Internat Kibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kibe

Internat Kibe, établissement pour jeunes filles dans la ville de Kyoto, Japon. Mais les élèves ne sont pas toutes des humaines...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi yen avoir faim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Anzu essaya de se calmer. Mince... déjà repéré dès le premier jour... Espérons qu'il fasse ce qu'il a dit et qu'il ne dise rien à personne. Anzu reprit une position correcte et normale pour pas faire peur à Katsu qui malgrès que les deux garçons furent hors de vue, avait du entendre son cri... mais en fait c'est complètement con, vu qu'elle ne le voit pas...

Ben en fait euh... Si j'suis là euh... Mais toi aussi, qu'est-ce que tu fais là ?

Ouais ! il avait réussi à contourner le problème ! Anzu aurait été très gêné de raconter que c'était parce qu'il voulait protéger sa petite soeur...

Anzu... répondit-il à la deuxième question de Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

Anzu... Donc Heiji ne s'était pas planté. Anzu semblait avoir oublié la première phrase qu'Heiji lui avait dit. L'ange poussa un soupir. Anzu lui avai posé une question. Maintenant qu'il se trouvait face à un mec il se sentait beaucoup plus confiant et était déjà parti pour répondre.

- Moi? Bah comme je suis... hé mais... Non rien

Heiji se rendit compte à ce moment qu'il répondait à sa propre question sans avoir eut sa réponse. malin le pt'i Anzu, mais pas assez pour Heiji. Réplique pourrie démontrant la légère baisse d'inspiration de l'auteur, soit. Les ailes toujours un peu plus rose, Heiji se remit à parler

- Ca ne me dit pas ce que tu fais là... Si tu veux j'arrête de te poser des questions, suffit de demander...


Du moment qu'Anzu oublais qu'Heiji était complètement amoureux, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:28

Anzu rougit un peu. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était sûrement parce que Heiji avait compris qu'il ne voulait pas parler de sa raison ici. Anzu resta silencieux un instant. Il ne savait pas vraiment quoi dire en fait.

Ben en fait... ouais... je... voilà quoi...

*Mince, mais qu'est-ce que je racontes moi ? Ca veut rien dire !*

Anzu baissa la tête et rougissait de plus en plus. Il était vraiment mal à l'aise en fait. Il cherchait quelque chose à dire, pour changer de sujet, ou même au moins parler et pas balbutier des trucs incomprhensible. Au bout d'un moment, il sut quoi dire.

Euh... sinon, faudrait peut-être retourner là-bas, non ? Katsu doit s'inquièter... enfin... voilà quoi...


Dernière édition par Ana Yoshida le Sam 8 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:28

Katsu laissa partir les deux et les regarda jusqu'à ce qu'ils soient hors de son champ de vision. Elle continua à manger l'air de rien, tout en se demandant ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Oui, car Katsu est trèèèèès curieuse. Et elle était déjà en train de s'imaginer des choses bizarres. Oui, parce que katsu a aussi des idées trèèèèès tordues. katsu ricanait dans son coin de ses propres idées (que l'on n'annoncera pas ici pour ne pas choquer le jeune public).

C'est alors qu'elle entendit un cri ! ANA ! Katsu en était sûr ! L'ange l'avait attaquée ! N'écoutant que son courage, elle laissa son assiette (ouah ! incroyable !) et partit les rejoindre en courant ! Armée d'une chaise, elle arriva en faisant un magnifique dérapage contrôlé en disant "QUOI QUI SE PASSE ? LES ZOMBIES ATTAQUENT !?" mais perdis finalement le contrôle de son dérapage et se prit une table, lâcha sa chaise, passa par dessus la table, percuta après le mur qui était dérrière et se prit finalement la chaise qu'elle avait lâché et qui avait rebondit sur le mur.


Ahouch... gémit-elle.


Dernière édition par Katsu Miuchi le Sam 8 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

Anzu ne voulait pas parler... Tant pis... Heiji nota qu'il était mignon quand il rougissait, mais ce n'est plus le sujet. Bon eh bien maintenant Heiji devrait être capable d'expliquer à Anzu un jour ou l'autre pourquoi ses ailes devenaient roses à chaque fois qu'il le voyait. D'ailleurs là elle pétillaient le rose! Mais à partir de maintenant il ne partirait plus en stressant. Alors qu'Anzu proposait de rejoindre Katsu, cette dernière débarqua d'elle même. Comme quoi quand on parle du loup. C'est à croire qu'elle avait entendu son nom à l'autre bout de la cantine. Heiji se retourna subitement en l'entendant arriver. Il ne la vit même pas passer tellement elle glissa rapidement devant les yeux. Heiji ne comprit pas le sens de sa phrase, mais il s'occupait déjà en tentant de comprendre le sens de ses actions. Il la vit filer droit vers la table avant de swinguer avec une chaise pour atterrir à terre.

* Ca doit faire mal *

Heiji se précipita vers Katsu et s'abaissa devant elle avant de lui demander


- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Anzu vit débarquer Katsu à toute allure alors qu'il ne s'attendait mais alors PAS DU TOUT à la voir. Il cria un "AAAAAAAAAAHHHHHH !" de surprise, frôlant la crise cardiaque, et vit s'étaler la pauvre Katsu. Stupéfait, il eut du mal à reprendre ses esprits et à revenir à la réalité.

Zombies ? s'étonna-t-il, à la ramasse, après avoir à peu près reprit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

J'ai mal à mon noeuil.

Katsu se releva en s'appuyant sur Heiji et se frotta son noeuil en question. Elle n'avait rien, elle s'était juste cognée fort contre un coin de la table. Mais elle avait un beau coquard. Il lui fit un grand sourire du genre "T'en fais pas j'ai rien." et perdit une dent.

Mince ! Ma dent !

Elle se mit à genoux pour chercher la coquine, et la trouva près du pied d'Heiji.

Ah ! La voilà !

La bouche en sang, elle mit sa dent dans sa poche, pour en ressortir un mouchoir et s'essuyer la bouche. Le pauvre pitit mouchoir tout blanc devint tout rouge, et Katsu le rangea à nouveau dans sa poche. Mais ça n'avait pas survit à grand chose, vu que là où yavait sa dent continuait à pisser le sang. Elle avait juste un long filet de sang qui coulait. Intriguée par sa dent, elle n'avait pas fait attention qu'elle saignait aussi du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

Heiji fixa Katsu, étonné. Le coup sur la tête ne lui avait pas fait que du bien... Heiji fit un pas en arrière pour la laisser chercher sa dent, tout en tournant la tête vers Anzu avec un regard interrogateur. Puis, redirigeant son regard vers Katsu, il remarqua son très, très sale état. Il finit par dire

- Tu devrais aller à l'infirmerie...

Il était tellement étonné par tout ce qui lui restait d'énergie après ce vol plané finissant contre le mur... Il ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Miuchi
Personnage Mystère
Katsu Miuchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

Katsu essuya d'une main le sang qui lui coulait d'entre les lèvres. Même si elle semblait mal en point, elle avait un grand sourire sur les lèvres.

Mais non voyons, c'est juste une égratinure !

Elle essuya à nouveau le sang qui coulait. Honnetement, Katsu n'avait pas mal. Enfin, elle avait eut mal, sur le moment, mais maintenant elle se sentait plus vraiment grand chose. La seule chose qui l'énervait c'est qu'elle saignait beaucoup trop.
Beaucoup trop. Et ça ne s'arrêtait pas.
Ses vêtements commencèrent à devenir tout rouge. Rouge de sang.


Hum... C'est bizarre mais... Je ne me sens pas très bien...

Et sous les yeux ébahi de Heiji mais aps de Ana (qui regardais ailleurs), Katsu tomba dans les pommes (se cognant la tête contre une chaise au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Mitori
" Pile éléctrique, Attention! *
Heiji Mitori


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
T'es où ? : Dans le chargeur...
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

Heiji regarda Katsu qui affirmait ne rien avoir. Soit elle était folle, soit elle était maso. Heiji pencha pour la première option. Elle ne voulait vraiment pas y aller? Finalement le sort en décida autrement puisqu'elle tomba dans les pommes. Heiji soupira. Il aurait du faire infirmier dans cette école vu le nombre d'aller et retour qu'il faisait jusqu'à l'infirmerie. Il se rebaissa, ramassa Katsu rouge de sang, et se releva. Il se tourna alors vers Anzu.

- Tu as quelque chose à faire ?

En fait Heiji ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'allait quand même pas lui demander de l'accompagner. Il n'expliqua même pas ce qu'il faisait avec Katsu, c'était tellement évident pour lui qu'il allait encore servir de brancard... Hochant la tête, il parti en direction de l'infirmerie, les ailes roses, du rouge dans les bras, et dans tout ça, un petit point blanc... Son pansement dans les ailes, supposées être blanches, elles...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Yoshida
Travelo du forum
Ana Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

Anzu regarda avec stupeur Katsu qui dégoulinait de sang, et qui s'évanoui brutalement. Encore un tour à l'infirmerie ? NO WAY !

Ben non... Je... J't'accompagne... balbutia-til à l'ange.

*Et puis quoi encore ?*

Alors, il suivit Heiji jusqu'à ce qu'il sorte de l'infirmerie, puis bifurqua discretos vers l'endroit le plus proche... c'est à dire derrière un arbre, où il se cacha, essayant de penser à ce qu'il pouvait bien faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi yen avoir faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi yen avoir faim   Moi yen avoir faim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi yen avoir faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kibe :: Internat :: Bâtiment C :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser