cette école...

Heu... C'est fort possible... J'en sais rien, moi... fut sa réponse.

Puis, soudain, il entendit un bruit lointain. Mais il n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Heiji arriva à son tour. Il avait vu les deux filles déjà installées dans la cantine. Il pensa qu'il était déj... Hey! Mais qui voila? Ana Yoshida! Fiuuut! Ailes rooooooses! Bon à part ça vous n'aviez rien prévu n'est-ce pas? Heiji prit une grande inspiration et rejoignit les deux filles à la table, les ailes blanchies, et s'assit en face d'Ana et la jeune fille-chat, trois plateaux sur les bras

- Hey! Z'avez pas faim ?

Heiji déposa les plateaux sur la table et regarda Ana avant de se dire que c'était surement malpoli de fixer les gens. Donc il regarda... Un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:57

Anzu poussa un léger "Hiii !" aigüe de surprise. Trop concentré à penser à ce que le directeur puisse être un homme-chat qu'il n'avait pas vu arriver Heiji, qui apportait... des plateaux ? Du manger !

Oh ! Du manger ! Comment t'as fait pour en avoir ? La cantine est pas ouverte, dit-il en zieutant le self-service qui avait l'air fermé.

Enfin, Anzu était content. Même s'il était venu ici un peu par hasard et pas vraiment par appetit, maintenant que le manger était là, il se ferrait une joie de l'engloutir. Mais pas de précipitation, ne passons par pour un gros sauvage...
Anzu eut l'étrange impression d'être fixé, mais lorsqu'il tourna la tête vers Heiji, celui-ci regardait ailleurs. Il avait du rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:52

A peine Heiji eut-il posé les plateaux que Katsu s'exclama...

WAH ! DE LA NOURRITURE ! Oh, t'es vraiment un ange ! dit-elle.

Puis elle se tourna vers le garçon... avant de remarquer que c'était véritablement un ange. Elle pouffa, et se tourna pour essayer de clamer un fou rire qui venait. Après quelques instants de "Pfffufufufuffu !" elle réussi à se calmer et fit un grand sourire de bécasse aux deux personnes présentes.


Euh... Bonjour ! dit-elle à l'attention de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

- Comment j'ai fait pour avoir la nourriture? Secret!

Il fit un clin d'oeil avant d'entendre la remarque de la fille-chat.

Citation :
"Oh t'es vraiment un ange !"

C'était le cas de le dire. Apparament je jeune fille l'avait remarqué après sa remarque la réalité de la situation et parti dans un fou rire qui fit sourire Heiji. Heiji la regarda en pensant que c'était pas la personne la plus étrange qu'elle avit rencontré jusqu'ici... Entre le Panda qui parle et Youyou, qui en elle même, avouez le, vaut vraiment quelque chose. Et pourtant Heiji retourna son regard vers Ana. Malheuresement pour lui les regards se croisèrement et ses ailes rosirent à nouveau. Heiji baissa la tête et toussa avant de la relever en entendant la jeune fille lui dire bonjour.

- Hello. Je suis Heiji. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:26

Moi c'est Katsu Miuchi ! Enchanté ! répondit-elle avec un grand sourire.

Puis sans rien attendre d'autre, elle "attaqua" son déjeuner... elle avait faim, très faim. Entre deux grosses bouchées, elle décida quand même de dire quelque chose qui l'avait intriguée.


Hé, Heiji ! C'est marrant tout à l'heure ya tes ailes qui ont changés de couleur ! C'est dingue ! Ca serait cool si j'arrivais à changer de couleurs de cheveux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

Anzu fit une drôle de moue quans Heiji dit que c'était un secret. C'était louche. En même temps, il trouvait tout de louche dans cet internat...
Quand Katsu dit à Heiji qu'il était vraiment un ange, Anzu ne put s'empêcher de trouver ça complètement pathétique, et se cacha dans sa main (wah ! trop fort le type !). Mais quand il l'enleva, il croisa le regard de Heiji. Il vit ses ailes friser le rose et détourna les yeux instentanément. Mais il n'avait pas remarqué qu'il rougissait, un rouge qui allait très bien avec ses cheveux et ses yeux roses d'ailleurs...

Anzu fit mine de rien et laissa l'ange et la fille-chat discuter tranquillement tandis qu'il commencait à manger. Malheureusement pour lui, Katsu mentionna le changements de couleurs d'ailes, et Anzu avala de travers le morceau de pomme de terre qu'il était en train d'engloutir. Il se mit à tousser à en cracher ses poumons et réussi à recracher discrètement le bout de patate dans son assiettes. Il avait quelques larmes aux yeux et se cacha à nouveau dans sa main (wah ! l'est super fort !).


C'est... c'est rien... J'ai avalé de travers... dit-il d'une voix mi-aigüe mi-rauque (bizarre, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

[ Désolé du retard ^^' ]

Katsu avait l'air très enjouée et très sympathique. Manquerait plus qu'à savoir si elle était du genre comique ou pas, ils pourraient bien s'amuser. Apparemment, la nourriture apportée avait du succès. Heiji ne mangeait rien, il n'avait pas trop faim. Voila que son regard se reposa sur les cheveux roses d'Ana, avant de faire un léger sursaut quand la voix de Katsu cassa à nouveau le silence. Ses ailes, ses ailes... En même temps, il vallait mieux que Katsu remarque la couleur de ses plutôt que l'absence de dialogue entre Ana et lui. Voilaaa Heiji, rassure toi avec cette pensée... remarquablement consolante...
Heiji allait répondre une excuse à Katsu mais tourna brusquemet la tête en entendant Ana tousser. A croire qu'elle allait s'étouffer juste à cause de ce que mentionnait la fille-chat. La voix d'Ana était bizarre.. presque... presque quoi? Heiji n'arrivait pas à trouver le mot, mais un doute se mit en place dans son esprit. Il faudrait quyil réfléchisse à tout ça posément un peu plus tard. Heiji finit par ouvrir la bouche toujours en regardant Ana mais rien n'en sortit et le rose de ses ailes deint plus... visible? Non en fait, là c'était tellement "visible" que c'était repérable à des kilomètres à la ronde... Il finit par articuler en direction de Katsu


- Hum, oui oui, c'est euh... un pouvoir à moi

La gêne se lisait peu, pardon, comme dans un livre, dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:54

Tout va bien, Ana ? fit Katsu d'une petite voix.

Elle n'aimait pas voir les autres aller mal, et elle avait une petite mine en voyant Ana à moitié s'étouffer. Mais elle avait l'air d'aller mieux maintenant. Katsu retrouva vite son enthousiasme quand Heiji lui dit que c'était un pouvoir à lui. Elle lui fit un grand sourire.


Oh c'est vrai !? C'est super comme pouvoir ça ! Ce serait marrant si tu pouvais avoir une aile fushia, une aile verte pomme, une aile jaune canari et une autre bleue ciel ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:01

Anzu continuait de manger tranquillement, ayant toujours les joues aussi roses comme les ailes d'Heiji. Il baissait la tête, sa frange lui cachant le visage, et bredouilla un bref "Moui moui, ça va." d'une voix parfaitement féminine à l'attention de Katsu. C'est alors que cette dernière s'exclama au sujet des ailes d'Heiji. Il l'imagina alors avec les ailes de couleurs différentes et trouva ça parfaitement ridicule.

Anzu espéra que Heiji n'avait pas remarqué qu'il pouffait tout seul dans son coin.


Dernière édition par Ana Yoshida le Jeu 9 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:43

On lui avait souvent demandé des trucs bizarre par rapport à ses ailes, mais là Katsu battait le record d'originalité. Comme Ana avait la tête baissée, Heiji pouvait la regarder sans rosir daventage. Enfin, à ce qu'il pensait. Il jura avoir vu des reflets noirs derrière la frange qui tombait. Comment dire, Ana euh, faisait de rapides mouvements de bas en haut comme si elle était morte de rire, et malgré sa frange, ça se voyait par le mouvement du reste de son corps. Heiji pensa a deux solutions

* Si je la fais rire, elle aurait peut être encore cette voie... Sinon, eh bien il faut que lui parle seul *

Déjà il fallait occuper Katsu ou cela aurait l'air louche? Et peut être pourrait il faire rire Ana. Heiji se concentra et tenta de rendre ses ailes fushia. D'accord j'arrête de mentir, la dernière idée l'avait simplement transformé en radis. Les hommes rouges tomates, les anges roses radis. Bref, il ferma les yeux puis tenta de se les imagnier verte pommes. Quand il rouvrit ses yeux, elle était telle qu'il le voulait, plus de rose. Il sourit en direction de Katsu

- Une paire d'ailes vertes pommes, une !

Il referma les yeux et se força à les rendre jaunes flashies cette fois ci. Il pensa un peu à Ana aussi. Un peu de trop puisque quand il rouvrit ses yeux, ses ailes étaient... Hum, bleues et roses, une plume sur deux... Cela ressemblait plus à un horrible pull à pois spécialité grand mère qu'à un océan remplis de poissons roses. Heiji toussota et ses ailes reprirent une teinte rose normale...

- Hum... Je manque d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:13

Anzu, qui s'était un peu calmé, jeta un petit coup d'oeil à Heiji. Il n'aura pas du. La vision de ses ailes vertes se changeant en ailes bleues et roses provoqua une crise de rire nerveuse chez Anzu. Il se plia littéralement en deux, faisant au passage tremper ses cheveux -en poils de chameaux teint en roses, rappelons-le- dans son assiette. Son rire était incontrôlable, mais comme il essayait de se retenir pour avoir une voix féminine potable, ça donnait un truc du genre "Khsszkhkzzkhkzh" plutôt aigüe.

[Court...]
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Heiji tenta tant bien que mal de faire redevenir ses ailes blanches, mais sans succès. Il commença à s'insulter lui même dans ses pensées pour se réprimander. Comment ça il est fou? Non, juste qu'il en avait un peu marre de ne pas comprendre pourquoi ses ailes rosissaient à chaque fois qu'il voyait Ana. Heiji la regarda pliée de rire... Elle était tellement amusante que lui même souriait maintenant... Et ses ailes devenaient fuschia! Bon ça devenait gênant là. Il se leva, fit le tour de la table pour venir du côté des deux filles et prit Ana par le bras.

- On doit parler. Désolé Katsu, on revient

Heiji mena Ana à l'autre bout de la cantine et lorsqu'ils furent hors de vue, et surtout assez loin pour que personne ne les entende, Heiji prit la parole.

- Il y a vraiment un problème avec toi. Mes ailes ne deviennent rose que quand j'aime... que quand j'aime un garçon.

Il n'aurait vraiment pas eut l'air sérieux avc ses ailes toutes roses derrière le dos, mais le ton de sa voix et surtout le regard qu'il jetait à Ana montrait bien qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

Anzu fut surpris. Il voulait lui parler... tout seul ? AH NON ! CA CRAAAINT ! UN TETE-A-TETE ! Anzu perdit le sourire cripsé qu'il avait en pouffant dans son coin et faisait une mine bizarre, entre la surprise et la terreur, mais pas trop pour pas effrayer les autres qui pourrait se dire "Mais pourquoi tu fais cette tête là ?" et aussi surtout parce que c'est pas sensé être normal qu'une fille fasse cette tête là si un garçon veut lui parler seul à seul. Bref, Anzu semblait crispé et commençait à suer.

- Il y a vraiment un problème avec toi. Mes ailes ne deviennent rose que quand j'aime... que quand j'aime un garçon.

Anzu trésaillit. Il avait compris ! IL AVAIT COMPRIS ! IL ETAIT CUIT ! Mais non, mais nooon calme toi Anzu calme toooooiiii !

Hein que... mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas un garçon voyons, balbutia Anzu, mais il n'était pas vraiment très crédible. Je suis peut-être un peu masculine mais...

Anzu se tut. Silence. Puis soudainement, Anzu fit un bond en arrière en criant un "AAAAHHHHH !" de surprise, yeux équarquillés, se tenant la tête avec les mains.

JE SUIS DEMAQUEEEEEEE !

Puis il resta là, ébahi, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49

Heiji eut des frissons. Il se redressa net en regardant un peu partout si quelqu'un les avait entendu. Apparement non. Il soupira, soulagé. Vu sa réaction Ana... était véritablement un garçon. Il ne savait pas pourquoi mais Heiji sembla soulagé. Il n'aimait pas une fille, ça devrait être ça. Ana... Enfin ce qu'on appellait couramment Ana ne bougeait plus. Heiji lui répondit calmement.

- Calme toi. Je ne dirai rien à personne... Mais qu'est-ce que tu fais là, dans un internat pour fille?

Les ailes d'Heiji s'étaient grisées... En fait elles étaient toutes grises. Heiji ne comprit pas tout de suite pourquoi, puis un petit "tilt" fit sonner la cloche dans son esprit. Il venait de dire à Ana qu'il était amoueux d'elle. Enfin de lui. Enfin vous avez comprit quoi! Heiji commença à stresser à son tour. La personne en face de lui (le narrateur a enfin trouvé un moyen de la désigner), était drolement bien déguisé en tout cas. Ses ailes redevinrent roses d'un coup quand il croisa le regard d'Ana. Voulant changer de sujet pour éviter que son interlocuteur (Aha!) revienne sur le sujet de l'amour, et sutout pour faire plaisir à son narrateur, Heiji ajouta

- Et ton vrai nom, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi yen avoir faim Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi yen avoir faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment C :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser